Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Venez mes petits je vous raconte une histoire....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez mes petits je vous raconte une histoire.... Empty
MessageSujet: Venez mes petits je vous raconte une histoire....   Venez mes petits je vous raconte une histoire.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:56

---Un vieil homme assis à une table entouré d'enfants compte une histoire, les gamins les yeux écarquillés l'écoutent avec délice, en tendant l'oreille vous pouvez aisément l'entendre vous aussi.

Il y a fort longtemps, à une époque où les géants régnaient encore sur le monde, Et ou les êtres vivait en paix et en harmonie, ou les conflit n'existais quasiment pas, les êtres vivais dans un monde de plénitude ou tout le monde se côtoyais sans jamais se déchirer, ce monde utopique a exister jadis....


Mais les Géants eux ne voyaient pas les choses tout a fait de cette manières, ils savaient de par leurs grandes sagesses, et leurs clairvoyance que tôt ou tard des guerres frapperaient, des conflits éclateraient, que les êtres se déchireraient pour telles ou telles raisons, alors il eurent l'idée de mettre en place des compétitions qui mettraient en avant l'art de chaque être et serait récompensés pour leurs courage et leur bravoure, bien entendu pour le commun cette compétition ne servait a rien d'autre qu’a amuser les divers guerriers qui entraient dans l'arène ne s'entretuaient pas, ils voyaient juste cela comme un sport, le commun le voyait ainsi....


Mais les géants eux le voyaient d'un autre œil, pour eux ce n'était point un sport , mais une façon détournée d'apprendre a se défendre et surtout surtout d'estimer les menaces potentielle de chaque races, et de chaque art, car ils savait que tôt ou tard milles danger viendraient perturber cette plénitude...



Et puis le temps passa, «le grand jeu » comme il l'appelais disparut aussi vite que le nom même des géants, pendant des années on entendit plus parler de tout cela , jusqu'au jour ou un homme du nom d'Héra appris l'existence jadis de ses jeux, il eu l'idée de reprendre leurs concept , utilisa toute sa fortune pour faire construire dans un en plein milieu de l'océan une arène dédié a ses jeux, il demanda au mages les plus puissant de toutes les races de faire ne sorte que les participant ne sache pas ou elle se trouve, mais qu'il puisse y être emmené directement lors de leurs épreuves, il alla quérir les nains les plus expérimenter pour faire forgé des armes d'exception donner aux vainqueurs de ses jeux, des rumeurs prétendent même que les dieux eux même aurait ajouter un attrait divin a ses armes pour renforcer la compétition, mais cela l'histoire telle que nous la connaissons ne le dit pas...

Héra fit combattre les plus grand guerriers, entre eux pendant ses jeux, pour qu'il prouve leurs forces, leurs courage, et leur détermination, et a la fin de chaque mois dans chaque art était nommé un héros, maître de son art il surpassais tout les autres, et avait le droit pendant une période donné de porter les plus puissante armes jamais forger en se monde, des armes tellement puissantes que des enchantement été crée pour chaque héros, elles ne pouvait point se vendre, point se donner, ni même se détruire,


Telle fut la fierté d'Héra dans ses temps de gloire, pendant des années ses jeux faisaient le bonheur des uns, la tristesse des autres,les héros était respecté, craint ou haï...

Mais un jour, un sombre jour le pire arriva le grand dragon l'endormis Fafurion lui même s'éveilla, sortie de sa tanière en furie, menaçant chaque parcelles de terres du monde, sa colère était si grande que l'on pouvais ressentir son froid a des lieux...

Il était une menace, un danger pour toute vie présente, c'est alors qu'Héra décida de demander aux héros de chaque races, de chaque arts d'intervenir, bien entendu il acceptèrent : comment être un héros si le monde prend fin dans un bain de feu et de sang,

Ils se mirent en route, le traquant sans relâche jusqu'à le trouvé pour le défier, et grâce a leurs courage, leurs forces mais aussi leurs armes ils réussirent a défaire le dragon non sans mal....


Alors nos héros victorieux rentrèrent voir le noble Héra, mais hélas le pire s'était produit l'homme dans la bataille avait été très gravement blessé et rien ne pouvais a présent le sauvé, sur son lit de mort Héra demandas aux héros de s'approcher de lui, une sorte de dernière volonté...

»Mes amis dit-il vous avez accomplis en ce jour un miracle qui a sauver beaucoup de gens... je pense que ses jeux n'en sont plus vraiment et qu'ils peuvent être utile, alors fait en sorte qu'on les nommes les Olympiades et que des héros puisse veiller sur les autres et les protégé... »


Et c'est ainsi que s'éteint le créateur des olympiades que l'on connais actuellement, et pendant son enterrement une chose des plus surprenante se produit son cercueil fut entourer du vive lumière salvatrice cette lumière se déplaça a toute allure dans les cieux pour atterrir au milieu de ce qu'il appelais a présent « le Colisée » et c'est ainsi que les héros nommé s'apercevaient qu'il avait la capacité de parler au « monde » et que tous pouvais entendre leurs voix ainsi il pouvait prévenir d'autres héros des danger pour qu'il se rassemble si un combat devais se mené, mais aussi prévenir la population des dangers qui pouvais les guetté, la légende raconte même qu'Héra lui même veille sur ses héros dans son Colisée toute sa vie dédiée a cette construction fait également office de tombe d'où il surveille ses protégés....


voilà mes chers petits, voilà l'histoire des olympiades tel que vous ne la lirez jamais dans aucuns ouvrage, l'homme avec un petit sourire quitta la taverne d'un pas assuré et discret...---
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez mes petits je vous raconte une histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un Ordre.
» L'OE, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser