Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Skill Warcryer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skill Warcryer Empty
MessageSujet: Skill Warcryer   Skill Warcryer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:38

Salut,
Mon frere joue sur un serveur pvp je sais que c'est pas bien mais c'est comme ca.
Hier en regardant son perso (un warcryer lvl 66) j'apercois une skill que je connais pas.
Summon Krator

Alors je summon la bestiole histoire de voir 1500 de patk et 1800 de matk sans les buffs du warcryer wahouuuuuuuu.
Alors je me demandais si la skill etait propre au serveur ou joue mon frere ou si c'était aussi implanté sur Oreline.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill Warcryer Empty
MessageSujet: Re: Skill Warcryer   Skill Warcryer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:46

Juste en regardant es caracs de ton truc j dirais que c'est uste une invoc overchitée pour private^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Skill Warcryer Empty
MessageSujet: Re: Skill Warcryer   Skill Warcryer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:50

Ce skill doit être propre au serveur sur lequel il joue. Au vu des stats il y a de quoi fortement déséquilibrer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Skill Warcryer Empty
MessageSujet: Re: Skill Warcryer   Skill Warcryer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:47

Un warcryer avec une invocation de ce genre ? ça devient indestructible non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill Warcryer Empty
MessageSujet: Re: Skill Warcryer   Skill Warcryer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:02

Non: il lui manque encore le skill transfer pain au warcryer Skill Warcryer 381542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill Warcryer Empty
MessageSujet: Re: Skill Warcryer   Skill Warcryer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:26

faut bien noter que c'est la seule race sans summon, etrange quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill Warcryer Empty
MessageSujet: Re: Skill Warcryer   Skill Warcryer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:04

sans summon sans summon c'est vite dit ! Quand t'es face a un Doomcryer qui fait gate chant et que d'un coup d'un seul tu te retrouves face a une full partie de Tyrant/Destro avec un ou deux OL tu te dis qu'il vaut mieux pas qu'il summon trop souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill Warcryer Empty
MessageSujet: Re: Skill Warcryer   Skill Warcryer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:01

En même temps quand tu est face à un Doomcryer, déjà de base tu prend des risques Skill Warcryer 540508 Pas besoin qu'il summon..... Et sait on jamais il pourrait etre avec son stryder mago level 70 en equipement max et buffé par ses soins Skill Warcryer 540508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill Warcryer Empty
MessageSujet: Re: Skill Warcryer   Skill Warcryer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

Ouais enfin je crains franchement plus la full party que le stryder Skill Warcryer 528630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill Warcryer Empty
MessageSujet: Re: Skill Warcryer   Skill Warcryer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill Warcryer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un skill rp de plus
» Perte d'un skill
» Toggle Skill
» toglle skill
» Skill : Divine inspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser