Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Archives d'Oreline (C4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:14

Depuis quelques temps, l'on peut trouver dans les sous sols du temple un présentoir fait d'ébéne et finement ouvragé. En s'approchant on pourra trouver un parchemin de bonne facture mais manifestement retiré d'un écrit comme en témoigne les déchirures habiles faites sur le parchemin.


On trouvera une note rajoutée avec minutie et attention, d'une encre noire et d'une écriture appliquée:

Apprenez, enfants de Désordre à découvrir celle qui vous guide sur les multiples chemins de l'éphémère.

S'en suivra un texte manifestement ancien. L'écriture est parfaitement calligraphiée mais laissant pourtant une impression d'application légère comme si les lettres s'affrontaient entre elles.

Shilen ou la déesse à deux visages.

Si la mère apparaît au monde comme traîtresse, Haineuse elle ne sera jamais uniquement. Introduisant la liberté et le bannissement des frontières Laissant à l'Ordre ses concepts arrêtés de fidélité Elle ouvre les multiples voies de choix toujours plus Larges Narguant ainsi l'attendu ou le nécessaire au profit de sa propre mouvance.

Du pourquoi l'Eau devient elle Chaos.

A l’origine, Shilen fut connue comme la maîtresse des eaux. Ondine originelle, elle ne cessa de créer et prodiguer attention au peuple de sa création. Comme les glissements de vaguelettes au gré du courant, elle créa , opposa sa création à un monde naturellement limité.

Lors de la Traîtrise et de la Malédiction, Jamais Shilen ne faiblit, Ses enfants découvrant simplement les extrêmes passions de haine et d'affrontement plutôt que la félicité ou la paix cultivées jusqu'ici.

Mère aux deux visages, jamais elle n'accordera préférence à sa création et c'est pour cela que nous Peuple Sombre des Caves du Nord reconnaissons en Shilen une mère entropique et harmonieuse. Enfant de mouvance, écoute la voix de celle qui ne s'est pas détournée de ses enfants lorsque ceux ci cherchèrent à repousser les limites de leur propre existence.


Le parchemin s'arrête ici.

Si l'on demande la signification de tout ceci à Mitraell , le Grand Prêtre , celui ci expliquera que le temps du silence est révolu sans plus donner de détails.

Il semble également qu'une sombre sachant jouer des ombres réside au sein du temple , contemplant ce dernier d'un oeil discret mais toujours lourd d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:15

Source des Agressions
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Ont raconte que l’agresseur ou tout du moins une personne suspect aurai était capturé par les elfes pour être jugé. Le lieu de détention de cette personne n’est connu pour le moment que des elfes et le restera certainement jusqu'à la fin du jugement. Si la personne est jugée coupable, cette dernière risquerait une peine pouvant aller jusqu'à la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:15

Cherche mercenaires
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Une humaine un peu étrange et répondant au doux nom de Cerise serait à la recherche d'un groupe de mercenaires. Les personnes intéressées peuvent laisser un message au tenancier de à la taverne de Gludin, elle y passerait régulièrement. (HRP : pm sur le fofo svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:15

Départ de L'Armée Blanche
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Face aux menaces incessantes de la Légion et à la révolte de son peuple … « Lucifer Kira », Dirigeant du Royaume humain, décide de quitter Aden avec ses plus fidèles soldats, et de s’exiler en terres neutres… Se sentant incompris et trahis par les siens,il laisse le trône d'Aden aux mains des rebelles.

Cependant, Il se jura à lui-même de revenir un jour en terres humaines, récupérer ce pourquoi il s’est battu pendant dix années, et d’exterminer la Légion, véritables imposteurs…

On raconte que Lucifer et ses hommes prirent la route vers le Sud, puis après plusieurs jours de voyage, établirent un campement non loin du « passage de la mort ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:16

Dissolution de la famille des Purgateurs
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Apres la disparition inexpliquée d'Athanor et d'Akmahal, la famille des Purgateurs avait perdu son âme. Althagar essaya tout de même de faire en sorte que l'esprit des Purgateurs perdure mais en peu de temps il se rendit compte que l'envie lui faisait défaut... Ses amis, ses frères n'étaient plus là pour l'épauler alors à quoi bon continuer? Il decida de ne plus faire partie de cette famille, même si le mot famille n'etait plus adapté a ce qu'était devenu le clan Purgateur... Mais au fond de lui il esperait qu'un jour ses amis reviendraient afin que l'esprit Purgateur puisse renaitre de ses cendres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:16

Un voyage pour son peuple
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search
[modifier] Le départ

Deux shamans sont autour d’un corps, c’est un orc mort.

- Cette maladie agit vite, trop vite, en une semaine, cela ne nous laisse que peu de temps pour soigner.

- Il faut trouver une solution.

- Tu as une idée?

- Nous allons prévenir le Chef avant, nous verrons après.


Les deux Shamans partent en direction du château de Goddard. Les grandes portes du coté gauche s’ouvrent devant les deux orcs, ils pénètrent dans la salle du trône, c’est une salle immense, avec plusieurs lustres qui illumine toute la salle, des gravures sont présentent sur les murs, de très belle gravure.


- Hé bah!! C’est une très belle salle dit donc.

- Les Nains sont vraiment très forts.


Pendant que les deux Orcs admirent les décorations une porte sur la gauche de la salle s’ouvre, des trompettes et tambours se mettent à vibrer. Elles annoncent l’arriver du Chef.


Urukai va se placer sur le trône et demande aux Shamans de s’approchés.


- Vous vouliez me parler?

- Oui mon seigneur, nous sommes porteurs d’une mauvaise nouvelle. Une maladie se propage dans la ville de Goddard et j’ai bien peur qu’elle risque de s’étendre sur tout le reste du territoire, mais nous n’avons aucun remède… pour le moment.

- Très bien, merci de m’avoir prévenu et tentez de trouver un remède.


Les deux Orcs quittent la salle après avoir saluer leur Chef.


-Garde!!! Réunis quelques soldats nous partons.

-Oui Chef.


Quelques minutes plus tard Urukai se mit en route vers une forêt au nord de Goddard. Le chemin passa sans problème et ils arrivèrent à l’entré de la forêt, Urukai continua le chemin seul en laissant ses soldats derrière lui, il arriva bientôt devant une Hutte perdu au milieu de la forêt. Il pénétra dans la hutte.


- Mon ami, comment vas tu?

- Urukai, que me vaut ta visite?

- J’ai besoins de ton aide Gorg.

- Tu peux me demander tout se que tu veux.


Gorg était un vieux Shaman qui avait combattu aux cotés d’Urukai durant de nombreuses batailles, il s’est retiré il y’a bien longtemps pour vivre seul dans la forêt en attendant la mort.


- Une maladie fait rage et menace notre peuple, elle agit vite, en une semaine les victimes succombent, tu as un remède?

- Je vais regarder dans mes livres.


Le vieux shaman sort un vieux grimoire plein de poussière et commence à feuilleter les nombreuses pages qu’il possède. Après plusieurs minutes de recherche et des conversations diverses le vieux shamans montre une page à Urukai.


-Voilà la plante qui pourra sauver notre peuple mon ami, elle est très rare et très difficile à avoir, tu ne vas pas pouvoir envoyer une expédition, un seul orc peut aller la bas, car de nombreuses créatures sommeil dans la vallée et si elles sont réveillées, elles pourraient menacer notre peuple. Il te faut donc un orc puissant et courageux, car le voyage est long.

- Je crois que je vais-y’aller moi-même, je suis le chef et il est de mon devoir de sauver mon peuple.

-Fait attention à toi mon ami.

- Tiens garde-moi ces quelques ingrédients, je n’en ai pas besoins, je reviendrais les chercher à mon retour.

Le vieux shaman sourit.

- Que Paagrio te protège mon ami, je prierais pour toi.

- A bientôt Gorg.



Urukai donna les dernières instructions aux soldats avant son départ.


- Golak prendra le commandement temporaire, je lui fais confiance, Tina se chargera de la diplomatie et Gorgoth recrutera.

- Bien Chef.


C’est ainsi que Urukai le Chef des Orcs se mit en route pour la vallée ou il trouvera la plante qui sauvera son peuple.



[modifier] Le retour du chef

Après plusieurs mois d’absence Urukai est de retour, il a trouvé la plante qui va permettre de sauver son peuple de cette terrible maladie. Il porta la plante à son ami Gorg pour qu’il puisse faire la potion. Gorg fut récompensé de fort belle manière, il reçu des manuscrit précieux qui était conserver dans la bibliothèque de Goddard.

De retour à Goddard, Urukai donna la potion aux prêtres du temple de Paagrio. L’ambassadrice des orcs Tina était aussi victime de la terrible maladie, grâce à la potion elle fut sauver comme tout le reste des orcs. Malheureusement la maladie avait emporté de nombreux orcs et la race sortait affaiblie de ce fléau, les dieux n’ont pas épargné les Orcs ces dernières années. Avec le retour de leur chef, les orcs espère que la situation va s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:17

Une priere a retenti
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Sur tout le continent, un soir, une prière s'est faite entendre, se répétant inlassablement, d'une voix rauque d'homme..

Ladeera ve Shilen

Vanna dol gelru deldu vir

Ladeera vanna dol

Ladeera rui deer

Arday del ra Shilen

Les morts se sont soudainement levés partout dans le monde, saisissant armes, prêts à se battre, tandis que dans les catacombes et nécropoles, les monstres perdaient la tête et cherchaient à défoncer grilles et portes pour sortir. Le phénomène a duré, et une grande activité magique a été sentie au sud de Gludin, venant du temple oublié. Puis subitement, la prière a cessé, et les morts sont retombés au sol. Nulle explication n'est venue encore éclairer tout ceci

_______________________________________________________________________________________________________________

Hier, Un grand tremblement de terre a eu lieu au même endroit, le temple oublié. Depuis, l'entrée est effondrée par un grand éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:17

Multiplication de phénomènes étranges
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Depuis une semaine et demi, les peuples doivent subir d'étranges phénomènes. Les bagarres se multiplient dans les villes, pour des motifs souvent infantiles, et allant jusqu'à tirer les armes voire s'entretuer. On signale également des disparitions chez tous les peuples. Plus inquiétant encore, les terres se remplissent de monstres normalement habituels, mais tout à coup difformes, comme des parodies des monstres ordinaires. Dans les nécropoles et catacombes, le mystère n'est pas en reste. Les murs semblent tout a coup comme vivant, faits de chairs, suant des liquides nauséabonds et tentant d'attaquer les explorateurs, et des monstres totalement inconnus ont surgit, dont la force est extraordinaire. Toutes les catacombes et les peuples semblent touchés.

Les Prêtres de plusieurs cultes rapportent en outre un sentiment de malaise très important, une oppression, une inquiétude… un peu atténué par des sortilèges de protections mentales…mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:17

La fin d'un règne
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search
[modifier] La fin d’un règne.

Urukai avait longuement réfléchit sur la question, devait il laisser sa place de chef? Après toutes ces années de service il était fatigué de combattre et de lutter pour la survie de son peuple. La Horde était l’une de ses dernières raisons de combattre et elle n’était plus comme avant. La plupart de ses compagnons d’armes étaient mort aux combats ou bien disparus. Jewal est mort lors de la grande bataille d’Aden, Sorathal ne donne plus de ses nouvelles, Brams est lui aussi mort, Sarososha, Lanoghri, Crawl, Tyranos……la liste est longue. La dernière morte est Tina, son ambassadrice, cette mort lui à fendu le cœur et c’est après celle-ci qu’il a décidé de quitter son poste de chef des Orcs qu’il occupe bientôt depuis 12 ans. Il laisse derrière lui un peuple à l’agonie, mais il sera là pour apporter ses conseils au prochain chef. Avant sa prise de pouvoir Urukai c’était fixé comme objectif de réunir tout les orcs sous la même bannière, il est parvenu à regrouper tout les orcs d’Oreline sous ses ordres et régnait sur son royaume.


[modifier] Un repos bien mérité.

Le chef des Orcs va donc prendre un repos bien mérité, il est affaiblit par les années et préfère céder sa place à un jeune orc, il espère juste que les orcs ne vont pas se diviser à nouveaux et combattre les uns contre les autres. Il n’aura pas la plus belle mort qu’un orc peut avoir c’est à dire la mort au combat, Urukai ne restera pas dans les mémoires grâce à sa mort mais grâce à son orgueil, son courage, sa diplomatie et son charisme. C’est donc une nouvelle existence qui commence pour lui. Les rumeurs racontent qu’il aurait quitté son palais pour une petite hutte dans la foret pour vivre avec un ami de longue date. On raconte aussi qu’il écrit ses mémoires pour passé le temps et continue toujours à s’exercer avec les griffes qui ont fendu le crane à plusieurs de ses ennemis, c’est ainsi qu’il se remémore les souvenirs de bataille qu’il a pu vivre auprès de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:18

Les Agents du Chaos
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Depuis le dernier Conseil des Ambassadeurs, les rumeurs vont bon train. Certaines invraisemblables, d'autres inquiétantes. On dit que des Agents du Chaos ont fait leur apparition sur les terres d'Aden.

Certains sont persuadés de leur apparence monstrueuse. D'autres affirment qu'ils peuvent se cacher en n'importe qui.

Certains parlent d'organisation secrète. D'autres pensent que ces agents sont manipulés par Gran Kain lui-même, à leur insu...

Des noms circulent... On tente d'en savoir plus en menant des enquêtes... Mais comment évaluer la menace réelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:19

Glindor, chasseur de trésors
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search
[modifier] La lettre

Le nain se hatait de rentrer à l'auberge. Par pareille nuit noire, il n'était pas sûr de s'attarder dans les ruelles peu fréquentées de Gludin. Glindor tenait à la vie, et à sa bourse. Un bruit, cependant, l'incita à s'arrêter et à tendre l'oreille. Un gémissement... Partagé entre la peur de s'attirer les ennuis et un certain altruisme, il céda finalement à la curiosité et se dirigea vers l'endroit d'où, selon lui, provenait la plainte. Là, dans une impasse obscure, un homme gisait dans une mare de sang. Assurément, il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre. Ses affaires étaient éparpillées au sol. Ce que les brigands n'avaient pas jugé utile d'emporter, certainement.

- J'suis désolé mon pov' vieux, mais j'peux plus rien faire pour toi...

Pourtant, un détail le poussa à s'approcher davantage. Ce manteau... Il ne venait pas du tailleur du coin. Ce tissu lui disait quelque chose. Et ces cheveux... Longs et argentés...

"Par Maphr!, pensa-t-il, C'est Hebus Darakhan!"

Que faisait l'illustre mage dans les quartiers mal famés de la ville? Glindor ne se l'expliquait pas. Il s'agenouilla près du blessé, ne sachant que faire. Darakhan semblait vouloir parler. D'une voix faible, presque inaudible, il parvint à murmurer:

- Lettre... Aurélia...

- De quoi parlez vous? Une lettre?

Darakhan tendit avec peine son bras vers les papiers éparpillés sur le sol.

- Mon trésor en... sécurité... en de bonnes mains... je vous en prie...

Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne rende l'âme. Le nain fouilla dans les papiers et trouva une lettre adressée à une certaine Aurélia. Une lettre d'amour. Il avait du mal à imaginer Hebus Darakhan compter fleurette à une donzelle mais... Et si cette lettre était une clef?





[modifier] Aurélia

Le soleil se levait à peine sur la cité d'Oren. Rabaissant sur son visage le capuchon de son manteau, la jeune fille franchit les portes d'enceinte, saluant les gardes d'un léger mouvement de tête. Elle marchait d'un pas décidé mais ses jambes tremblaient et elle semblait serrer nerveusement quelque chose dans sa main droite.

Soudain, elle s'éloigna du chemin et s'arrêta au bord du dénivelé. On l'avait toujours mise en garde. Oren était construite sur un pic rocheux. "Sors du chemin, Aurélia, et si tu rébuches, ta chute sera mortelle!".

Elle se retourna et admira longuement la cité. Grande, belle, majestueuse. Elle se demanda comment était Heine. Ils devaient fuir, tous les deux. Mais jamais elle n'aurait l'occasion de voir la mer, ni les canaux.

Lentement, elle fit volte face et ouvrit sa paume de main face au ciel? Une clef minuscule s'y trouvait. Une clef en or. Aurélia introduisit l'objet dans sa bouche et l'avala.

- Ton secret sera bien gardé, Hebus. Comme je te l'ai promis. Attends-moi, mon amour, je viens te rejoindre...

Pendant quelques instants, elle fixa l'horizon, ses cheveux dorés soulevés par le vent. Puis, avec grâce, elle étendit ses bras et se laissa tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:20

Départ de Sombres ?
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

D'après les rumeurs, il semblerait que la présence des Elfes Sombres se fasse plus discrète ces temps-ci. Il n'est pas déplacé de penser qu'ils préparent une action pour être ainsi quasi invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:20

Rumeur sur un groupe
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Depuis quelques temps, des rumeurs circulent.... De sombres individus s'activeraient dans les tenebres... Leur But est encore inconnu, et de nombreuses speculations ont été lancées:Pouvoir, revanche, fortune.... La rumeur la plus répandue, elle , dit qu'ils recherchent l'immortalité des elfes, tel le mage noir qui autrefois appris ses secrets aux elfes bruns... Désormais les elfes doivent se mefier des ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:20

Deux morts inexpliquées
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

A Gludin, deux marin ont ete retrouvés morts. On raconte qu'ils auraient été égorgés comme des gorets. Nul ne sait la raison de ce double meurtre. Les deux humains étaient connus pour pratiquer des trafics pas toujours très nets. Ils étaient habillés de vêtements noirs et portaient des cagoules. Ils n'ont pas été dépouillés. La mer a rejeté les cadavres à la marée du soir, c'est le vieux Nicolas qui a alerté la milice.

Si vous enquêtez sur cette affaire, PM à Cerise sur le fofo svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:21

La création d 'un Temple
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

A giran, on peut désormais voir un chantier de construction, mené par des nains et des sombres. La rumeur dit que la famille des Filles de Shillen aurait payé le chef des nains pour pouvoir installer leur propre temple dans giran...

[hrp] Ancienne Guild DE transformée en temple de shillen dans giran[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:21

Mort d'Ederik, prêtre au service d'Aden
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Voilà deux semaine que le corps sans vie d'Ederik, le prêtre ayant célébré le mariage entre Melgib et Gina, gise sur les murailles de Rune.

Des Sombres racontent qu'il aurait été surpris en train de flaner dans les contrées interdites aux humains.

Cependant, son arrogance l'aurait perdu puisqu'on raconte qu'il aurait très malencontresement confondu l'appellation Sombre "Yathrine" avec les latrines d'Aden..

On ignore encore ce que les Sombres comptent faire du corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:22

Le retour d'Alliscus
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Alliscus Cadmus, ancien Roi et fondateur d'autrefois l'Empire du Royaume Humain, est revenu hier à Aden. Dès son entrée sur la grand place, il s'est écrié "Peuple d'Aden, Alliscus est de retour ! Les Dieux m'ont élevé parmi eux pour défendre et protéger le Peuple Humain et je suis descendus sur Terre pour apporter Paix et Amour".

Certains pensent qu'il est fou, d'autres ont constaté qu'il avait effectivement changé.

Dans tous les cas, Alliscus est suivi par des hommes, certains sont reconnus de tous comme l'ancien Commandant en chef de l'Armée Blanche, Belgarionn ou encore l'ancien traître, ou résistant selon le point de vue, au Royaume Humain, Lucifer Kira. Tous semblent lui vouer allégeance et clament à qui veut l'entendre qu'ils prient Alliscus, le Dieu Humain et qu'ils ont été témoins de miracles en sa présence.

Un membre du Saint Ordre, voyant d'un mauvais oeil le retour du Souverain, a bien tenté de faire arrêter Alliscus et ses disciples en prévenant la Garde mais cette dernière a constaté qu'aucune Loi du Royaume n'était enfreinte et est repartie.

Ce représentant du Saint Ordre, nommé Pile, n'aurait pas su faire face au calme d'Alliscus et aurait même tiré son épée dans l'église d'Aden et menaçait durement l'ancien Souverain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archives d'Oreline (C4)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les Archives d'Oreline (C1-C3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser