Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Encore du GameGuard... [résolu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:24

Bonjour bonjour =/

Ca m'ennuie de venir vous embêter avec ça étant donné qu'il y a déjà plusieurs post à ce sujet, mais vu qu'ils sont fermés et que je ne trouve vraiment pas de solution... Je tente ^^;

Comme beaucoup les premiers problèmes suite à l'installation du client T1 et du system d'Oreline ont été pour moi le Hacking tool une fois arrivée à la création de perso... Jusque là ca va, je file sur le forum voir ce que les autres ont fait, je change les lignes de l'host plusieurs fois, mais rien n'y fait, il arrive toujours un moment à la création du perso où soit le Hackin tool, soit le gameguard se manifeste =/

Du coup je fais un checking file, réinstalle le system Oreline, et cette fois, gameguard error dès l'écran de login. Je tente de supprimer le dossier Gameguard, de relancer, de reboot, etc... Et là; soit toujours un problème de gameguard dès le début, soit pas de problème apparent, SAUF l'impossibilité de taper quoi que ce soit dans le login et mdp O_o

J'ai bien vu qu'Illy avait un système pour parer à cela, mais je n'aime pas vraiment trafiquer étant donné que je ne suis pas douée, et j'avoue préfèrer une solution durable à une manip' qu'il faudra verifier...

Une idée pour m'aider ? :x

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider, et merci au moins à ceux qui ont lu x)

Edit: Et hop on revient au problème de hacking tool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:40

La première solution c'est déjà d'installer le système Oreline, sinon tu n'arriveras de toute façon pas sur le bon serveur :).

Ensuite assures toi de bien avoir rentré dans ton hosts les lignes :
Citation :
#L2jfr nprotect2
91.121.50.64 nProtect.lineage2.com
91.121.50.64 update.nProtect.com
91.121.50.64 update.nProtect.net
Dis moi si après tu as encore le soucis de gameguard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:34

Justement, le system d'Oreline est déjà installé, réinstallé etc... Et j'arrive même à me co ^^;
Mais nouvelles lignes dans l'hosts ou pas, avec l'erreur Hacking tool ou GameGuard je ne dépasse pas le stade de la création du perso =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:35

C'est l'erreur numero combien?

et peut eter peux tu ajouter la ligne
90.1.38.109 l2authd.lineage2.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:46

Ben l'erreur qui revient le plus souvent c'est la n°620 visiblement ^^;
Et rajouter cette ligne ne change rien pour l'instant T__T

Merci quand même :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:33

Veuillez effacé les lignes précédemment citer dans le fichier "host" et rajoutez celle-ci:

216.107.250.194 nprotect.lineage2.com

Une fois cela fait effacer le dossier "gameguard" dans le dossier system du jeu,puis lancer le jeu.


Ps:pour des raisons étranges il vaut mieux écrire cette ligne a la main dans le dossier host le copier coller ne passe pas tout le temps.

C:\windows\system32\drivers\etc=chemin ou se trouve le fichier host.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:44

Merci Judge, mais malheureusement ça ne fonctionne pas encore =/
J'ai fais plusieurs choses, comme supprimer l'hosts, reboot l'ordi, lancer le jeu sans, puis avec un hosts d'une personne avec qui ça marche, mais je tombe toujours à un moment ou un autre sur une erreur Gameguard et Hacking tool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:26

GG ou l'eternel probleme des privates...
Tiens question deja : t'as XP? (visiblement c'est surtout la dessus que ca plante mais bon c'est aussi le plus courant^^')
Sinon en cherchant un peu j'ai pas trouve grand chose d'autre que de l'ajout bete et idiot de lignes au host (celles de judge marchent pour certaines personnes toi pas visiblement...)
Bon allez sinon une petite liste de ce qui a marché ailleurs comme ajouts, testes si c'est pas deja fait :

Citation :
91.121.50.64 nProtect.lineage2.com

Citation :
216.107.250.194 nprotect.lineage2.com

Citation :
91.121.91.163 nProtect.lineage2.com
91.121.91.163 update.nProtect.com
91.121.91.163 update.nProtect.net

Citation :

88.191.37.32 nProtect.lineage2.com
88.191.37.32 update.nProtect.com
88.191.37.32 update.nProtect.net
(celle la je doute mais bon au point ou tu en es^^')

Bon je garanti rien puisque je peux pas tester moi meme mais bon autant aider quand meme. Encore du GameGuard... [résolu] 931459

*Petite édition pour supprimer les ip de serveurs L2 qui ne nous concernent pas ;) *Valghar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:39

Si les solutions précédentes ne marchent pas, on va déjà revenir à une installation propre s'il te plait.

Donc désinstaller et réinstaller L2. Puis tu lances le jeu par lineage2.exe et tu cliques sur checkfiles.

Quand ton dossier est à jour, tu appliques le patch system Oreline en écrasant le system L2. Puis tu supprimes carrement le dossier Gameguard de ton dossier system.

Puis tu édites ton hosts, et tu testes un par un les ajouts d'ip donnés précédemment en commençant par :
Citation :
#L2jfr nprotect2
91.121.50.64 nProtect.lineage2.com
91.121.50.64 update.nProtect.com
91.121.50.64 update.nProtect.net

Citation :
216.107.254.69 nProtect.lineage2.com

Puisque tu arrives jusqu'au serveur ce n'est pas un problème de ports. Mais peut être que tu joues derrière un proxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:00

C'est étrange que rien ne fonctionne du tout, surtout en ayant suivi les instructions à la lettre et dans l'ordre apparemment. Réessaye scrupuleusement les indications données par Valghar.


En dernier, dernier, dernier recours, tu pourrais héberger GameGuard en local sur ta machine, cela t'éviterait un tas de souci, mais ça n'arrangerait pas les performances de ta machine avec l'utilisation du jeu, si jamais tu es limité de ce côté là.
J'ai trouvé cette petite indication, mais ça date un peu et je n'ai pas testé personnellement. Je ne sais donc pas si c'est 100% fonctionnel comme histoire :

  • Télécharger ce fichier : >> à cliquer <<
  • Ouvrir le fichier "hosts" inclus dans le pack téléchargé
  • Copier les lignes inscrites dans ce "hosts" et les coller dans le sien qui se trouve ici par défaut : "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc"
  • Lancer le fichier "startApache.bat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

Nouvelle installation après re-téléchargement, check file et tout ça, bref "clean", toujours des problèmes apparement...

Juste, avec ça : 91.121.50.64 nProtect.lineage2.com
J'ai pu changer la coiffure du Kamael male, avant d'avoir l'erreur hacking tool quant au changement de la couleur des cheveux, Ouaaaaiiiis...

Je teste encore les autres ip, sans grande conviction, je crains d'avoir à renoncer à jouer chez vous... =(

Edit : En fait ça a l'air d'etre une question de temps à partir du moment où je lance le jeu... Ca plante pendant la création du perso, alors on me dit d'essayer de passer l'étape de la création du perso pour voir si après ça marche, si quelqu'un pense la même chose... ? =/


Dernière édition par Sarafinah le Mar 1 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:48

As tu essayé le host que j'ai mis a disposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:01

Le fichier mis à disposition est provisoirement indisponible, d'après mégaupload ^^;

Mais non, je n'ai effectivement pas testé, c'est peut-etre l'erreur que j'ai faite d'ailleurs, de ne pas le voir avant ^^; Je fais ca dès que je peus le récuperer...

(Et non, la création d'un perso ne change rien a l'erreur Hacking tool une fois sur la map, test fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:07

Je vais tacher de le reupload la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

Je viens de le télécharger et installer, et... J'ai su faire faire une action à mon perso fraichement créé avant de voir le hacking tool venir dire bonjour à nouveau, je comprend vraiment rien X___x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

Le truc c'est que ... si gameguard ne te laisse pas passer sur Oreline, il ne te laissera pas passer ailleurs hélas. Mais il y a forcément une solution qui marche pour toi, puisque c'est le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Après une mésaventure de connexion sur un autre serveur, je viens de me rendre compte que la connexion peut être refusée si les trois lignes ne sont pas écrites dans leur totalité.

Il faut donc entrer l'une de ces possibilités :


  • 216.107.254.69 nProtect.lineage2.com
    216.107.254.69 update.nProtect.com
    216.107.254.69 update.nProtect.net

  • 216.107.250.194 nProtect.lineage2.com
    216.107.250.194 update.nProtect.com
    216.107.250.194 update.nProtect.net


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:51

Voilà où j'en suis mmhh... Aucune de ces adresses ne marche pour moi x)
Par contre, je viens de dl un fichier core.dll qui est censé fixer le problème. J'ai remplacer l'ancien, et là, miracle, plus de problème de gameguard...
Mais une fois arriver sur la map avec mon perso, quelques pas, actions, et le jeu se ferme sans meme me dire qu'il a CE ou quoi que ce soit T___T

Certes, ça a évolué, mais au final je joue toujours pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:37

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis >< on va y arriver, ca se precise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:42

Ce n'est pas Illy qui avait ce problème de jeu qui se ferme sans aucun message et d'un seul coup ?

En tout cas ne touche plus ton hosts, on est arrivé sur un problème du client lui même à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:42

Bon ben je vais avoir du temps pour penser à une solution, je pars environ une semaine, on verra vendredi pour trouver une solution x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:44

Valghar je tient à signaler que certaines des adresses que tu proposes sont un peu... vaches diront nous.

91.121.50.64 --> serveur nProtect de m0o Age
88.191.37.32 --> serveur nProtect de Heresie
91.121.91.163 --> serveur nProtect de Antenaria

Ces trois là sont d'autres serveurs privés L2... pas beau de taxer leur émulateur... (surtout que m0o Age a eu des problèmes de lenteur lorsque toute la communauté française s'est mise à utiliser son émulateur GameGuard).

Les 2 autres adresses correspondent pour autant que je sache aux serveurs de NCSoft.

Ne serait-il pas possible, et plus simple, de rajouter un émulateur pour GameGuard au serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:54

Je ne fais que reprendre les suggestions de Karel ... je n'ai pas regardé à quoi ça correspond ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

Virage des adresses des autres serveurs. C'est pas parce qu'on est concurrent qu'il faut leur piquer leurs trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:41

De retour chez moi... Une personne bien intentionnée ayant essayé de regler mon problème à ma place ^^;
Ce qui en résulte... Une nouvelle installation "clean" du jeu pour etre sur de ce qu'on fait, essayage de divers patchs et autres visiblement sans résultat =/
Il a aussi essayé un espèce de patch qui remplace le core.dll et le engine.dll, un truc qui en gros permet de jouer sans dossier gameguard, le désactive, mais apparement ça ne vient pas de là : Le jeu ferme comme une CE mais sans fenêtre le disant, bref, ça ferme, point...
Voilà, je sens que je vais laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du GameGuard... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du GameGuard... [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour changer... Gameguard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser