Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Encore du GameGuard... [résolu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:28

Tu as installé les mises à jour que j'ai mises en lien ?

Pour le SP2 tu peux l'attraper ici : SP2 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:36

J'ai des nouvelles qui pourraient être bonnes ^^;
On me dit que si le serveur est L2J, le problème pourrait être résolu en désactivant l'option enforce gameguard dans les options du serveur, car cette option fait qu'en cas de désactivation du gameguard, le client est censé crasher (ce qui m'arrive donc en ce moment x) ).

Voilà, la solution qui pourrait être apportée pour l'instant ne peut venir que du staff, alors je m'en remet à vous si vous pouviez voir pour que cette option soit retirée ^^
En tout cas, merci à vous tous pour l'aide apportée jusque-là, et j'espère pouvoir jouer bientôt si cette fois, c'est la bonne solution =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:37

Lien de Vyrith supprimé en accord avec l'équipe technique.

Il n'est pas souhaitable de diffuser publiquement les petits bidouillages illégaux du gameguard lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:51

C'est pas pour insister mais... Si quelqu'un pouvait me dire si c'est possible ou pas, ça mettrait au moins fin à mon attente ? ^^;
Que je sois fixée... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

A priori je ne pense pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:06

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

En effet, gameguard est problematique, mais reste une protection contre pas mal de triches a ma connaissance , non pas que nous soupconnions les joueurs que nous avons, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:14

En effet, c'est louable =/
Merci pour la réponse, je ne demandais que ça, etre au clair ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du GameGuard... [résolu]   Encore du GameGuard... [résolu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du GameGuard... [résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour changer... Gameguard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser