Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arkan Silverberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Arkan Silverberg Empty
MessageSujet: Arkan Silverberg   Arkan Silverberg Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:17

Présentation

Arkan possède un charme froid et intriguant, exerçant tantôt une attraction étrange et envoutante, tantôt un funeste malaise voire une franche repulsion selon la sensibilité des personnes. Il est assez rare de l'entendre parler sans avoir une bonne raison de le faire, et chacun de ses mots est dûment pesé avant d'être énoncé. La mort et ce qui l'entoure est son domaine de prédilection, mais toute forme de magie l'interesse bien que ses prédispositions soient avant tout orientées vers la magie noire.


Fiche de personnage

Nom : Arkan Silverberg

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 34 ans

Appartient au clan : Ombrelune

Statut : PJ principal

Contact : Elynn


Son histoire
Chronologie

2286 : Naissance d’Arkan.

Comme tout Silverberg il apprend l’histoire de la famille et les arts guerriers. Son maniement des épées doubles devient très vite excellent, néanmoins de fortes affinités à la magie se font également sentir. Galleon, le maître d’armes de la famille, le rapproche de Levi afin de canaliser cette énergie naissante. Arkan apprend donc les bases des arts magiques avec le vieux mage, mais celui-ci ne répond qu’un temps aux attentes et espoirs du jeune Silverberg. Arkan se rapproche donc de Leone pour obtenir certains ouvrages plus ou moins tendancieux et passe le plus clair de son temps le nez dans ses livres.

2302 : Alors âgé de 16 ans, Arkan n’accepte pas la mort de sa mère et entraîne son frère cadet dans un rituel plus dangereux que sa faible connaissance ne le lui laissait croire. Bien qu’ayant des affinités avec la magie, il était bien présomptueux de sa part de penser pouvoir rendre la vie sans en payer le prix. Pour seul résultat, ils feront apparaître un amas de chairs au visage évoquant vaguement celui de leur défunte mère. Zertrahr devra renvoyer l’ « ombre » de leur mère seul, Arkan restant prostré devant l’horreur de son échec, la sensation d’avoir poignardé le souvenir de cette mère qu’il aimait tant ne devait plus jamais le quitter. Comme son frère cachant son œil, Arkan conserve une marque de ce funeste jour sur le bras qui lui servit à sauver Zertrahr : une sorte de tatouage étrange, inspirant malaise à qui le touche.

Devenu avare de mots, Arkan est envoyé à la tour d’ivoire pour améliorer sa maîtrise des arcanes, son père espérant par la même occasion lui rendre sa langue en l’éloignant de la tombe de sa mère où on voyait bien trop souvent son fils à son goût…

2307 : Ces cinq années à apprendre l’histoire de la magie, à s’exercer sans relâche ont fait d’Arkan un mage averti. Toutefois sa magie de prédilection peut faire froid dans le dos, et il décide de quitter la Tour d’Ivoire pour utiliser ses arts noirs à loisirs et sans chaperons pour le juger ou le conspuer. Il erre ci et là pendant plusieurs années, les cimetières pour demeure. Il participe à quelques batailles durant la campagne contre les sombres, plus par hasard que réel désir de combattre au départ, puis prend goût aux combats, d’autant plus vite que ses compétences sont appréciées face à l’ennemi. Arkan quitte la campagne menée par Eddard avant la victoire, en grande partie pour dissimuler et exercer l’art sombre qu’il vient d’acquérir par des moyens peu acceptables.

2311 : Arkan est rejoint par son frère et tout deux décident de s’installer ensembles. Bien que semblant toujours froid et distant au premier abord, il semblerait que la langue d’Arkan se délie en présence de son cadet. Personne ne pourrait cependant jurer de ce qui se dit entre eux durant les années qui suivirent. Certains paysans des alentours jurèrent néanmoins que leur demeure était hantée par des fantômes effrayants.

2318 : Arkan apprend qu’Alessandra Aldurren dont il avait entendu parler à la Tour d’Ivoire a créé une académie de magie visant a former une armée puissante de mages. Toujours fasciné par le côté froid et la puissante magie de la reine d’Ombrelune, Arkan décide de tenter sa chance dans ce royaume et prépare son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Arkan Silverberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubar Silverberg
» Kaesil Silverberg
» Kanas Silverberg
» Sasarai Silverberg
» La famille Silverberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser