Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Creed Aldurren

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Creed Aldurren Empty
MessageSujet: Creed Aldurren   Creed Aldurren Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:32

Présentation

Creed Aldurren est le fils du frère d 'Eddard Aldurren. Guerrier aguerri, sa force réside autant dans l 'entraînement de son corps que de son esprit. Parfois dur dans ses jugements, Creed a toujours vécu comme entraîneur particulier des nobliaux de la cour. Cette position lui a toujours déplu mais c 'est pour la gloire de son cousin qu 'il est toujours resté simple et discret. Homme d’honneur, Creed sait respecter ses adversaires en combat...


Fiche de personnage

Nom : Creed Aldurren

Race : Humain

Sexe : masculin

Age : 31

Appartient au clan : Griffe d 'Airain (chef de la Résistance)

Statut : PNJ

Contact : Toji



Son histoire

Dans le château en ruine au Nord-Est d’Aden, dans une vieille salle en ruine, un halo de lumière éclairait un homme vêtu d’une longue cape grise. Celui-ci lisait un parchemin, profitant de cette lumière qui ne durera pas. Soudainement, il l’écrasa de sa poigne, le bruit alertant sa monture qui redressa la tête. L’homme soupira, provoquant un nuage de vapeur d’eau devant lui en cette froide matinée. Creed Aldurren se releva, s’appuyant sur sa lance. Ainsi, son cousin était tombé à la guerre…

Cette nouvelle raviva des souvenirs en lui, souvenirs qu’il pensait disparus dans le néant après la dispute qu’il avait eu avec Brennan. Creed avait toujours soutenu les idées de Brennan, jusqu'à la mort de sa maîtresse Clémence Blight.

Comme ci c’était hier… Creed avait les yeux dans le vague, tout en fixant sa monture qui le fixait elle aussi d’un air interrogateur. Au palais d’Aden, ce matin là.. Creed observait le rassemblement que Brennan avait ordonné devant son palais, d’un air perplexe. Cette annonce de guerre… que pouvait espérer Brennan en s’affichant autant… A l’intérieur, dans la salle du trône, ses sœurs étaient là. Creed avait écouté la conversation, comme des dizaines de soldats et serviteurs qui ne pouvaient s’empêcher de tendre l’oreille, tellement Brennan parlait fort. Ca tournait mal… il ne voulait pas entendre raison, et annonçait clairement qu’il refusait toute aide extérieur.. Après leur départ, Creed décida d’aider ses cousines en rejoignant Brennan sur un des balcons du château, duquel celui-ci observait son œuvre. Pourquoi s’obstinait-il pour une maîtresse… c’est bien une chose que le maître d’arme ne pouvait pas comprendre. Au moins ses sœurs ne s’embarquaient pas dans un tel piège… Creed avait remarqué depuis longtemps, lors de la guerre de succession, que les deux sœurs étaient dignes de gouverner, bien que leurs caractères soient différents. Ces deux là, Creed ne les avait vu qu’aux réunions familiales, et assez peu parlé, surtout à Celestia, ne sachant pas quoi dire à cette cousine artiste et si différente de lui. Et pourtant… il vit plus tard qu’elle dansait avec les lames avec plus de maîtrise que n’importe quel maître d’arme de la Griffe d’airain. Quant à Alessandra… la magie restant quelque chose de mystérieux aux yeux de Creed, il se basa sur ses discussions avec elle pour savoir qu’elle saivait ce qu’elle disait, et que ses conseils étaient bons. Mais il y avait bien longtemps qu’il ne leur avait pas parlé…

Il arriva enfin au balcon où Brennan, silencieux, observait ses troupes. Creed entama la conversation avec tact, seulement il se heurta rapidement à l’obstination de son cousin.

« A croire qu’il te faut cette guerre pour vivre, sans penser à ton peuple…

_Le peuple et moi ne faisons qu’un, Creed. Le peuple désire cette guerre.

_Pour ta maitresse ou pour le sang, Brennan ? L’Empire doit déjà être à ta porte.

_Il ne l’est pas… de toute façon il va être écrasé…

_On t’annonce que la tête de ta baronne est un cadeau de l’Empire, et tu penses les surprendre en les attaquant ? c’est le piège le plus grossier que j’ai vu de ma vie…

_Tu ne comprends rien, Creed.. tu es maître d’arme, pas conseiller officiel du roi, lui répondit Brennan sèchement.

_Tu as pourtant toujours écouté mes conseils jusqu'aujourd'hui. Tes sœurs ont raisons.. tu perds la tête. Encore pire que pour ta fe…

_TAIS TOI !! hurla Brennan en saisissant son cousin par le col.

_Tu vas finir… comme tes frères », continua Creed pour le faire réagir.

Et Brennan frappa. Creed tomba au sol, puis se releva lentement, alors que Brennan respirait fortement, essayant de contenir sa colère.

« Sors d’ici.

_Brennan.. ne meurs pas », répondit simplement Creed, faisant comprendre qu’il ne serait pas à ses côtés cette fois.

C’est ainsi qu’il quitta le château pour retourner à celui en ruine du nord, où il venait dans sa jeunesse avec ses cousins pour se battre et s’entraîner, parfois… il y a bien longtemps, avant qu’ils s’entretuent tous, sans qu ‘il puisse l'empêcher, tel un spectateur invisible.

Il se leva alors, laissant le parchemin au sol. Réveillant totalement sa monture, il quitta le château en ruine. Brennan… même s'il avait sombré dans la folie avant la mort, une pensée empêcha Creed de fuir vers le sud. Sa dette. Lors de la guerre contre les dragons, Creed n’aurait pas survécu dans la Forge des Dieux sans l’aide de Brennan. Cependant, ses blessures l’obligèrent à faire demi tour avec le peu de soldats qu’il trouva, pour sortir de la forge avant le combat final, mené par les Six.

Guidant sa bête à travers les plaines, voyant au loin l’immense château d’Aden, Creed lança alors au vent :

« Ta maîtresse, Brennan, je m’en moque, mais ton royaume ne restera pas aux mains de l’Empire… je te le promets ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Creed Aldurren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra Aldurren
» Celestia Aldurren
» Brennan Aldurren
» [Lettre a Creed]
» [Evenement] Enterrement de Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser