Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Royaume des Quatre Vents

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Royaume des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Le Royaume des Quatre Vents   Le Royaume des Quatre Vents Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:50

Description Générale

Le Royaume des Quatre Vents, dirigé par la reine Celestia Aldurren, est sûrement le plus riche -tout du moins en apparence- des Trois Royaumes. Entre les architectures somptueuses et subtiles de la cité de Heine, et l'immense place de Giran où se tient une imposante cathédrale, le Royaume n'en finit pas d'attirer les familles les plus aisées, qui viennent s'installer dans une des deux grandes cités du Royaume des Quatre Vents, et tout particulièrement à Heine, à la fois capitale politique et ville la plus resplendissante du Royaume. Les terres d'Innadril hébergent une vaste Cour, composée principalement d'artistes, musiciens, peintres, sculpteurs ou poètes, et bien des nobles de tous horizons. L'Art est considérée comme une chose sacrée par la Reine Celestia et son peuple. De nombreuses joutes artistiques sont organisées, un budget non négligeable est accordé à l'embellissement de Heine et de Giran, et ce sont souvent des artistes qui occupent des places importantes dans le Royaume. En effet, la Reine pense que chaque art est une manière de concevoir le monde, et que cette conception se reflète dans la manière de prendre des décisions et d'agir des gens. L'importance donnée à l'Art dans la culture du Royaume des Quatre Vents est grande, mais cependant, le Royaume n'est pas pour autant un royaume faible et sans défense, se contentant d'admirer la beauté du monde.

Le Royaume des Quatre Vents possède en effet une armée imposante -bien moins que celle du Royaume de la Griffe d'Airain- qui a maintes fois su prouver sa valeur au combat. Variant les styles de combat parmi ses troupes et disposant de stratégies assez fines, les armées des Quatre Vents sont réputées pour leur loyauté, leur courage, et la beauté de leurs guerriers. En effet, le combat est aussi considéré comme un Art dans le Royaume, et la Reine a créé quatre écoles de combat, appelées les Vents, d'où le nom du Royaume. Dans ces écoles y sont enseignées de nombreuses techniques de combat, dont les origines sont de toutes races et de toutes divinités. Hormis Gran Kain. Le dieu du Chaos est interdit au sein du Royaume des Quatre Vents, car il est dit que son Chaos est destructeur de toute forme d'art. Cependant, certains dissidents vivant dans le Royaume pensent au contraire que la Chaos est la forme d'art la plus pure, et il leur arrive de créer de funestes oeuvres d'art en l'honneur de leur dieu, bien souvent aux dépens de la population ou des magnifiques bâtiments des cités du Royaume ...



Historique
Brève Chronologie du Royaume

An 2317 : Lorsque le Roi Eddard Aldurren mourut, ses fils s'entretuèrent pour le pouvoir. Ne survécut que Brennan et les deux filles de la famille, Alessandra et Celestia. En montant sur le trône, Brennan Aldurren donna un tiers du Royaume à chacune de ses soeurs. Celestia, la plus jeune de la famille, reçut les terres d'Innadril et la cité de Giran. Acceptant ce rôle de reine d'un royaume indépendant, la jeune Celestia Aldurren fut donc sacrée Reine de ce qu'elle fit appeler le Royaume des Quatre Vents. Très rapidement, la Reine sut organiser son Royaume, en créant principalement les Quatre Vents -des écoles de combat relativement réputées- et en fondant le Conseil des Vents, composé des quatre dirigeants des Vents et de la Reine.

An 2317 à 2318 : En peu de temps, la population de Heine, d'origine assez noble, apprécia la Reine. En effet, malgré son caractère très étrange et lunatique, la Reine savait prendre les bonnes décisions en s'efforçant de contenter la majorité, et accordait une grande importance à l'Art, valeur capitale de la culture d'Innadril. Quant à la ville de Giran, les choses furent un peu plus difficiles. Du temps de la royauté d'Eddard Aldurren, le père de Celestia, la cité de Giran était dirigée par Theobran, un des fils du Roi, grand frère de Celestia. Ses troupes comportaient de nombreux fidèles à Gran Kain et ses conseillers étaient pour la plupart des Sombres ou des Humains fidèles au dieu du Chaos. Dieu qui déplaisait à la Reine, qui considérait que la Chaos était destructeur de l'Art. Elle balaya les anciens conseillers de son frère décédé et mit à leur place un Régent, qui fut mal accepté. La culture kainite était assez présente à Giran, et les tentatives de répression des kainites lancées par le Régent furent mal accueillies. La situation dans la cité devint de plus en plus violente, le Régent lui-même manquant de perdre la vie. Par la suite, la Reine fit intervenir les armées du royaume et les kainites furent exilés du royaume. Les quelques kainites encore présents dans le Royaume des Quatre Vents restent dissiumulés -l'intégralité des Terres d'Innadril est interdite aux kainites et son culte est prohibé- et ne sèment que très occasionnellement le trouble, oeuvrant en effectuant des représentations artistiques plutôt effrayantes à même les bâtisses de la cité ou sur sa population ...

An 2318 : Les kainites ne sont plus un danger important pour le Royaume des Quatre Vents. Le retour du calme à Giran permit à la population de Heine de peupler un peu plus Giran, y apportant leurs richesses, leurs arts, et embellissant la ville. Deux des fondations des Quatre Vents furent même déportées à Giran : L'Ecole du Silence et l'Ecole des Arcanes furent à partir de ce jour basées à Giran. Durant cette même année, le commerce maritime entre le Royaume des Quatre Vents et la cité neutre de Gludin s'intensifia. Giran profita beaucoup de ce commerce - la cité commerçait aussi avec l'intérieur des terres- et beaucoup de guildes marchandes s'y installèrent. Une communauté de forgerons nains s'y installa et certains vinrent même en Innadril, leur art de forge étant reconnu et apprécié.

An 2319 : La cité de Giran est à moitié ravagée par la colère du dragon légendaire Antharas, sans que les troupes de la ville ne puissent faire le moindre geste. La Reine Celestia et le peuple des Quatre Vents réagit vivement au massacre perpétré par la créature toute-puissante, et la Reine en personne part en croisade avec ses troupes afin d'affronter le dragon Antharas. Une alliance temporaire est déclarée entre tous les royaumes du continent -y compris les lointains territoires dirigés par des elfes ou des sombres- afin de mettre un terme à la menace d'Antharas, et de Valakas, le Dragon de Feu, qui ravage les terres du nord. La croisade est un succès et les deux créatures sont repoussées dans leurs antres. La reconstruction de Giran coûte cher en temps et en argent au peuple, mais la ville s'en retrouve embellie.

Récemment : La Reine Celestia a quémandé une alliance durable avec les royaumes d'Ombrelune et de la Griffe d'Airain, dirigés par sa soeur Alessandra et son frère Brennan. La raison de cette alliance en un seul empire nommé Les Trois Couronnes est la formation de ce que l'on appelle l'Empire Immortel, au nord : les Elfes et les Sombres sont désireux de rétablir la supériorité de leur race ancestrale ...
La Reine Celestia Aldurren

Background disponible dans la section "Ecrivez votre histoire !" du Wiki (http://oreline.info/wiki/index.php?title=Celestia_Aldurren)
Organisation du Royaume
Géographie du Royaume
La Cité de Heine et les terres d'Innadril

Les Terres d'Innadril sont d'un climat assez chaud, sans être aride. Cernées par la mer et couvertes de marais ou d'îles, ce sont des terres d'une grande beauté, où le temps y est souvent agréable et il y fait bon vivre. Cependant, la population de ces terres restent très regroupées. En effet, la majeure partie des terres étant d'immenses marécages, la construction d'habitations y est difficile, aussi le peuple se regroupe dans la presqu'île de Heine. L'île à l'ouest du bloc principal des terres d'Innadril est encore à l'état naturel, et infestée de crocodiles. Rares sont les expéditions menées vers l'Ile aux Alligators, cependant les navires du royaume surveillent l'île, afin d'empêcher les pirates de s'y installer. Ce qui n'est pas le cas de l'autre grande île, l'Ile du Diable ... Repaire ancestral du terrifiant pirate mort-vivant Zaken, l'Ile du Diable n'est pas sous contrôle du royaume. Bien que située dans les eaux du royaume, l'île est considérée comme indépendante et, heureusement, Zaken n'en sort que très rarement -obligeant malgré tout les navires marchands à se faire escorter lourdement lorsqu'ils passent dans cette zone de la mer.
Quant à la presqu'île de Heine, isolée tout au sud du continent, elle constitue un des endroits les plus riches des Trois Couronnes. La cité, parcourue de nombreux canaux d'eau de mer, est d'une beauté inouïe. L'architecture de chaque bâtisse est très travaillée, la plus modeste maison est une oeuvre d'art en elle-même, et la ville est tout au long de l'année parée des plus belles décorations. Réputée pour la sécurité de ses rues, Heine, appelée aussi la Cité aux Milles Lumières, est le centre d'activités le plus important du Royaume des Quatre Vents. On y trouve la plus grande partie des éminents artistes du royaume ou les personnalités importantes, et de très nombreuses fêtes -en particulier les Harmoniades- y sont organisées régulièrement.

Non loin de la cité se dresse le château d'Innadril, bastion de la Reine Celestia Aldurren. Bien qu'elle se montre souvent dans son palais au coeur de Heine, c'est au château que la Reine vit. C'est aussi elle qui dirige directement Heine, contrairement à Giran où c'est un Régent qui a la charge de la ville. Au centre de la ville se tient donc le Palais, où logent aussi les plus hauts responsables ou nobles du royaume. La plupart des conseils ou réunions s'y tiennent, bien que certains soient donnés en place publique, afin de montrer au peuple comment il est dirigé. Outre le palais, la ville accueille aussi la fondation de l'Ecole de la Dévotion et de l'Ecole des Lames, deux des quatre Vents. On y trouve de même divers temples, dédiées à toutes les divinités hormis Kain.


Plan de la Cité



1 - Palais Royal

2 - Ecole des Cieux

3 - Ecole des Lames

4 - Maison Familiale des Silverberg

5 - Forge

6 - Autel de Pa'agrio

7 - Magasin de Magie

8 - Maison de Famille Sombre

9 - Magasin d'armes et d'habits

10 - Banque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Royaume des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Quatre Vents   Le Royaume des Quatre Vents Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:50

La Cité de Giran et ses alentours

Giran, située à l'extrême nord du royaume, est le passage obligatoire entre les Terres d'Innadril et le reste du continent. De par sa position stratégique, la cité est très ouverte au commerce et à l'échange culturel. Moins belle et moins riche que Heine, la cité reste digne de la réputation du Royaume des Quatre Vents, et accueille elle aussi de splendides oeuvres d' arts. Elle dispose d'un important port, le principal du royaume. Alors que Heine est majoritairement peuplée de nobles elfes ou humains, Giran est totalement cosmopolite. Aucune race n'y prédomine, et on trouve de toutes les races parmi les responsables de la cité.

La ville est dirigée par un Régent, nommé par la Reine. Dans ses débuts peu populaire, il a su se faire accepter par la population et est apprécié pour son bon sens de la justice. C'est lui qui a fait ériger, au coeur de la ville, une immense et magnifique Cathédrale en l'honneur d'Einhasaad. Giran est aussi la base de l'Ecole de la Fureur et de l'Ecole du Silence, qui accueillent souvent des apprentis venus d'autres royaumes.
Plan de la Cité

1 - Ecole des Arcanes

2 - Ecole du Silence

3 - Centre d'échanges commerciaux

4 - Cathédrale d'Einhasaad

5 - Quartiers de la Guilde des Commercants

6 - Forge

7 - Grand Magasin

8 - Magasin de Magie

9 - Magasin d'armures et d'habits

10 - Bijouterie

11 - Magasin

12 - Magasin d'armes

13 - Maison des Mercenaires


Politique

Le Royaume des Quatre Vents est dirigé par la Reine Celestia Aldurren, appuyée par son Conseil des Vents qui lui soumet les conseils qui lui semblent les meilleurs. Bien que d'importantes fonctions comme la régence de la cité de Giran ou encore la direction d'une des Ecoles du royaume soient attribuées, la Reine se réserve le droit de veto sur toute décision prise sans son initiative. Des artistes sont parfois nommés Maîtres des Arts, lorsque leur talent est reconnu, et bien souvent la Reine écoute chacun de leurs conseils vis-à-vis de la gestion du Royaume. En effet, elle considère qu'un maître artiste a une vision du monde qui est propre à son art, et que son avis souvent avisé est bon à entendre. En revanche, le pouvoir judiciaire est en partie détenu par le peuple. En effet, lorsqu'un criminel du royaume est jugé, ses crimes et tous les détails de son affaire sont annoncés en place publique, et un vote a lieu parmi le public afin de déterminer quelle sera la peine du criminel. Celles-ci vont de l'emprisonnement à la peine de mort, en passant par l'exil. A l'heure actuelle, toute personne vivant sur les terres des Trois Couronnes est autorisée à pénétrer dans le royaume des Quatre Vents, hormis les personnes exclues à la suite d'une condamnation ou sur recommandation du souverain d'un des deux autres royaumes. Les soldats des Quatre Vents sont assez présents aux frontières du royaume -y compris en mer, par navire. Il n'est pratiqué aucune répression envers une certaine catégorie de personnes. Toutes les races sont autorisées dans tout le royaume, et les discriminations raciales sont fortement punies par les instances supérieures.

La politique envers l'Empire Immortel est très neutre. La Reine ne noue pas de liens particuliers avec eux mais ne les néglige pas pour autant. Aucun traité n'a été signé avec cette faction, et la Reine n'agit aucunement contre eux. Cependant, les sujets de l'Empire Immortel n'ont pas droit d'accès sur les terres du Royaume des Quatre Vents.


Armée

L'armée du royaume est dirigée par les dirigeants des Vents de la Bravoure, de la Fureur et de la Solitude. Ces trois personnes sont les généraux de l'ensemble de l'armée et sont responsables des troupes. Ils organisent la répartition dans les garnisons, aux frontières, et sont à même de demander la levée en masse. Leurs ordres ne peuvent être annulés que par la Reine en personne. Au sein de l'armée, il n'est pas fait de séparation entre les membres des différents Vents. Ils travaillent toujours ensemble, leurs techniques de combat étant complémentaires. L'appartenance à un régiment où la détention de responsabilités ne dépend pas du Vent suivi par la personne.


Religion

Le dirigeant du Vent de la Dévotion est responsable de toutes les questions religieuses du royaume. Il est responsable de tous les clergés des six divinités adorées dans le royaume. Il est souvent appelé le Haut Prêtre. Il organise, avec l'aval de la Reine, des cérémonies et fêtes religieuses, et ce indépendamment de la divinité que lui-même adore. Il est aussi chargé de veiller sur les factions dissidentes de kainites, et peut, par l'intermédiaire du Conseil des Vents dont il fait partie, demander le soutien de l'armée.

Dans le Royaume des Quatre Vents, les cultes d'Einhasaad, Sayha, Eva, Maphr, Paagrio et Shilen sont autorisés. Les plus répandus sont ceux d'Einhasaad, Sayha et Eva, bien que cela varie selon les régions du royaume. Des temples honorant ces divinités sont présents dans toutes les cités. Chaque année, une grande cérémonie en l'honneur de chaque divinité est organisée, à laquelle sont conviés tous les sujets du royaume. C'est en général l'occasion pour l'Ecole de la Dévotion de recruter les fidèles les plus zélés. De même que pour la discrimination raciale, la discrimination religieuse est interdite. Il est considéré que toute personne est en droit de suivre les préceptes de la divinité de son choix, hormis Gran Kain -auquel cas elle n'a pas sa place dans le Royaume des Arts.


Commerce

Le Royaume des Quatre Vents s'efforce d'être le plus ouvert au commerce possible. La Reine nomme un Maître du Commerce, qui est chargé de la gestion de tous les commerces du royaume. Le Maître du Commerce siège à Giran, la ville la plus commerçante du royaume. Le principal commerce qui est mené est maritime, les ports de Giran et de Heine, dans une moindre mesure, communiquant avec la cité neutre de Gludin, important de grandes quantités de bois et de vivres. Les navires marchands des Quatre Vents sont souvent bien escortés par la flotte armée, craignant les pirates, particulièrement ceux de l'Ile du Diable. Beaucoup d'artisans vivant dans les alentours de Heine vivent de leurs ventes de poisson, dont la qualité est rare. Les poissons sont exportés vers l'intérieur des terres, principalement.

Cependant, on trouve la majeure partie des artisans à Giran, la ville étant située non loin de la frontière des autres royaumes. De nombreuses caravanes marchandes partent en direction du Royaume d'Ombrelune ou du Royaume de la Griffe d'Airain, vendre les produits -principalement des produits en argile ou en métal- et ramènent des matières minérales depuis le nord.


Les Quatre Vents
Le Vent de la Bravoure : Ecole des Lames

Elle enseigne les techniques de combat de corps à corps, pour les combattants de première ligne, en armure lourde. La multitude de maîtres d'arme de toutes races permet d'y apprendre les arts guerriers de chaque peuple. On apprend aux combattants à ne faire qu'un avec leur armure, et à manier leur arme comme si elle n'était que le bras armé de leur âme. Les guerriers qui sortent de cette école ont souvent une volonté et une bravoure à toute épreuve, et leur forcé réside autant dans leur force d'esprit que leur force physique. La quasi-totalité des Orcs présents dans les troupes du Royaume viennent de cette Ecole, inspirés par les valeurs martiales des membres de cette Ecole.

Classes disponibles : Paladin, Dark Avenger, Gladiator, Warlord, Destroyer, Temple Knight, Swordsinger, Bladedancer, Shillien Knight.


Le Vent de la Dévotion : Ecole des Cieux

Les sages qui y enseignent sont en fait les membres des clergés du Royaume, à savoir le clergé d'Einhasaad, d'Eva, de Shilen et de Paagrio. Maphr et Sayha ne sont pas représentées à l'Ecole des Cieux. Ils apprennent à leurs élèves à servir leur divinité, sacrifiant leur corps et embellissant leur âme, se voyant alors offrir les bénédictions de leur dieu. Les élèves sortant de l'Ecole des Cieux font ensuite partie intégrante du clergé de leur divinité.

Classes disponibles : Prophet, Bishop, Warcryer, Elven Elder, Shillien Elder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Royaume des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Quatre Vents   Le Royaume des Quatre Vents Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:51

Le Vent de la Fureur : Ecole des Arcanes

Les puissants érudits maîtres de cette école enseignent la maîtrise des éléments à leurs apprentis. Cependant, les elfes et les sombres sont assez réticents à offrir leurs savoirs ancestraux à des non-elfes, aussi les possibilités d'apprentissage à l'Ecole des Arcanes sont limitées. Malgré une réputation fort honorable, les écoles du Royaume d'Ombrelune surpassent de loin celles du Royaume des Arts. En revanche, les mages suivant le Vent de la Fureur apprennent à percevoir le monde et la nature selon une vision toute particulière, qui diffère de celle des enseignements classiques. En effet, les maîtres de cette école sont tout d'abord artistes avant d'être mages, et leur Art se ressent dans leur manière de contrôler la magie et les éléments. On dit souvent des érudits du Vent de la Fureur que leur magie est peut être moins puissante que ceux d'Ombrelune, mais que leur symbiose avec leur élément est plus forte, et leur magie plus belle, plus puissante spirituellement.

Classes disponibles : Sorcerer pour tous. Spellsinger pour elfes uniquement. Spell Howler pour elfes noirs uniquement.
Le Vent de la Solitude : Ecole du Silence

Cette école, la plus discrète, enseigne l'arc, la dague, et forme les élèves à devenirs éclaireurs, explorateurs, gardes forestiers ou même parfois assassins. Elle n'est pas aussi renommée que l'Ecole des Lames mais les compétences de ses membres ont maintes fois joué d'avance le résultat d'une bataille. On apprend ici aux élèves à faire de leur corps une oeuvre d'art à part entière, dans leur manière de se déplacer, de parler, de se déguiser, ou même de tuer l'ennemi, avec grâce et souplesse.

Classes disponibles : Tyrant, Plains Walker, Silver Ranger, Abyss Walker, Phantom Ranger, Hawkeye, Treasure Hunter.
Evènements majeurs
Les joutes d'art

Organisées fréquemment dans le royaume, plus précisément au Palais de Heine, les joutes d'art sont des évènements très importants dans la culture du royaume. Le principe est que les participants montrent leurs talents devant un public, jouant leurs plus beaux morceaux ou déclamant leurs plus beaux poèmes, et bien d'autres épreuves encore, selon la joute concernée. La tradition des joutes d'art existait à Heine bien avant l'arrivée de la Reine Celestia, mais celle-ci a beaucoup aimé l'idée et a perpétré la tradition. Les joutes d'arts concernent très principalement la poésie, la musique, le théâtre, le récit, et le combat, bien que la Reine soit ouverte à toute nouvelle idée. Il y a parfois aussi des joutes de théâtre d'improvisation, ou parfois des jeux de répliques entre participants où ces derniers doivent répondre à l'autre en faisant des rimes ou n'utilisant que certaines familles de mots. Lors de ces évènements, le Palais de Heine s'emplit bien vite de monde et tous se pressent autour de la scène où se déroule la joute. Admirer les artistes jouer leur plus grand jeu est toujours impressionnant, et cela va sans dire qu'un vainqueur d'une joute artistique est récompensé à la hauteur de son talent et acquiert dans la cité une grande notoriété. De plus, tout l'attrait de ces joutes est que c'est le public, dans son intégralité, qui décide des vainqueurs, selon la prestation qui leur a le plus plu.


Les Douze Harmoniades

Autre grand évènement du royaume des Quatre Vents, les Harmoniades. Elles sont au nombre de douze, et fêtées à chaque début de mois. Chaque Harmoniade a pour but de célébrer un Art en particulier. Les 12 Arts traditionnellement célébrés sont : le combat, la magie, la musique, la sculpture, la peinture, la poésie, le théâtre, l'écriture, l'art mural, l'art du corps, la forge et l'artisanat. Chacun de ces arts a son mois et sa fête -à Giran ou à Heine selon l'art- durant laquelle les plus grands maîtres se réunissent et exposent leurs oeuvres au public. Bien souvent, des jeunes artistes se révèlent lors des Harmoniade, et c'est en général lors de fêtes que se font les renommées et les déchéances de tout artiste. Il ne s'agit aucunement de concours mais simplement d'expositions, de célébrations, et d'occasion de réunir tous les artistes du pays, qui développent encore et encore leurs arts respectifs, par l'échange de méthodes, d'inspirations, de passions ...


Les cérémonies religieuses

Les cérémonies religieuses ne sont pas aussi fréquentes que les cérémonies artistiques, mais ont aussi leur importance, car elles touchent l'intégralité de la population du royaume, et pas seulement les artistes. En outre des jours saints de chaque divinité, qui sont célébrés dans tous les temples concernés, il est parfois organisés de grandes cérémonies -offrandes, prières, fêtes ...- en l'honneur de diverses divinités, afin de s'attirer les bonnes grâces des dieux.

Les plus importantes sont les cérémonies en l'honneur de Maphr, afin que les terres du royaume soient fertiles et offrent de bonnes récoltes, ou celles en l'honneur de Paagrio, lors des temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Royaume des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Quatre Vents   Le Royaume des Quatre Vents Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:51

Quels postes peut-on obtenir au sein du Royaume des Quatre Vents ?
Politique et Commerce

Régent de Giran : Dirige la ville de Giran. Représente le pouvoir de la Reine à Giran.

Membre du Conseil des Vents : Assiste aux réunions pour la direction du Royaume, dirigées par la Reine. Important pouvoir décisonnel.

Dirigeant de la Guilde du Commerce : Dirige le commerce intérieur et extérieur du Royaume. Souvent en relation avec l'Amiral pour faire protéger ses navires commerciaux.

Maître Commerçant : Artisan confirmé qui a su rapporter beaucoup au Royaume. Dispose de subventions pour alimenter son commerce.


Armée

Garde Royal : Chargé de la protection de la Reine en personne et de la surveillance du Château d'Innadril.

Général des Armées : Dirige les armées du Royaume. Assiste aux Conseils des Vents lorsque c'est nécessaire.

Amiral de la Flotte : Dirige la flotte armée du Royaume.

Soldat : Membre des armées du Royaume. Le recrutement se fait en sortie des Ecoles.


Ecoles

Directeur d'Ecole : Dirige un des Vents du Royaume.

Maître des Vents : Considéré comme maître dans son art. A souvent un bon poste dans l'armée ou autre. Fait office de référence en la matière.

Elève : Membre d'un des Vents du Royaume.
Occupation des postes et liste des PNJ

Les PNJ peuvent être rencontrés par demande écrite RP : PM à Shaelia sur le forum. Il est à noter que certains postes actuellement occupés par des PNJ pour des raisons pratiques seront confiés à des joueurs lorsque l'occasion se présentera.
Politique et Commerce

Reine : Celestia Aldurren.

Régent de Giran : Marwan Sangdur (PNJ).

Membre du Conseil des Vents : En cours de renouvellement.

Dirigeant de la Guilde du Commerce : En cours de renouvellement.

Maître Commerçant : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Royaume des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Quatre Vents   Le Royaume des Quatre Vents Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:51

Armée

Garde Royal : Kalten Enigron de HautJardin.

Général des Armées : Kaina (PNJ).

Amiral de la Flotte : En cours de renouvellement.

Soldat : Helena Fenris, Druss, Elan Sole, Zakkarie Silverberg.
Ecoles

Directeur d'Ecole : Aevan Sil'Nahen (Ecole des Lames)(PNJ), Alina Yoeg'rilm (Ecole du Silence)(PNJ), Elbert d'Arvanie (Ecole des Arcanes)(PNJ), Senia (Ecole des Cieux)(PNJ).

Maître des Vents : Misato de Nabane (Ecole des Cieux).

Elève : Zaphiel Aurion (Ecole des Lames), Kalten Enigron de HautJardin (Ecole des Lames), Elan Sole (Ecole des Lames), Helena Fenris (Ecole des Lames), Druss (Ecole du Silence), Zakkarie Silverberg (Ecole du Silence).
Textes d'Ambiance
Le Violoniste.

La première note frappa les esprits. Si stridente, si agressive ... Déjà nous étions entraînés par cette note, ce cri, dans une atmosphère étouffante. Là-bas, sur la scène, le violoniste était, lui, parfaitement calme. Tous les regards de la grand-salle du Palais étaient rivés sur lui. Et il enchaîna. Sans répit, les sons qu'il produisait perçaient de part en part les couches de mon esprit. Dans la salle, les lustres en cristal tremblaient, et un léger mouvement s'imprimait sur les grandes tentures jaune et rouge pendant sur les hauts murs blancs du palais. Etait-ce causé par les vibrations intense du violon dans salle, ou par le tremblement de tous les spectateurs face à cet air oppressant que jouait le violoniste Sombre ?


Il était terrifiant. A mes yeux, ses seules mains animant son instrument étaient plus fortes qu'une armée entière de démons. Il nous tenait sous sa coupe, tous étions envoûtés par ses notes aigues qui explosaient dans nos oreilles. Et les danseuses entrèrent. Elles étaient deux. J'avais toujours eu un penchant pour le physique des femelles Sombres, mais celles-ci étaient d'une beauté qui me sidérait. Les yeux clos, elles s'emparèrent de tout l'espace de la scène, en quelques pas agiles ... Leur beauté ne venait pas de leurs splendides corps quasi-dénudés, mais de leur grâce ... Elles évoluaient en harmonie avec la musique inquiétante du violoniste, s'y fondaient, s'y jetaient à corps perdus, alors que nous, spectateurs, étions soumis, écrasés par la puissance terrifiante de l'air diabolique qui résonnait dans la grand-salle.


Elles tirèrent toutes deux leurs épées ... De longues et fines lames rouges. Aussitôt, leurs épées se mêlèrent à la danse folle à laquelle elles s'adonnaient. Soudainement, je crus que mon coeur allait s'arrêter. Le violoniste venait, sans que le rythme ne puisse permettre le doute, de cesser de jouer. Le silence était total. Les danseuses avaient ralenti leurs mouvements, à la limite de l'immobilité. Toute l'assistance était sous le coup, chacun attendant, la mort dans l'âme, le dénouement de ce silence horrifiant. Mon coeur semblait battre de plus en plus lentement à mesure que les danseuses se rapprochaient l'une de l'autre, à une allure terriblement ralentie ... Puis tout explosa. Le violoniste reprit avec une violence inouïe, alors que les danseuses remirent en mouvement leurs lames. Dans des amples courbes, les pointes effilées des épées d'une danseuse vinrent effleurer la peau de l'autre. Le mouvement était si vif que le sang gicla au sol dans une magnifique traînée rougeâtre sur le sol d'un blanc pur du palais. La danseuse répondit d'un mouvement magnifique, et fit aussi couler le sang de sa compagne.


J'étais, et tous les autres spectateurs aussi, totalement écrasé sur moi-même. Sous nos yeux, les danseuses s'écorchaient la chair du bout de leurs épées, dans une danse totalement ... sublime. Peu à peu, le sol se couvrait de sang, dessinant d'étranges formes, alors que le violoniste emmenait nos esprits toujours plus haut, toujours plus loin, dans l'obscurité la plus totale. Ma vue se troublait. Le spectacle était à la fois magnifique et dérangeant. Je sentais des voix hurler dans ma tête à chaque goutte de sang qui s'écrasait sur le sol, et chaque note agressait mes pensées chaotiques, rendant la scène plus terrifiante et plus belle encore. Puis je ne vis plus rien. Il faisait noir. Je n'entendais plus que le chant du violon de l'artiste ... Il m'emmenait, encore et encore, au plus profond de mon âme, retournait les recoins d'ombre, me montrait l'horreur qui résidait en moi. Je voulus crier. Mais je ne pouvais pas. L'Art s'était emparé de moi.



J'étais terrifié et choqué par leur spectacle, mais lorsque vint le moment de décider quel avait été la meilleure prestation des Harmoniades de l'Art du Corps, je votai pour le violoniste et ses danseuses.


Le Décorateur

Mikaïl avait toujours voué une profonde dévotion à sa Reine, et ne rechignait jamais à éxécuter le moindre de ses désirs. Depuis à présent deux années,il était l'organisateur en chef des cérémonies se déroulant au Palais de Heine, palais qu'il avait toujours su savamment décorer et animer selon les circonstances et les personnalités de n'importe quelle cérémonie. Cédant aux envies les plus folles et les plus soudaines de la jeune Reine, Mikaïl mettait toujours en oeuvre toute sa créativité à chacune des demandes de la Reine Celestia, sans jamais alimenter les histoirettes qui disaient de la Reine des Quatre Vents qu'elle était une femme au caractère frivole et aux passions spontanées et amusantes, d'une humeur difficile à suivre et à satisfaire. Cependant ... Cependant, Mikaïl redoutait aussi chaque année l'organisation de la cérémonie de l'anniversaire de la Reine. Chaque année, la Reine fêtait son anniversaire en donnant une somptueuse -et très coûteuse, du point de vue de Mikaïl- réception dans son Palais des Quatre Vents. Ouverte à tous les sujets des Trois Couronnes depuis l'alliance de ces trois royaumes, chaque cérémonie suit un thème particulier, celui-ci étant choisi par les envies momentanées de la Reine. Et Celestia Aldurren ne se privait pas de jeter çà et là moult idées de décoration, d'aménagement, d'organisation, que Mikaïl devait s'empresser de noter et d'appliquer de son mieux. Et elle ne se retenait pas, pour son anniversaire.

Aussi toute la troupe aux ordres de Mikaïl était en branle-bas de combat, trois semaines avant le jour anniversaire de la naissance de la dernière enfant de la famille Aldurren, Celestia. Déjà les idées pouvaient sortir à tout instant de l'imagination folle de la Reine, et ils devaient se tenir prêts à les inclure dans leur organisation. D'après les quelques bribes de phrases sérieuses qu'elle avait dites à ce sujet -le reste n'étant que délires imaginatifs sur des décorations et thèmes les plus fous!-, Mikaïl semblait avoir cerné le thème de la cérémonie du vingtième anniversaire de la Reine : la Fraternité. Sûrement en l'honneur de son alliance avec son frère et sa soeur aînés ... Mikaïl et ses hommes se devraient de donner alors une place importante à ceux-ci dans la cérémonie ... De préparer des troupes de théâtre et de musique qui devraient composer sur ce thème ... Et de tout décorer selon cette image, les liens du sang, l'amour fraternel ... L'union intime d'âmes déjà liées par leurs corps ... Quels tons de couleur choisir pour les tentures du palais ?! La Reine semblait avoir un léger penchant pour le blanc, ces temps-ci, cependant le rouge, couleur du sang, semblait le plus représentatif ... Mais si elle changeait d'avis d'ici-là ?! Tout était bien trop chaotique dans la tête de Mikaïl. Satisfaire les désirs de la Reine pour son anniversaire était sûrement bien plus terrible que d'affronter une horde de démons ... Comment faire ?!

Debout, immobile, au centre de la grand'salle du Palais, il remuait sans cesses ces pensées, ces vagues propos, dans son esprit embrumé. Au plus profond de la nuit, le Palais était calme et la salle vide. La lueur des astres passant au travers des grandes baies vitrées aux motifs colorés donnait à la pièce une lumière étrange et apaisante. Mikaïl savourait le calme dans lequel il était baigné, tentant d'en faire de même dans sa tête. Tout autour de lui s'élevaient les hauts murs de la grand'salle qu'il devait décorer ... La Reine voulait représenter la fraternité ... De grandes tentures entrelacées ! Mikaïl ferma les yeux et s'efforça d'imaginer la pièce, décorée de grandes bandes de tissus de divers tons rouges entremêlées, comme des sangs, comme des corps ...Là, tout s'assemblait dans son esprit ! La pièce vide et silencieuse, plongée dans l'obscurité, s'habillait de splendides décorations, s'éclairait, s'animait des rires et des bruits du banquet ... Tout était là, devant lui. Mikaïl rouvrit les yeux et contempla l'immense salle. Il ferait dresser et savamment entrelacer de larges rubans tout le long des murs, d'une manière légèrement déstructurée, folle. Sur toutes les tables, des bouquets de fleurs rouges et de fleurs blanches... Il lui faudrait aussi changer la teinture des vitraux du grand dôme surmontant le palais ! Et puis, les musiciens, les placer ici ... Et par là ... Mikaïl interrompit le fil de ses pensées et secoua la tête.

Du calme, il fallait du calme. Il fallait tout préparer lentement, mais sûrement. Dans un soupir, Mikaïl reprit définitivement ses esprits et se dirigea d'un pas lent vers la porte de sortie. La refermant doucement derrière lui, il laissa vide la grand' salle qu'il commencerait à décorer demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Quatre Vents   Le Royaume des Quatre Vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Quatre Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume Artenien
» Le Royaume d'Ombrelune
» Evacuation du Royaume d'Ombrelune
» Le Royaume de la Griffe d'Airain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser