Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'OE, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous des OE suppérieures a +10 ?
C'trop bien j'peux tout poutrer avec !
L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap46%L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Pas mal, mais j'peux m'en passer
L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap23%L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
C'est un peu abusé sur un serveur RP
L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap0%L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi j'en veux pas, les autres font ce qu'ils veulent
L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap8%L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est le mal ! Supprimons les !
L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap0%L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre avis (je vous invite a vous expliquer en postant)
L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap23%L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:39

Euh.... Tu mets a un perso qui ne se bat que de près une armure/arme/bijou d'un grade suppérieur à son level et le mago peut boirre un café, jouer à la console, admirer le ciel, lire un bouquin et dans la tecktonik (et accessoirement Regen Mana) tout en le bombardant de sorts. ^^

Pour la limite off je n'y connais rien moi en serveur off, je ne fais que citer ce qui a été dit au dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:45

Pour ca que je parlais d'un arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:47

je ne savais pas qu'il y avait des bugs, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:08

Daude, là ou l'abus peut etre fait, c'est qu'une arme C OE, peut etre portée par un lvl 40 ce qui n'est pas le cas d'un personnage de niveau 76. On s'entend bien que a puissance équivalente, ca peut jouer sur les montées des premiers niveaux et ce de manières drastiques.

Ne t'est tu pas "vanté" (attention c'est pas une aggression) de pouvoir soloter des RB de bas niveau justement avec ce type d'arme et armure ?

Ceci dit, je ne suis même pas concerné. Beaucoup des personnes qui en ont ne l'utilisent pas (certains ne se co même pas c'est dire). Mais ca ne veut pas dire que le desequilibre n'existe pas. Après c'est une utopie cette histoire d'équilibre puisque de toutes facons la personne qui a la plus de temps aura le meilleurs équipement (enfin normalement)

Bref ma question était affaire de : "SI *insiste dessus*" il fallais pour ces gens s'en séparer, quelles seraient la contrepartie que ces personnes souhaitent (merci de rester dans le raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:58

En effet Illy: j'ai soloté des RB 40 avec arme +16, armure +13, en DA 40. Etant donné la facilité, je pense que arme +10 et armure +10 je les aurai soloté quand même.

Et Illy, une arme S peut être porté par un level 40 aussi, il y a juste des malus. Mais pour te dire à quel point ces malus peuvent se révéler négligeables dans le cas du S: sur off le solotage de RB 40-- se fait justement grâce au port d'arme/armure/jewels S.....

Quand à un échange "valable", je vais prendre le dernier échange d'arme OE que j'ai fait: une +14 contre une dague A. (y'avait ptetre un ou deux autres trucs négligeables dans le deal). Je précise le contexte: la dague était à l'époque la SEULE arme A du serveur (duals exceptées) et l'OE venait tout juste de disparaitre. Ce qui signifie que l'estimation d'une telle arme à l'époque était: "c'est le must disponible". Je te laisse deviner ce qui représente "le must disponible" et "unique" aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:04

Citation :
Quand à un échange "valable", je vais prendre le dernier échange d'arme OE que j'ai fait: une +14 contre une dague A. (y'avait ptetre un ou deux autres trucs négligeables dans le deal). Je précise le contexte: la dague était à l'époque la SEULE arme A du serveur (duals exceptées) et l'OE venait tout juste de disparaitre. Ce qui signifie que l'estimation d'une telle arme à l'époque était: "c'est le must disponible". Je te laisse deviner ce qui représente "le must disponible" et "unique" aujourd'hui ;)

Euh...illy avait demandé ca afin de juguler ces armes il me semble.

Si c'est remplacer une arme avec un potentiel par une autre arme avec le meme potentiel je vois pas l'interet ?
Je crois qu'illy avait autre chose en tête une compensation et pas un echange, la nuance est la.

Enfin le but premier n'a pas été de retirer ces armes, pour la plupart ca ne pose pas de probleme et d'autre s'en moque mais c'est vrai aussi que lorsqu'un nouveau arrive sur le serveur et qu'il voit cela sans avoir la possibilité d'y arriver lui même ca peut le rebuter.
Et le fait de remettre le personnage pour avoir d'autre armes OE..sur un serveur RP je crois pas que ca serait l'ideal il a d'ailleurs été retiré pour cela je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:09

Petite précision rapide avant qu'on se borne tous sur ce sujet :

"Je n'ai a aucun moment proposé la suppresion des armes et armure suppérieures à +10. A la base j'ai posé une question : que pensez vous des grosses OE? et rien de plus" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:19

vi vi on sait ana.... mais on est dans le défouloir là, on ne peut s'empêcher de digresser ^^

Brume, un échange d'une arme contre "compensation", pour certain ca signifie se rabattre sur une arme de compensation, qui bien souvent sera celle qu'ils pourront acheter au shop ( j'en connais pas des masses qui craftent ne serait-ce qu'une arme B quand ils ont une C OE).

Enfin, je tient à préciser une dernière chose: étant donné le rate auquel tombent les enchants..... n'importe qui, avec du courage, un peu de temps dde vant lui, et un peu de chance, peut obtenir un +10/+12.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:10

ok, revenons au sujet de depart alors !

les armes super OE c'est bien ! je peux tout poutrer avec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Pour ma part, j'ai répondu "Moi j'en veux pas, les autres font ce qu'ils veulent". Et je suis la seule pour le moment, vais encore passer pour une bizarre ^o^'

Je n'ai pas vraiment d'avis sur l'over-enchant, même si dans le fond, ma pensée se rapprocherait du point de vue de Slyanna concernant les conséquences sur les réglages d'un serveur.
Réussir à enchanter une arme (ou armure) à ce point requiert en effet du temps et beaucoup de moyens (inversement proportionnels à son taux de chance) et félicitations à ceux qui parviennent à de tels scores d'enchantements.
Après, hormis l'exploit en lui-même et de se dire qu'on possède une telle arme, ça ne me rendrait pas le jeu plus interessant. Avoir au niveau 40 une arme top C +16 et quasiment tout OS sur mon passage...bof ^_^' Ca retire du challenge et de l'amusement à mes yeux. J'aime bien en quelque sorte l'idée d'avoir peur d'un endroit, être sur le qui-vive, et ce qu'importe le niveau.
Et soloter les RB...c'est vrai que c'est intéressant pour son matériel, que ça peut être tentant etc, mais ils n'ont pas été ajoutés dans ce but. C'est tellement plus chouette de les faire à plusieurs avec une belle équipe tank/healer/DD/buffer (ou ce qu'on peut trouver :p) plutôt que seul avec son arme flamboyante, vibrante, fluo, et pleine de lucioles qui éclairent dans la nuit*. Ce serait dommage de rendre les RB inaccessibles pour la majorité car une minorité les trouve trop simples ou justement les solote trop car ils utilisent de telles armes.
Et je vous épargne un couplet sur les gens qui adoptent ensuite un comportement de superman insolent car ils savent qu'ils peuvent remporter tous leurs PvP -> ici ça n'a pas lieu fort heureusement :)



*Ca, c'est pas une critique aux joueurs qui en ont, c'est une critique à NCSoft qui a enlaidi au possible les armes enchantées et augmentées. A partir d'un certain niveau d'enchantement, on n'en voit presque plus le skin de son arme avec tous les effets visuels ajoutés et surtout, ça fait bien mal aux yeux des fois ^_^' C'est une des raisons qui font que je n'enchante pratiquement pas mes armes au-delà du +3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OE, vous en pensez quoi ?   L'OE, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OE, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez mes petits je vous raconte une histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser