Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle suite d'après vous ?

Aller en bas 

La suite...
Les Chimères confondent l'orc avec un buisson et partent.
Quelle suite d'après vous ? Vote_lcap0%Quelle suite d'après vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'orc emet un petit sifflement, se faisant passer pour un oiseau.
Quelle suite d'après vous ? Vote_lcap29%Quelle suite d'après vous ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Les Démons trouvent l'orc à l'odeur nauséabonde trop repoussant pour y toucher.
Quelle suite d'après vous ? Vote_lcap21%Quelle suite d'après vous ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Erork finit comme dessert.
Quelle suite d'après vous ? Vote_lcap7%Quelle suite d'après vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Erork mange les Chimères et meurt d'une indigestion.
Quelle suite d'après vous ? Vote_lcap29%Quelle suite d'après vous ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Le Tout Vert mange les Chimères ainsi que quelques autres créatures.
Quelle suite d'après vous ? Vote_lcap7%Quelle suite d'après vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vous n'osez pas répondre à une telle bétise.
Quelle suite d'après vous ? Vote_lcap7%Quelle suite d'après vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:55

Donc, suite à une longue et profonde réflexion avec Erork, nous avons décidé de vous soumettre ce texte afin que vous nous conseillez sur la marche à suivre avant qu'on ne le poste dans Oyez Oyez.

Texte RP :

"Comme à son habitude, l'orc Erork se mettait à l'épreuve en guise de fête la veille de sa douche mensuelle. En effet, tous les 9 du mois il prenait un bain dans la rivière, ainsi tous les 8 du mois il se lançait un défit pour fêter un lendemain très reposant.

Son défit ce mois ci était tout trouvé : il allait tenter d'infiltrer Aden sans se faire repérer, ni dévorer.

Sur la route entre le Village des Chasseurs et Aden, Erork pofinait ses préparatifs. Pour pouvoir mettre son plan génial à exécution il cueillit sur un buisson une branche de la longueur de son avant bras avec une petite touffe de feuille a l'extrémité.

Ayant laissé son arme caché entre de hautes herbes sur le bord de la route, l'orc courru jusqu'à la porte en prenant bien soin de dissimulé son visage derrière les feuilles de la branche précédement coupée. Il savait très bien que le bruit du vent dans les feuilles qu'il provoquait en courrant dissimulerait parfaitement les bruits de ses plaques d'armures s'entrechocant.

Fier de son intelligence supérieure, il parvint à entre dans la ville par une porte déraubé, porte qu'il avait utilisé plusieurs fois par le passé. Celle ci lui permit de se glisser, sans être vu, dans la Maison des Plaisirs.
Un instant désorianté par l'absence de musique, de fumées odorantes, de drogues ou de femmes, il se rappela rapidement, après bien bon trois minutes d'intenses réflexion, que tout le monde été parti de la ville.

Le puissant guerrier finit par se décier à agir, il écarta les rideaux des fenêtres et essuya les vitres. Mais compris bien vite que la suie se trouvait à l'extérieur. Grognant de dépit, il décida de sortir, se faisant discret le plus possible et se dissimulant avec habileté derrière sa branche.

Faisant quelques pas chassés, il longea le mur de la Maison des Plaisirs pour puis glissa jusqu'à la maison suivante, faisant une cabriolle (dans un magnifique bruit de métal contre métal) pour aller plus vite sans attirer l'attention. L'orc était fier de ses capacités et il ne manquerait pas de se venter auprès d'Anaraviel.

Mais la chance ne lui souria pas longtemps, toujours en se déplaçant par pas chassés, il tourna a l'angle d'une rue et se retrouva devant un groupe de créatures ailées à tête de lion.

Des Lion Qui Volent dit-il.

Celles ci venant tout juste de finir leur repas (composé principalement de quelques personnes n'ayant pas fuit à temps) elles levèrent un regard affamé vers l'orc plaqué contre le mur. Erork se figea, ralantissant sa respiration, et ne bougeant plus la branche de devant son visage..."



Alors ? La suite d'après vous ?


PS : en fait... On postera pas dans Oyez Oyez, on gardera ça comme HRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:13

Bien évidemment, plus vous serez nombreux a répondre et plus je serais content Quelle suite d'après vous ? 567907
De plus, si la réponse me convient je transformerai ça en vrai RP !!! dans vos reves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:36

Evidemment mon nonorc prefere il les manges et fini par mourrir de l'indigestion d'en avoir trop mangé XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:33

L'orc emet un petit sifflement, se faisant passer pour un oiseau. Quelle suite d'après vous ? 5195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:22

Moi je dit: après s'être démené comme ça dans tous les sens , il doit puer l'Orc Quelle suite d'après vous ? 540508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:17

Déjà qu'à la base il se lave qu'une fois par mois... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:44

"L'orc emet un petit sifflement, se faisant passer pour un oiseau."

-Image bien Erork fait le moineau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:57

"Erork mange les Chimères et meurt d'une indigestion"

Quelle suite d'après vous ? 5195 Je verrais plus ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:18

"L'orc emet un petit sifflement, se faisant passer pour un oiseau."

Je vois également cela comme suite, tellement il est fier de son déguisement et le pense crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:19

Pfff vous lui faites pas confiance quand même, personne ne pense son déguisement crédible... Faudrait vraiment que vous lui fassiez confiance *fuit*

Quoique... Vu qu'il a un cerveau de piaf... Le petit sifflement ça correspond pas mal O:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:06

Tsss.... De toute façon vous êtes tous jaloux de mon talent de camouflage et de mon intelligence supérieure ...
Pour ce qui en est de mon odeur je l assume parfaitement Quelle suite d'après vous ? 381542 ... elle sert de répulsif et quand je transpire, mon armure glisse sur ma peau et m embête moins pour combattre Quelle suite d'après vous ? 540508 * il est vraiment pourrit cet orc ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:12

*a voté pour l'odeur repoussante* :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

Personne ne nie, ni l'intelligence des Orcs, ni le fait que leur odeur est issue de considérations pratiques tenant à leur nature guerrière.

On dit juste qu'un Orc (même une Orquette) ça pue. (en fait certains chamans se lavent fréquemment, mais c'est leur boulot qui leur impose: ceux-là sont prêtres de Pa'Agrio exclusivement et ne vont jamais au combat).

Même si une odeur forte n'est en aucun cas une obligation pour les Orcs, elle est donc le corollaire de la dure vie que mènent la plupart des Orcs. Surtout ceux qui se démènent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:58

Bon ... vu les votes, vous me prenez soit pour un oiseau ... soit pour un glouton ... Quelle suite d'après vous ? 381542 c'est simpa merci Quelle suite d'après vous ? 540508.
Sachez tout de même que les deux sont tout a fait possible !! ... *fais l'oiseau... attire un chat ... et le mange *
Vous voyez c'est très facile ... *crache une boule de poils*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:28

Pauvre bestiole... *se dit qu'il va rencontrer toutes sortes d'horreur dans le ventre de l'orc* >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle suite d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite d'après vous ?   Quelle suite d'après vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle suite d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OE, vous en pensez quoi ?
» Venez mes petits je vous raconte une histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser