Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un skill rp de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un skill rp de plus Empty
MessageSujet: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

'lut,

voila je pense qu'il serait une bonne idée d'ajouter un emote de plus a la liste déjà existante : /couché ^^

donc l'idée c'est le skill Fake Death mais sans son avantage. afin de pouvoir enfin s'allonger en rp ^^.

Schoubi.

Edith a dit: bon pour pas ouvrir un autre topic .... faudrait aussi voir a virer la limite du temps de reguildage ... sur un serveur pvp/pve ca peut se comprendre mais ici or mis rajouter des délais à des chose qui n'en ont pas besoin je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:42

Je trouve également l'idée de l'emote du fake death intéressante, si c'est réalisable. Han, vraiment se faire assomer, ou perdre connaissance... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:02

Le truc des skills rp c'est que.. c'est implanté dans le panel admin... non ? Ou je confond avec autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:32

Saya a écrit:
Le truc des skills rp c'est que.. c'est implanté dans le panel admin... non ? Ou je confond avec autre chose ?

Tu confonds avec les abnormals.

Je vais regarder ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:10

Un emote utilisable par un /couche ca semble assez difficile à réaliser. Par contre un skill de ce genre ca doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:18

Daude tu penses a un fake death sans l'effet ou les mobs te crois mort, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:39

Oui.

Il suffit pour cela de modifier le code du skill fake death récupéré à partir d'un BH ou d'un daguiste husmain, en enlevena tle cout en MP et la consommation de MP, de le rename (genre en couche), et de mettre une nouvelle icône.

Il serait alors possible, soit de l'apprendre via un SB (vendu par un shop pour pas cher), soit qu les GMs le donnent manuellement, soit de le rajouter directement dans la BD en le donnant à tout le monde et en le réglant de sorte qu'il soit automatiquement appris par tout nouveau personnage.

Il serait alors utilisable via la commande "/useskill couche" ou en mettant le skill directement.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Idée du skill rp de copie de fake death pour éviter les abus possible en roleplay. Les classes capable de feindre la mort ne sont pas légion, et cela restera ainsi.

Merci de prendre le temps de poster vos idées.

Pour :

Citation :
Edith a dit: bon pour pas ouvrir un autre topic
.... faudrait aussi voir a virer la limite du temps de reguildage ...
sur un serveur pvp/pve ca peut se comprendre mais ici or mis rajouter
des délais à des chose qui n'en ont pas besoin je vois pas

Je remonte en section gm un skill rp de plus 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:55

bah ... le but n'était ici de savoir feindre la mort ... ça c'est rp parlant qu'il faut le gérer. c'est a dire que tu ne peux prétendre a utiliser ce skill pour feindre la mort que si tu as Fake death sur une de tes classe.

non l'intérêt était que .... tous les perso savent se coucher donc malgré tout en rp cela serait bien de savoir le faire ^^"


Schoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:50

Une action plus qu'un skill en somme, je trouve que c'est une bonne idée mais faut aussi voir si les joueurs ne vont pas s'en servir en tant que skill propre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:03

Citation :
Edith a dit: bon pour pas ouvrir un autre topic
.... faudrait aussi voir a virer la limite du temps de reguildage ...
sur un serveur pvp/pve ca peut se comprendre mais ici or mis rajouter
des délais à des chose qui n'en ont pas besoin je vois pas

Judge va voir ce qu'il peut faire, si c'est possible ce serra installé.

Bon jeu sur Oreline et désolée des délais d'attente pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





un skill rp de plus Empty
MessageSujet: Re: un skill rp de plus   un skill rp de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un skill rp de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill Warcryer
» Perte d'un skill
» Toggle Skill
» toglle skill
» Skill : Divine inspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser