Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Probleme au lancement du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme au lancement du jeu Empty
MessageSujet: Probleme au lancement du jeu   Probleme au lancement du jeu Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:44

Bonjour à toutes et à tous.

Alors voilà j'ai un petit soucis. Je n'arrive plus à lancer le jeu.

Pourquoi ? Je l'ignore totalement >_<

En effet, je n'ai rien fait sur mon ordi depuis hier, et hier il marchait très bien.

En fait ce qu'il se passe c'est que lorsque je lance le jeu, la jolie petite image avec écrit "Kamael" à côté de laquelle se trouve un personnage de race alléatoire portant une Dinasty apparait.

Mais c'est tout, si je ne fais rien du tout, que je ne touche rien. Ben rien ne se passe.

Si je m'amuse à cliquer 2 ou 3 fois sur cette fenêtre. Le PC plante, seule la souris continue de se déplacer mais il n'est plus possible de rien faire.

J'ai tenté de remplacer mon dossier system. De faire un check files et de re remplacer le fichier system.

Rien n'y fait. De plus L2 disparait des precessus de mon ordi (quand je fais CTRL+ALT+SUPPR pour les faire apparaitre) au bout de quelques instant (en gros, dès qu'il disparait, si je clic sur l'image, plantage de l'ordi).

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci de votre attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme au lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme au lancement du jeu   Probleme au lancement du jeu Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:26

Soucis partiellement réglé.

J'ai une installation sur deux de L2 qui bug, l'autre sur une deusième partition du disque dur fonctionne apparement.

Merci quand même Valghar :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme au lancement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [probleme a aden]
» Probleme d'items

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser