Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Erreur gameguard 124 [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:12

Salut,


je viens de finir tout ce qui est mise à jour, j'ai mis le dossier system et au lancement via le CT1launcher, j'ai une erreur gameguard 124 pourtant dans mon host j'ai les 3 dernieres lignes données par Maira.

Je suis sous vista donc je lance le jeu en administrateur.J'ai essayé d'effacer mon dossier gameguard pour en avoir un neuf mais rien n'y fait.

Une idée sur le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:15

Parfois je renomme le fichier "gameguard" en "gameguard1" par exemple et sa marche. Essaye pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:24

Toujours le même problème..., y'aurait pas un dossier gameguard qui traine sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:28

Est ce que sous vista tu as un host? si oui, je peux t'en envoyer un qui fonctionne chaque coup jusqu'a present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:33

Oui sous vista ya toujours le host, au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:37

Alors essaye celui que j'ai mis dans version et mise a jour, post sur les fichier hosts . ca devrait marcher , si le genre de fichier est le meme avec Vista (c'est un host xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:38

Je l'ai mis mais j'ai toujours le même problème. La même erreur, l'architecture du host est la même. Je vais regarder un peu comment sont lancés les différents éxecutables. Mais le launcher fonctionne comment ? Il appele juste le L2.exe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:46

Il me semble que oui, mais lancer le L2.exe ne reglera pas de souci gameguard , ca ne marchera pas du tout meme. hum.. quelqun qui a Vista et eu le meme souci pourrait te donner un coup de main surement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:20

As tu fait un checkfiles en lancant le jeu via LineageII.exe ?

Je parle d'un vrai checkfiles, c'est a dire que quand tu lances LineageII.exe il y en a un qui se lance, tu le laisses finir puis tu refais "checkfiles".

Si tu ne l'as pas fait, je t'y invite et après l'avoir fait remplace ton dossier system par celui d'Oreline.

Pour ma part j'ai eut beaucoup de soucis avec Vista, a tel point que j'ai du formater et remplacer par XP.

Mais d'autres ont vista et ça marche sans aucun soucis donc... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:20

*fait parti des gens sans souci avec Vista*

Bon deja le host on va faire simple j'en ai pas et ca marche tres bien donc vais pas t'aider la dessus^^...
Mais logiquement ca vient pas trop de la puisque gamguard ne controle pas les hosts sous vista autant que sous xp est autre... (merci ncsoft^^)

Bon sinon le meilleur moyen j'ai envie de dire c'est le moyen bourrin : reinstall L2 CT1 totale, copiage du dossier system Oreline au moins t'es sur que si y a un prob ca vient pas de la... (j'ai eu un prob que 3 check file et 2 changement de dossier n'ont pas corrige, donc^^')
Apres sinon j'ai lu en diagonale la discuss mais c'est un prob gameguard donc ca changera peut etre rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:53

Alors en fait tout a l'heure j'ai fait le check file, remis le dossier et ca changeait rien, apres je suis parti m'acheter un bouquin de php et la, je relance le launcher et ca marche... pourquoi ? je sais pas.

Par contre je suis pas sur de me co au bon serv etant donne qu'il me met incorrect password donc soit j'ai rate un truc pour la creation de compte jeu soit je me co pas ou il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:11

Non, je n'ai tout simplement pas de demande de compte jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:20

tout s'explique alors ! Bon ben je devrais pouvoir me co bientot donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:04

Urukaï a écrit:
Parfois je renomme le fichier "gameguard" en "gameguard1" par exemple et sa marche. Essaye pour voir^^

Normal Urukai, en fait tu pourrais carrément le supprimer ça revient au même. Au lancement le client recrée un dossier gameguard à partir du serveur, c'est une des solutions de base courantes pour les problèmes gameguard.

Je ferme le sujet puisque tout roule :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur gameguard 124 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur gameguard 124 [résolu]   Erreur gameguard 124 [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur gameguard 124 [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer... Gameguard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser