Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fubar Silverberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Fubar Silverberg Empty
MessageSujet: Fubar Silverberg   Fubar Silverberg Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:54

Présentation

Fubar est le frère aîné de la grande famille Silverberg. C'est un homme qui n'a pas su utiliser son corps guerrier pour manier les épées et a préféré élever les chats selon les préceptes de Levi, son maître de magie.


Fiche de personnage

Nom : Fubar Silverberg

Race : Humain, mage

Sexe : Masculin

Age : 45 ans

Appartient au clan : Les Trois Couronnes, les Quatres Vents

Statut : PJ, Personnage Principal

Login forum : P1511GD

Personnages Secondaires : Quetzacoatl, Dartak, Suckolem, Acanima et Enomenis


Son histoire

Extrait d'un journal...


3 Shithui 2305

Je viens de voir mon frère Kaesil, qui viens de m'apprendre la mort de la seule personne ayant à mes yeux un tant soit peu d'importance.. Maman.

Maman tu m'as quitté..quitté une deuxième fois puisque tu es partie alors que je n'avais que 8 ans. Aujourd'hui j'en ai 29 et la déchirure est toujours aussi forte.

Tu as une deuxième fois abandonné tes deux fils, qui, croit le bien, en sont désespérés.

Mon jeune frère Zakkarie a eu 1 an..un môme de plus à supporter..

[...]


24 Sanashui 2320

L'autre bouffon de Zakkarie a eut 16 ans y'a pas longtemps je crois.. Et ca fait maintenant 15 ans que maman nous a quitté..J'en ai 41..

Saloperie de temps qui passe...Jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien fais de ma vie rien à part élever ces chats qui me servent à rien et sont bons à rien...RIEN !!!

Je suis excédé par la mort qui au fil des années se rapproche de moi alors que je ne fais rien pour l'en empêcher.

Changer !! Je dois changer !!

J'ai tiré une croix sur ces chats qui me pourrisent la vie..maudit soit Levi, le mage qui m'avait appris à m'en servir...Maudit soit Zakkarie !! Ce jeune impertinent qui ne respecte rien ni personne ! Finalement ces chats vont aller pourir une autre vie, la sienne !!

Mais ce Levi va m'etre utile...En voyant la puissance d'Arkan pour sa nécromancie, j'ai aussi besoin d'en profiter. Je vais aller le trouver, ce précepteur qui dès mon plus jeune âge aurait du m'enseigner cet art !!

Sombrer dans les arcanes..oui..OUI !! C'est la que va recommencer ma vie, dans la mort.

Je sens que toute ma famille est hostile à mon atitude..Que faire ? J'ai peur.

[...]


12 Cerveth 2321

AhAhAh !!

Enfin un moment de bonheur depuis tant d'années que cela n'était pas arrivé !!

Aujourd'hui j'ai terminé la formation de nécromancien..Ce cher Levi ! Comme j'ai douté de lui et comme je n'aurais pas du ! Il a put m'initier à la nécromancie et me diriger vers le Vent de la Fureur !

La pleine puissance des arcanes est maintenant dans mes mains...Plutot que de tuer tout mes chats comme je l'avais prévu, j'ai une autre idée..une meilleur...une plus maléfique encore...

Ce jeune frère que je hait..Oui !! Zakkarie !! Je vais lui apprendre à vivre, lui qui ne sait rien faire ! Mes chats lui seront fidèles jusqu'à ce qu'il maîtrise parfaitement l'art de l'invocation des chats !

J'ai vu que Arkan projetais de s'en aller dans le Royaume d'Ombrelune, peut être devrais-je le suivre..Nous verrons ca plus tard, cependant je saurais écouter la voix de cette génération qui m'est chère même s'ils me sont hostils.

Ma vie renaît aujourd'hui dans les arcanes mais je sens peser sur mes épaules le poid de la famille..Quand cela va-t-il s'arrêter ?

La famille la famille...je lui serais pourtant fidèle, à tout jamais : c'est la volonté de papa, il nous a tout donné pour cela.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Fubar Silverberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkan Silverberg
» Kaesil Silverberg
» Kanas Silverberg
» Sasarai Silverberg
» La famille Silverberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser