Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sasarai Silverberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Sasarai Silverberg Empty
MessageSujet: Sasarai Silverberg   Sasarai Silverberg Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:36

Présentation

Sasarai est une femme plutôt grande, aux yeux bleu-gris perçants et au visage fin, des cheveux bruns attachés derrière mais des mèches devant le visage, un corps généreux et attirant.


Fiche de personnage

Prénom : Sasarai

Nom de naissance : Aurion

Nom marital : Silverberg

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Age : 38 ans

Appartient au clan : Les Quatres-Vents

Statut : PJ

Contact forum : Angea


Son histoire
La vie de Sasarai Silverberg

Lorsque je suis née en 2283 je me nommais Sasarai Aurion, fille cadette d’une petite famille de nobles de Giran. Dès mon plus jeune age on m’a enseigné le mode de vie des nobles, et ce ne fut pas de tout repos, enfin… Pas tous les jours, cela m’ennuyait mais j’étais bien obligée après tout. Je ne parlais pas beaucoup à ma famille, j’étais une fille silencieuse, je passais mon temps à fixer la fenêtre de ma chambre, ce qui énerva parfois ma mère qui voulait que je consacre tout mon temps pour les nombreux cours auxquels je devais participer.

Au début de l’année 2300 en Kanereth , alors que j’avais 17 ans, mes parents avaient presque tous les jours la visite d’un dénommé Matthiu Silverberg, cependant… Lors de toutes ses visites on m’interdisait de le voir, je ne compris pas pourquoi avant cette fameuse nuit où, en me promenant dans la maison, j’entendis sans l’avoir voulu la conversation entre mes parents et Matthiu Silverberg qui se déroulait dans le salon, je dirais plutôt que c’était un arrangement entre eux qu’ils faisaient, mes parents promettaient ma main à cet homme toujours inconnu à mes yeux. A présent je comprenais pourquoi ma mère et mon père refusaient que je le rencontre tout de suite, et je dois avouer que l’idée de me marier avec lui me déplaisait avant que je ne fasse sa connaissance. Quelques jours après cette nuit là, mes parents entrèrent dans ma chambre et m’expliquèrent pourquoi je devais accepter ce mariage, c’était parce que Matthiu Silverberg était en déclin financier et qu’ensuite la famille pourrait s’enrichir, je dus alors accepter et le rencontrer lors d’un dîner organisé par ma famille et mon avis au sujet de cet homme changea lorsque mon regard se perdit dans le sien. C’était un homme avec un charisme extraordinaire, face à lui je ne savais quoi dire, je me sentais légèrement gênée.

En Daëlugia 2300, j’appris que j’étais enceinte de Matthiu Silverberg et nous n’étions pas encore mariés, il refusait tout engagement, attristé par la maladie de son épouse, il me faudra attendre le décès tragique de celle-ci pour célébrer mon mariage avec Matthiu. A la fin de l’année 2300 en Girithron, j’ai donné naissance à mon premier fils du nom de Furion, Matthiu en fit son fils légitime. En 2302, je pus célébrer mon mariage avec Matthiu après la mort de Kaahtri Silverberg, ce mariage fut un jour magnifique pour moi, surtout pour ma famille, et depuis ce jour je me nomme Sasarai Silverberg. Ma vie en compagnie de Matthiu fut calme, cependant il était parfois très occupé, mais je ne me plaignais pas, après tout je devais m’occuper de mon très cher fils, j’ai tout fais pour qu’il vive bien, qu’il se sente bien.

En Cerveth 2302, j’appris que j’étais de nouveau enceinte, cette nouvelle me rendit heureuse, moi qui depuis toujours avais souhaité avoir plus d’un enfant, mais cette grossesse fut un peu plus difficile à vivre que la précédente et mon époux s’inquiéta pour ma santé et celle du bébé. Je me fatiguais vite, vous me direz que c’est toujours ainsi que vivent les femmes enceintes, mais cette fatigue était plus lourde à supporter. J’ai eu une grande surprise en Mahalim 2303, lorsque j’ai su par le prêtre que mon futur enfant allait venir beaucoup plus tôt que d’habitude, je devais l’avoir en Daëlugia, cela voulait dire que je n’allais accoucher qu’à mon huitième mois. J’ai donné naissance à ma première fille du nom de Zaphiel lors d’un soir neigeux, ma joie était grande, avoir un fils et une fille, quel bonheur pour moi !

Et puis en Sanashui 2303 je suis tombée de nouveau enceinte, je fus légèrement surprise, moi qui avais pensé qu’après mes deux enfants je n’en aurai pas d’autres… Mais je n’étais pas triste de cette nouvelle, au contraire, j’aimais déjà mes deux enfants actuels, et mon cœur avait largement la place pour un troisième enfant ! J’ai bien vécu cette grossesse qui ne m’empêchait point de m’occuper de Zaphiel et de Furion. Je suis heureuse de les avoir et d’accueillir un nouveau né ! En Gwivarran 2304, j’ai donné naissance à mon deuxième fils que j’ai nommé Zakkarie, sa venue dans notre famille me rendit si heureuse comme les précédentes naissances, c’était au beau milieu de la nuit, cette nuit très noire… La lune blanche était pure et claire, mon mari était également heureux de voir un nouveau Silverberg, c’est ce que j’ai pu lire dans ces yeux, c’est ce que j’ai pu voir.

J’ai vécu une vie paisible, épanouie, j’ai toujours fait en sorte que mes trois enfants ne manquent rien, j’ai toujours voulu les rendre heureux comme ils me rendaient heureuse. Mon mari ne manquait pas à son devoir d’époux et de père, si je ne l’avais pas connu je ne serai pas en ce moment la mère de trois enfants adorables. Mais malheureusement, le pire arriva… En 2320, mon très cher époux, Matthiu Silverberg, est mort de vieillesse à l’age de 66 ans, cette perte fut terrible pour la famille, terrible pour moi… J’ai longuement souffert, je devenais silencieuse, je mangeais peu, j’avais 37 ans à sa mort… Cependant je devais rester forte et ne pas oublier que j’étais la mère de trois enfants que je ne devais pas abandonner, surtout que ma fille était très inquiète pour moi, je ne voulais pas que mes enfants, où qu’ils aillent plus tard dans leurs vies, aient le souvenir d’une mère plongée dans la douleur, mais d’une mère les aimant !

A présent j’ai 38 ans, et mon amour pour mes enfants n’a jamais diminué, même pour mon fils Zakkarie qui me parle peu… J’ai tenté de savoir pourquoi mais en vain… Cependant ce n’est pas pour cela que je vais cesser de vouloir le protéger en cas de danger, ils sont tout les trois importants dans ma vie je ne me pardonnerais jamais si je devais les perdre un jour, ce que je ne souhaite pas ! Malheureusement, j’ai du accepter difficilement et longuement le départ de mon fils Furion, mes larmes n’ont su se retenir de couler, aujourd’hui encore je parle de ma tristesse de ce départ à ma fille Zaphiel…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Sasarai Silverberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Silverberg
» Arkan Silverberg
» Fubar Silverberg
» Kaesil Silverberg
» Kanas Silverberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser