Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le village des exclus (Territoire Kamael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le village des exclus (Territoire Kamael) Empty
MessageSujet: Le village des exclus (Territoire Kamael)   Le village des exclus (Territoire Kamael) Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:58

Notre histoire … par ou commencer jeune aventurier…

Et bien aussi loin que remonte ma mémoire, je ne me souviens pas toutes les légendes sur notre passé. Certaines choses sont peut-être restées dans l’ombre, mais laissez moi vous raconter ce que je sais, de par mon âge assez avancé…


Tout commença par notre création, d’aussi loin que remonte notre passé et nos propres légendes, il est dit, de par les autre anciens et par les écrits dans nos bibliothèques que nous sommes nés grâce aux géants. Cette race que personne ne connaît vraiment et qui n’était régit par aucunes divinités.


Ils étaient simplement des êtres assoiffés de sciences, et de technologie, probablement la race la plus évoluée dans cette matière, mais aussi la plus mystérieuse bien entendu.

A force de faire certaines expérience. ils finirent par nous créer, nous Kamael étions leurs créations, l’on peut même dire leurs objets, leurs choses...

Et puis au fil du temps nous apprîmes à procréer et rapidement nous devînmes une communauté à par entière, la race des Kamael. Notre race fut ainsi crée par des êtres que personne ne connais et que personne ne connaitra jamais.

Tu te poses certainement beaucoup de questions sur le fait que nous ressemblons plus à une race de soldat qu’autres choses, non ? Et bien sache que cela n’a pas toujours été le cas jeune aventurier, jadis nous simplement des explorateurs, des êtres capable d’explorer et d’analyser la moindre parcelle de terre, après tout nous étions ici des maîtres dans le domaine de la science. Alors pourquoi n’aurions nous pas hérité involontairement d’une partie du savoir transmit par nos vénérables créateurs, oui car vénérables ils l’étaient…

Les géants se moquaient bien des « dieux » de ce qu’ils projetaient de faire ou des jouets qu’ils avaient eux même crée. Car nos maîtres avait crée des êtres supérieurs a ce que les dieux avait crée, en fait nos maîtres, aussi grands et intelligents soient ils, C’étaient pris pour des divins, alors qu’ils ne l’étaient pas et cela a fortement déplus au communs des divins…

La suite mon jeune enfant est des plus terrible, car la déesse, justement celle de la création, Einhasad en fut folle de rage voyant que nos maitres les géants c’étaient pris pour des créateurs. Pour des dieux, pour ELLE. Elle se mis dans une colère des plus noire, et vola le marteau de sont époux Gran Kain , le marteau de la destruction. Pourchassa nos maîtres pour les détruire, les massacrer, les éradiquer, quel péché n’avaient ils pas commis là ! De se prendre eux même pour des dieux, il faillais qu’ils en paye le prix, le prix fort qu’est la mort….


Mais c’était sans compter une fois de plus sur leur intelligence et sur notre reconnaissance. Bien sur nous étions une sorte de pantins crée par des gens de sciences, mais ses êtres n’en restais pas moins nos « pères ». Il est bien rare qu’un enfant laisse une autre personne faire du mal à ses parents, et c’est à ce moment que nous décidâmes de tenter de protéger nos « pères »

La bataille fut terrible, nos « pères » tombaient sous les coups de cette arme divine terrible, la rage de la déesse semblais sans fin, courroucée par notre création elle se jura d’en finir en une journée. Cela ne fut pas le cas, la bataille dura bien plus longtemps que cela, bien trop longtemps….

Forcé de constater que nous, enfants des géants, étions impuissants face au courroux divin, nous prîmes une décision, une sorte de vengeance contre ses maudits divins. Puisqu’ils voulaient la mort de nos pères et que nous étions incapable de les protéger, nous ne leur laisserons pas l’occasion de s’en prendre a leurs fils, à leur création…

Les plus anciens des nôtres, ceux qui avaient la plus grande maitrise de la magie, décidèrent de sceller notre île par delà l’espace et le temps. Nos pères avaient prodigués l’apprentissage, aux plus aguerris de nous, la magie des arcannes. Car nos pères étaient loin d’être idiots et se doutaient bien que les divins ne resteraient pas sans réagir. Ils ne se doutaient pas que se serait aussi violent, mais ils savaient que les divins ne resteraient pas sans réagir face à cet affront.

D’après ce que les écrits racontent, c’est à ce moment précis qu’est né la légende des Trois. Les arcanistes les plus puissants se regroupèrent à diverses endroits stratégiques de nos infrastructures, pour mettre en place des sceaux capable de scellé notre il du reste du monde avant que la deese ne détruise complètement toute vie ici, trois de nos frères et sœurs aidais le reste de la population a se regrouper dans la ville des âmes pour tenter d’échappé a l’attaque de la déesse.


Harkilgamed notre plus grand maitre d’armes en lames anciennes, Katenar nul ne maniais la rapière mieux que lui et Rodenpicula dotée d’une agilité hors du commun avec une arbalète dans les mains. Tout les trois virent Hyodarmat, notre plus ancien père tomber au combat. Le coup de marteau de la destruction qu’il avait reçu ne lui laissais que très peut de chance de survie, ils se précipitèrent vers lui en courant. Dans un état des plus grave, il n’avait qu’un souffle de vie mais il parvient a leurs dire ceci :

Mes enfants mes très chers enfants, vous n’êtes pas des pantins, vous n’êtes pas des créations dans le seul but d’explorer ou de combattre non…. Vous êtes bien plus, vous êtes nos enfants, vous êtes la perfection, nous savions que les dieux ne supporteraient pas de nous voir ainsi réussir une telle chose. C’est pourquoi nous vous avons doté d’un certain pouvoir, un pouvoir plus grand que ce que les dieux eux même peuvent imaginer….

Je suis désolé dit-il mais il est temps pour vous de connaître l’éveil… nous vous avons crée ainsi au cas où, un jour, les divins nous attaqueraient. Nous dans notre grande sagesse qui ne leurs fessions aucune ombre, il est temps qu’ils voient ce que sont nos enfants….

A ses mots, son immense main se posa tour à tour sur le front de nos trois maitres, et devant les yeux ahuris du reste de la population, leurs corps se modifièrent pour devenir celui d’une machine à tuer. Peut-être que nos pères se doutaient de ce qui se passerais, peut-être tout était écrit d’avance. Quoi qu’il en soit, nos trois maitres se tournèrent vers la déesse, le regard vide de toute sensation et se précipitèrent sur elle sans peur, sans doute, sans hésitation. Leurs corps était celui d’un être ailée, leur peau rougeâtre, débordante de pure énergie magique et leurs reflexe, leurs vitesse, leur agilité ….tout avait décupler. Il était devenu de véritables monstres, de véritables machines à tuer…. Des machines à tuer des divins….

La déesse les vu arriver et tourna l’horrible arme divine vers eux, le coup parti immédiatement mais nos trois maitres étaient tellement rapide qu’ils se retrouvèrent près de ses flancs. Avant même que l’immense arme ne toucha le sol, puis ensembles en concentrant toutes leurs forces ils portèrent un coup en même temps à la déesse. Le reste de notre peuple regardait en silence, tout était devenu calme d’un coup comme si le temps d’était brusquement arrêté net.. La poussière soulevée par le coup de l’arme divine empêchait quiconque de voir quoi que se soit…

Une petite minute plus tard la poussière s’estompait doucement, le peuple les yeux écarquillés regardant dans la direction ou se trouvait la déesse avant le coup, et c’est alors que fendant l’air de ses ailes noires Katenar revint vers nous.

Fuyez ! disait-il scellez notre île protéger vous, FUYEZ !!!!! Hurlait il d’une voix étrange et non Kamaelique. Une seconde après la déesse se mis à hurler de douleur, les trois avaient réussi à la blesser, c’était donc vrai é6 notre race était capable de blesser un dieu, sous certaines conditions que personne ne semble connaître …

Prit d’une violente panique le reste des arcanistes continuaient leurs incantations, un puis deux puis, trois, le peuple hurlait à nos héros de revenir car le portail absorbait peu à peu notre île, allaient-ils se sacrifier pour le bien être de notre peuple ?

Hélas notre histoire n’en dit pas plus et c’est ainsi que nous nous sommes nous même enfermés pour échapper à la colère divine, colère qui aurais pu nous couter la vie à tous…


Et cette ville jeune aventurier et la ville des parias, des exclus de ce qui connaissent des bribes de notre histoire mais ne la raconte à personne, nous avons été séparés des autres quelques siècles après notre enfermement pourquoi ?

Sans doute parce que certains d’entres nous en savent trop, ou cherche-t-il a oublier qui nous sommes vraiment. Ou bien pour protéger le reste de notre communauté contre l’éveil ? Car selon la légende seuls nos trois héros ont réussis à maîtriser l’éveil. Le Kamael qui s’éveil sans connaitre les secrets de son peuple est voué à une folie éternelle…


Je n’est rien de plus à dire mon jeune ami si ce n’est que si tu est en quête de vérité tu est au bon endroit, et que si tu ne cherches pas a savoir qui tu est vraiment ne t’éveil jamais….

Quoi qu’il en soit bienvenu parmi les tiens jeune aventurier et bon séjour parmi nous….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Le village des exclus (Territoire Kamael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau village (Territoire Kamael)
» Apres Kamael..... Kamael +
» [Affiche dans tout le territoire de la Griffe]
» [Annonce dans tout le territoire de la Griffe d'Airain]
» Affiche au Village des Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser