Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Archives d'Oreline (C4)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:27



Dernière édition par le Mer 24 Oct - 6:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Chapitre 1 : La Genèse

ous étions réunis au coin du feu, nous, la troupe des joyeux troubadours... La vie avait pris un cours tranquille et les guerres avaient cessé. La nuit était froide et les quelques flammes qui nous éclairaient donnaient un peu de chaleur à nos corps gelés. La nuit était déjà bien entamée quand, non loin de nous, nous entendîmes quelques miaulements et les cris stridents des chats qui se battent, pour s'amuser. Au bout d'un moment, ces bruits devinrent irritants et nous lançâmes quelques cailloux sur les bêtes tapageuses, si inoffensives soient-elles. C’est alors que nous fûmes surpris par un homme, sorti de nulle part, enveloppé dans un long manteau.

" Ne faites pas de mal à ces animaux sans défense, bien des choses se trament et si cela vous intéresse, une petite tasse de Kaffé m'aiderait à vous les conter. "

Poussés par notre curiosité, nous invitâmes l'étranger à s'asseoir autour de notre feu, lui tendant une pinte, emplie de ce liquide chaud et savoureux. Il avait un drôle d'accent, ce type, une sorte de long ronronnement dans la gorge, accompagné d'une voix susurrante. Curieusement, les chats avoisinants se turent et le calme revint sur notre campement.
" Je vais vous conter l'histoire du monde, de sa création à nos jours. Bien des légendes sont restées tues et des personnages, oubliés... "

Nous ne ressentions plus le froid, notre étonnant invité nous captivant totalement.

" Tout commença dans les cieux, là où naquirent Gran Kain et Einhasaad. Les deux entités divines étaient mues de pouvoirs surpassant l'imagination, dont celui de créer la vie, de créer un monde. L'Ether, l'esprit du globe d'où naquirent les deux Dieux fut détruit par leur alliance. Le globe fut brisé en mille morceaux qui, chutèrent, créant par là-même l’essence de toute chose, la vie. Ainsi vit-on apparaître maintes plantes et créatures, parmi lesquelles, les Géants. Cette espèce n'avait pour but que de dominer les autres créatures, inférieures et aisément manipulables. Après cela, Einhasaad et Gran Kain eurent de nombreux enfants, des enfants-Dieux auxquels une tâche incomba. Chacun fut responsable d'un élément. De chacun de ses enfants, Einhasaad tira l'esprit de l'élément concerné afin de créer une race, un peuple. Ainsi, de Shilen naquit le peuple Elfe, de Paagrio celui des Orcs, de Maphr celui des Nains, de Sayha celui des Arteias. Gran Kain, jaloux d'Einhasaad, décida de créer sa propre race, avec les restes des esprits élémentaires de ses enfants. Ainsi naquirent les humains. "

Effarés, nous ne pûmes croire les dires de l'étranger, nous qui pensions qu'Einhasaad était la créatrice de toute chose sur cette terre.

" Mais ce Dieu fit une terrible erreur, en vivant une relation incestueuse avec sa fille ainée, Shilen. Einhasaad s'en aperçut et dans sa rage, elle bannit Shilen, la privant de son pouvoir sur les eaux. Humiliée, cette dernière monta une armée de dragons et de démons, ses enfants, progéniture de cette relation dégradante. Elle l'envoya dans le Royaume des Dieux afin d'assouvir sa vengeance sur sa mère et son père, qui l'avaient abandonnée. La guerre céleste dura de longues années, mais l'armée maudite de Shilen fut vaincue. L'ancienne Déesse des eaux fut contrainte de se cacher dans l'outre-terre. Eva, qui jusqu'alors s'occupait de la poésie et de l'art, obtint la place de son ainée et gouverna, non sans difficultés, le Monde des Eaux. Les géants, qui avaient subit les affres de cette guerre et les conséquences qui en résultèrent, se demandèrent si de tels Dieux méritaient d'être vénérés. Persuadés que leurs propres pouvoirs égalaient ceux leur créateurs, ils se rebellèrent, créant une immense armée pour finir de mettre à bas l'influence des Dieux. Einhasaad s'en aperçut et, munie du Marteau du Désespoir, artefact que Gran Kain lui prêta, elle libéra sa colère et sa rage contre les Géants, les massacrant, leur infligeant le courroux des parchemins de l'extinction. Ces créatures prièrent pour que Gran Kain leur vienne en aide, afin d'arrêter la folie d'Einhasaad. Après plusieurs manœuvres, il y parvint et quelques rares Géants survécurent sur une parcelle de terre stérile, condamnés à se repentir de leur affront. Suite à cela, les Dieux décidèrent de partir et de ne plus se montrer sur terre... "
Le récit qui nous était fait était tout bonnement incroyable. Bien des choses s'expliquaient et nous ne désirions qu'en savoir plus.

" Ainsi, les peuples furent livrés à eux mêmes et des discordes virent le jour. Les Elfes, forts de leur savoir et de leur magie, voulurent prendre la place des Géants en dominant toute race du monde. Les Orcs, puissants et solides, ne voulurent pas s'abaisser devant des êtres si fébriles. Craignant la force des Orcs, les Elfes demandèrent assistance à toutes les autres races. Aucune d'entre-elle ne répondit, préférant rester neutres. Seul le Roi humain vint trouver les Elfes pour leur proposer l'aide de son peuple, en échange de laquelle les Elfes enseignèrent aux Humains l'essence de la Magie. Les Elfes considéraient les Humains comme faibles et incapables. Mais Gran Kain n'avait pas bâclé son travail et sa création s'adaptait très rapidement et avec une grande efficacité. Au final, les Orcs furent vaincus et l’alliance des Elfes et des Humains fut victorieuse. Non contents d'avoir remplis leur part du marché, les Humains se retournèrent contre les Elfes, affaiblis par tant de souffrances. Ces derniers furent forcés de s'enfuir au fin fond de leurs forêts, protégés par leur puissante magie. Et c'est ainsi que les Humains, la race la plus dénigrée jusqu’alors, commencèrent à gouverner le monde. Vinrent alors de longues années prospères. Les Royaumes et les chefs se succédaient, accompagnés de leurs lots de batailles et de retournements de situation. Le dernier grand évènement du Monde fut l'apparition de la Magie Noire et de ses pratiquants. L'un d'eux vint à la rencontre des Elfes bruns, afin de leur proposer cet apprentissage, en échange du secret de l'éternelle jeunesse des Elfes. Les Elfes Bruns acceptèrent et furent bannis de la Grande Forêt pour avoir utilisé ce savoir interdit. Maudits par les Elfes Sylvestres, incapables de supporter la lumière du Soleil, ils durent se réfugier dans l'outre-terre, où Shilen, la Déesse Déchue, les recueillit. C’est ainsi qu’ils devinrent les Elfes Noirs. Loin de tout cela, les Humains poursuivirent leurs guerres et certains firent preuve d’une avidité sans, tel Baium, l’Empereur qui voulut égaler la puissance des dieux et en fut puni, enfermé à jamais dans la tour baptisée « Tour de l’Insolence ». A sa disparition, un conflit fratricide éclata au sein de la famille royale. Par un long jeu de manœuvres et de batailles, le cadet, Amadéo, devint le nouveau souverain. "

L'étranger se leva alors, remettant à chacun des croquis illustrant ses propos. Nous étions tous ébahis, encore perturbés par son récit. Nous lui demandâmes qui il était et comment il savait tout cela.

" Mon nom est Orélien. Je vais et je viens. Je suis juste un conteur itinérant. Je raconte mes histoires à qui veut bien les entendre. "


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

Chapitre 2 : Les Oracles
ne couleur orangée émanait du feu de camp des troubadours, reflétant sur leurs visages une danse de lumières. Une petite feuille s’envola en pleine incandescence, se perdant dans les airs. Orélien, d’une main, se frotta le menton qui dépassait à peine de sa capuche. De l’autre il tenait la tasse de Kaffé que les troubadours lui avaient proposé. Ceux-ci ne quittaient pas l’étrange personnage du regard. Ils sentaient en lui une grande sagesse. Le barde poursuivit son histoire.

" Vous savez, cette guerre des races s’est prolongée au fil du temps, en ces terres. Deux ordres se sont affrontés, représentant le Bien et le Mal, lutte qui prédomine depuis les temps ancestraux. Les Séraphins affrontèrent les troupes de Kornmuse, un des descendants de Beleth, dont le seul but était de régner sur le monde. Son frère, Cloud, à la tête des forces du Bien, l'emporta. C'est à ce moment que chaque Dieu envoya un Etre le représenter sur terre. Chaque race eut un guide divin. Ainsi Golkan guida les Orcs, Thorin les Nains, Ghael les Sombres, Elianor les Humains et Océane les Elfes. Ahhh Océane… le plus beau postérieur que cette race ait jamais connu ! "

Le barde resta quelques secondes le regard vague, fixé sur les crépitements des flammes.
" Golkan, Oracle d’une grande sagesse, et d’une discussion des plus agréables, fut de très bon conseil. La Horde, alliance de Sombres et d'Orcs régna sur le monde durant de nombreuses années... "

Nous restions bouches bées, sirotant au rythme des crépitations des flammes notre Kaffé, buvant les paroles de l'étranger.

" Les autres races essayèrent de se rassembler à nouveau pour se défendre. Ainsi vit-on apparaître Omega, l’Ordre de la Rose Pourpre, les Fils du Soleil, des rassemblements d’êtres de toutes races, ayant pour seul but de survivre. Ce ne fut pas leur alliance qui détruisit la domination de la Horde. Mais tout simplement l’un des péchés principaux des êtres de ce monde. La convoitise, la trop grande soif de puissance de certains de ces êtres. "

Le barde marqua une pause, tendant sa tasse vide, afin qu'on la lui remplisse à nouveau. Une fois fait, il reprit son récit.

" En vouloir toujours plus, voila ce qui les perdit. Trop étendues et trop divisées, les forces de la Horde virent leur pouvoir sur leurs adversaires s’amoindrir. Les autres races en profitèrent pour reprendre le dessus et la domination sur le monde. Vous auriez quelque chose à manger ? "

L'un de nous alla chercher une assiette. Il tira la louche de la marmite qui, pendue a une crémaillère, mijotait sur le feu, en versant le contenu qui emplit l’assiette jusqu’ à ras-bord. Un vrai festin pour un vagabond… Le conteur regarda l’assiette avec dédain et la posa à côté de lui.

" Les temps qui suivirent furent plus paisibles, tout le monde vivant dans son coin. On ne sait pas trop ce que sont devenus les Oracles. Ils se sont effacés, laissant les hommes autonomes. L’économie reprit le dessus, la guerre passant au second plan. La confrérie des Armuriers domina le monde par son pouvoir économique. Un Refuge pour recueillir les âmes égarées fut même créé. Mais une chose échappa à leur contrôle. Le parchemin de l'Arbre mort avait été écrit. Le plus grand Fléau de tous les temps apparut... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

Chapitre 3 : Le Fléau
n bruit métallique troubla le silence, l’un de nous se resservait du Kaffé et venait de briser le silence qui régnait autour du récit du barde. Même la forêt semblait écouter le récit, ne laissant échapper que quelques craquements de branches.

" Le Royaume était si vaste qu'il semblait s'étendre jusqu’aux confins de l'Horizon. Le Roi de cette contrée, Amadéo Cadmus, régnait depuis si longtemps que beaucoup de ses serfs associaient son nom à celui de la Royauté. Rien ne lui manquait, il avait tout accompli. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait devoir faire face au plus grand Fléau de tous les temps. Cette catastrophe fut le résultat d'une attaque contre les Elfes par des mercenaires. Leur plan était de faire tomber la barrière magique qui entourait le lieu qu'on appelle la Mer de Spores et qu'un artefact contrôlait. Cette zone, née des abus de Magie Noire durant une grande et ancienne guerre humaine, contenait une nature contagieuse qui, si elle n'était plus cloisonnée, infecterait la nature proche. "

Le barde ne sourcillait même pas, restant imperturbable tout en narrant une fin du monde si proche à ses spectateurs.

" D'une part, les spores infectèrent largement la nappe phréatique qui s'écoulait sous les rocheuses et qui menait au village des Elfes. L'Arbre de Vie lui-même fut touché et les Elfes commencèrent à périr. D’autre part, l'air, lui aussi, portait la contagion. Les humains, tout d'abord, y furent peu sensibles. Une certaine immunité les protégeait, jusqu'au jour où plusieurs d’entre eux furent contaminés par l'eau du fleuve. Dans la cité elfique, l'Arbre Mère perdit sa dernière feuille. Les Oracles, gardiens des fragments, et les Elfes disparurent ensemble. On dit souvent qu'il y eut des survivants et c'est la vérité. Les Elfes qui n'étaient pas morts se regroupèrent pour un long voyage. Il n'était plus possible de demeurer en cette ville maudite sans son Arbre. Les survivants se retranchèrent au fond du cimetière d'Aden. On dit que c'est après avoir trouvé un parchemin indiquant un passage inconnu, qu'ils s'abritèrent dans une cité souterraine. Et ils n'en ressortirent qu'au moment où la nature le leur permit, quand le Roi d'Aden, enfermé depuis en son château, vint leur ouvrir les portes de la cité souterraine. Alors, le monde naquit à nouveau. "

Le narrateur but alors quelques gorgées de Kaffé, laissant quelques instants de répits à ses auditeurs hors d'haleine.

" Amadéo Cadmus dut reconstruire un monde, une économie... Une vie. La ville d'Aden fut reprise en main. Les cadavres furent mis en terre, la plupart des maisons reconstruites, tout comme le système. Le monde se remit peu à peu en ordre. Mais la nature des êtres de ce monde repris rapidement le dessus. A nouveaux, des guerres éclatèrent… à nouveau, la barbarie régna. Amadéo Cadmus réussit à garder le contrôle sur le monde, vainqueur de ses principaux opposants, notamment Zaken, le si redoutable pirate. Ce dernier avait profité de la faiblesse du Royaume, attaquant les villes portuaires avec sa puissante flotte et son armée maudite. Longtemps, les villes de Giran, Dion et Gludin furent sous son contrôle. Mais, c'est au sein de son organisation que son pouvoir s'estompa. Une mutinerie mit fin à son autorité. Il dut repartir sur l'île démoniaque, vaincu. Deux ans après les premiers signes du Fléau, Aden la Grande, capitale du monde, rayonnait à nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

Chapitre 4 : Le règne Humain
otre conteur fit une pause au son d’une envolée d’oiseaux gloussants provenant des bois non loin de là… On aurait presque pu deviner un sourire se dessiner sur ses lèvres s’il n’y avait pas eu son capuchon… Il retroussa ses manches et posa ses coudes sur ses genoux avant reprit son récit.

" A présent, je vais vous contercomment le Royaume de vos aïeux s’effondra pour mieux renaître. Amadeo, en bon Roi, régnait donc sur un Royaume en pleine ascension. Mais il ne savait pas quel sort l’attendait. Le moment de sa chute approchait inexorablement. Les Orcs ne sont pas pour les longs discours. De tous temps, ils se sont faits discrets pour mieux profiter des situations tournant à leur avantage. Mais cette fois, ils menèrent une action digne de leur peuple dans son audace. Les Humains, vos ancêtres, se croyaient à l’abri dans la Capitale, pensant que le danger se trouvait plutôt en province. Mais les Orcs, aidés des Sombres, avaient décidés de frapper là où on ne les attendait pas. Une bataille sans précédent allait être menée sur la cité-mère des hommes. Les Humains ne purent rien contre la rage et la détermination des Orcs alliée à la fourberie et la cruauté des Elfes Noirs. Bientôt, Aden fut envahie et la fin d’Amadeo Cadmus alla de pair avec sa décapitation. "

Retendant sa tasse à notre troupe, l'étranger continua son histoire épatante.

" Le Royaume des hommes semblait avoir sombré. Mais c'était sans compter sur un homme, un simple homme qui allait changer à lui seul le destin de ce monde. Des années plus tard, les hommes se sentaient seuls, à la merci des autres peuples. De partout, les villageois étaient terrifiés par la présence d’étrangers sur leurs terres. Un homme tenta de reprendre le trône d’Aden mais il ne dura que quelques mois où celui-ci put faire entrevoir un espoir à ses congénères. Plus loin, dans un petit village, se trouvait un fermier… un simple fermier qui allait trouver le courage et la force de redorer le peuple Humain tout entier. Qui aurait cru que ce serait cet homme qui sauverait son peuple ? Parfois la vie réserve bien des surprises et un petit ensemble de poussières peut changer la face de l’existence elle-même... Cet homme, fermier dans un temps de sa vie, se trouvait être le descendant de la lignée royale d’Amadeo Cadmus… Un jour, il réapparut à la grande surprise de tout un monde, et sous le nom d’Alliscus Cadmus, Roi des Hommes."
Nous sourîmes en entendant ce passage, nous rappelant tant de souvenirs vécus.

" Alliscus, aidé de son armée personnelle baptisée « Armée Blanche », mena diverses actions expéditives contre les ennemis du Royaume. Son armée était faite d’éléments soigneusement sélectionnés pour leurs qualités complémentaires. Peut-être était-elle moins importante en nombre que celle de ses ascendants, mais en renommée, elle fut rapidement crainte de tous. Dans un premier temps, il allait faire instaurer la crainte dans les rangs ennemis, et mettre en place une défense de la capitale infaillible, puis, comme son père, Amadeo, la conquête, ou reconquête de nouveaux territoires devint l’objectif principal d’Alliscus. Le Royaume s’étendait alors comme jamais auparavant, et grandit encore lorsqu’un traité fut signé avec le peuple des Elfes, annexant leurs terres à celles d’Aden en échange de la protection de l’Armée Blanche. Il parvint même à mener le peuple Elfique, mêlé à son armée, jusqu’au territoire des Sombres, pour prendre leur village dans un massacre vengeur. Ceci lui valut auprès de ceux qui ne lui étaient pas proches la réputation de Roi sans pitié, assoiffé de sang. Mais ceux qui le connaissaient lui conféraient respect et amour. Amour pour un roi qui avait mené son peuple à accomplir un rêve, et à restaurer la dignité des hommes… Plus tard, les Nains eux-mêmes, se joignirent aux Elfes Noirs et aux Orcs pour lutter contre les hommes qui pourtant les avaient toujours invités et respectés. Je crois me souvenir de l’un d’entre eux en particulier, qui avait renversé l’autorité au sein de son peuple pour parvenir à le conduire à la guerre. Un embargo fut décidé à l’encontre des hommes, mais seul les paysans pouvaient s’en inquiéter, le Royaume avait des réserves bien garnies et quelques relations parmi les nains leur assurant approvisionnement. Quelques villes furent reprises, arrachées au Royaume, mais rien ne pouvait ébranler la "Grande Aden" comme l’appelait son Roi… "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

Chapitre 5 : Un rêve
otre compagnon de soirée s'était arrêté un moment. Les yeux fermés, il semblait s'emplir les narines des odeurs qui s'émanaient de notre marmite. Puis, avec un léger sourire, il poursuivit.

" Le plus fidèle ami du Roi, un certain Faran, un homme un peu trop rêveur au goût de beaucoup, n'avait guère apprécié certaines tournures que prenaient les choix de son Roi. Ainsi resta-t-il sur la petite Ile aux Bardes, celle que nous connaissons si bien. Je me souviens d'un soir, où je l'aperçus dans la taverne du village...

- Il pleut comme dragons qui pleurent et j'ai horreur de l'eau !

Ainsi parlait le voyageur détrempé et frissonnant en s'approchant au plus près du feu ravivé en hâte dans la cheminée par le fermier qui lui avait offert un abri contre la tempête. Il se leva soudainement et marcha droit sur la porte tout juste refermée, qu'il ouvrit en grand avant de faire un pas dehors et de crier vers le ciel :

- Saletés de dragons ! Puis, comme si ce cri l'avait soulagé, il revint s'asseoir près du feu, en tordant ses manches devenues trop longues pour les débarasser de leur humidité.

- Pardon, j'oublie toujours que les dieux sont censés avoir dépêché l'un de ces gros volatiles veiller à ce que votre île demeure un hâvre sûr pour les parias en tous genres.

Il fit mine de s'excuser en regardant le plafond comme si les dieux à travers lui pouvaient le voir.

- N'empêche que si c'est vrai cette histoire comme quoi les dieux ont expliqué en rêve à ce paladin qui se veut protecteur de l'île, ce Faran, qu'ils lui enverraient un dragon pour l'aider dans sa tâche, faut croire qu'il y avait des perturbations dans l'éther cette nuit-là parce que le dragonnet qui le suit, j'ai pu l'apercevoir et c'est tout juste s'il ne tourne pas les talons de peur quand une huître baille. Et votre paladin là… comment dire… enfin je ne doute pas qu'il soit très courageux et très volontaire et bien sympathique et tout ça mais il n'a absolument pas l'air d'un chien de guerre, sauf votre respect.

A l'aide d'un bout de bois au bout noirci, il se mit a griffonner machinalement sur l'âtre de pierre un dragon sursautant à côté d'une huître qui s'ouvrait, en assommant au passage de son aile une caricature de chevalier blanc au regard ahuri.
- Mais faut toujours se méfier avec les dieux. Regardez, on les a crus partis mais les preuves ne manquent pas un peu partout de leur influence, si on y regarde bien. La magie, le hasard et les manigances secrètes des uns et des autres ne
peuvent pas toujours tout expliquer. Les dieux sont bel et bien là ! Ils ont l'air malins maintenant ceux qui les disaient bien bien loin et ceux qui prétendaient qu'ils n'existaient pas, n'en parlons pas ! Mais bon, ici vous avez l'air d'être de bons croyants alors vous avez pas trop à vous en faire. Par contre, vu que les dieux ont l'air bien décidés à faire de votre île bavarde là un hâvre de paix où tout le monde pourra se réfugier, vous allez sûrement vous retrouver avec de sacrés phénomènes. Paraît même qu'on aurait vu un nain maigre pas loin d'ici. Faites pas ces gros yeux là, je vous parie que vous en verrez des vertes et des pas mûres d'ici pas longtemps. Et estimez vous heureux que les dieux vous aient à la bonne. Le vent tourne mon bon ami, le vent tourne. Ca me fait penser… cette broche là au-dessus des flammes… vous n'auriez pas quelque chose à enfiler dessus des fois ? C'est tout ce liquide qui m'est tombé dessus, me faudrait quelque chose de consistant pour faire passer toute cette eau !

... Et tandis qu'ils s'affairaient pour lui trouver à manger, il ajouta...

- Vous savez ce qu'il m'a dit ? Il a dit "ce rêve, je l'avais déjà fait éveillé avant. Ce rêve il avait déjà commencé à se réaliser." Peuh ! Comme si on était libre de faire ce qu'on veut ! Non, les dieux nous surveillent et guident chacun de nos actes désormais. Voyez à quel désastre nous a mené leur absence ! Moi, je crois qu'ils ne sont jamais vraiment partis. Qu'ils ont laissé une chance à leurs créations de mener leur barque comme elles l'entendaient. On dirait qu'il n'y a pas trop de bons marins sur ces terres !

... Et il partit d'un grand éclat de rire. Incroyable Faran. Lui et ses rêves. Je me souviendrai longtemps de lui. "

L'étranger interrompit sa parenthèse, souriant, se remémorant ce si agréable souvenir et ce personnage si particulier. Ce sourire nous gagna nous aussi, émerveillés d'une telle personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

Chapitre 6 : Le nouvel ordre
es flammes crépitaient de moins en moins, la nourriture du feu venant à manquer. Celles-ci dévoraient les dernières onces de bois à peine calcinés. S'en rendant compte, l'un de nous se leva et prit l’une des bûches qui reposaient à ses pieds. Il la posa délicatement dans le brasier, son oreille toujours tendue vers les paroles du barde. Celui-ci prit un air plus grave.

" Il y a eu un massacre. Les Sombres et les Orcs tendirent un piège à l'Armée Humaine, lors d'un échange de prisonniers. Seuls quelques militaires humains s'étaient rendus à l'endroit du rendez-vous. Tous s'échappèrent sauf deux, qui furent massacrées. Les nains eurent vent de ce massacre, l'apprenant d'un jeune nain muet qui leur narra la scène en la griffonnant sur un petit parchemin. On raconte que les Nains firent des cauchemars de ce massacre, jusqu'à ce qu'ils aient enterré ce parchemin au plus profond de leurs mines. Ils décidèrent alors de briser leurs alliances, ne voulant pas subir les représailles humaines. Ils bouchèrent l'accès aux mines et se retranchèrent dans la place forte qu'était devenu leur village. Les Elfes Noirs venaient de signer de sang humain leur propre perte. "


Le barde garda quelques instants de silence tout en continuant de griffonner. Nous ne tenions plus...

" Et que s'est-il passé après ça ? "

Le barde sembla sortir d'un songe et reprit le cours de son récit.

" UUn an passa, sans que les Nains ne cèdent. Tous les Royaumes épuisaient petit à petit les ressources qui leur restaient. Ils tentèrent de prendre d'assaut le village nain, mais ces derniers tinrent bon. Chaque peuple n'eut alors plus qu'une solution : négocier. Les Nains ouvrirent les portes de leur village et un élu de chaque race y fut invité. Le plus beau monde se trouva alors dans ce petit village modeste. Le roi Alliscus, les seigneurs de guerre Kroc et Urukai, la divine Lizael, y demeurèrent pendant plusieurs semaines. Les négociations furent longuent et difficiles. Mais un compromis fut trouvé. On raconte d'ailleurs qu'Alliscus était un homme assez étrange, en ce temps. On dit même qu'il avait perdu la tête. Il aurait passé une soirée entière à la taverne du village, parlant et regardant droit devant lui dans le vide, semblant discuter avec un fantôme. Il répéta plusieurs fois le nom d'Alicia, tenant dans sa main un bout de parchemin. Après son départ, le patron retrouva le bout de parchemin sur la table. Un croquis d'un homme portant une couronne, entouré d'une famille. Ce portrait est encore affiché sur les murs de la taverne. Le lendemain, Alliscus acceptait le traité sans conditions."

Un loup fit entendre sa voix, nous glaçant le sang, alors que nous remettions du bois dans le feu. Le barde ne sourcilla même pas.

" Chacun fit donc des concessions, et le traité fut signé. Les Nains y gagnèrent la ville de Giran, et des clients fidèles. Ils firent de Giran la ville superbe qu'elle est à l'heure actuelle, ainsi que la plaque tournante du commerce de notre monde. Les Sombres gagnèrent les terres du Nord-Ouest, et récupérèrent leur village natal. Les Orcs acquirent les terres du Nord-Est. Bien sûr, ces peuples obtinrent l'aide des Nains pour reconstruire leurs civilisations sur ces terres arides et désertiques, à l'époque. Quant on voit le résultat, on se dit qu'ils ont prit une bonne décision. Rune, capitale des Sombres, et Goddard, capitale des Orcs, sont des villes splendides. Les Nains ont bien fait leur œuvre. "

Le barde retendit sa tasse pour se faire offrir à nouveau du Kaffé, et reprit dès que sa tasse fut pleine.

" Les Elfes et les Humains, quant à eux, se partagèrent les terres du Sud. "

Le barde jetta son bout de charbon dans le feu, et posa son bout de tissu au sol. Il se leva et fit quelques pas vers la foret, lachant par dessus son épaule.

" Les races cohabitent encore en paix de nos jours... Mais jusqu'à quand ... "

Un éclat de rire vola dans la noirceur de la forêt, le barde avait disparu. Nous nous levâmes et allâmes voir le bout de tissu encore au sol. Nous le prîmes, le defroissâmes. Tous avons laissé échappé un cri sourd en voyant le dessin d'une bataille sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

Boréale
Organisation

Organisation de la guilde:

Titres particuliers:

Reine des Elfes et Juge d'Eva: Naelia Thylens

Général d'Eva: Lizael Nëmendil

Ambassadrice: Tamirielle Anwamane

Gardien des Lois et du Savoir: Falagan

Haute Protectrice, Commandant des Protecteurs: Aria

Haut Prêtre: Kally

Conseiller: Liannnan Ulio'Sihameliel

Inspiratrice du Cercle d'Ambre: Shaelia Thylens (Retirée de la vie politique elfique)

Sous-clans:

Le Conseil du Cercle d'Ambre, dirigé par Naelia: Lizael, Falagan,Taria.

Les Enfants d'Eva, dirigé par Kally: sous-clan religieux.

Les Protecteurs de l'Arbre, dirigé par Aria, garde Elfique: Elendill, Miaelle, Vaknol, Gaelwyn.

Background général (C3)

~Lizael~


Lizael sortit de son sac un parchemin et le déplia.

Voici le traité que nous devrons signer, si toutefois nous nous mettons d'accord pour l'accepter. Je ne précise pas que refuser entraînerait des conséquences fâcheuses...


TERMES DU TRAITE

- Elven Village devient une province du Royaume d'Aden

- les elfes deviendront des sujets du Royaume au même titre que les humains. Le terme "humain" sera remplacé par "sujet du Royaume" dans toutes les Lois. Les Lois du Roi s'appliqueront à tous les sujets sans disctinction d'origine. L'exception d'appartenance Elfe au conseil d'Elven Village sera inscrite dans cette Loi.

- L'égalité Elfe Humain sera proclamée comme première Loi du Royaume.

- un gouverneur Elfe sera nommé par le Roi pour administrer Elven Village sur proposition d'un conseil composé uniquement de sujets d'origine Elfe. Le gouverneur aura libre choix dans le mode de composition du conseil.

- le conseil et le gouverneur d'Elven Village prêteront serment d'allégeance au Roi et à ses descendants au nom de tous les elfes.

- le gouverneur aura le pouvoir de justice sur Elven Village ainsi que celui de gérer le corps armé d'Elven Village. Il pourra prendre des Décrets s'appliquant à Elven Village tant qu'ils ne contreviennent pas aux Lois du Royaume, ceci dans le but de préserver et sauvegarder les us et coutumes Elfes au sein du Royaume.

- Pour assurer la continuité du royaume entre les différentes provinces, tous les sujets seront libres d'aller et venir sur toutes les provinces du royaume.

- Le corps armé d'Elven Village prendra part à l'effort de guerre du Royaume.

- L'extension future du royaume à de nouvelles provinces sera accompagnée d'une extension de l'autorité du Gouverneur sur certains territoires.

- Le choix précis des territoires conquis devant être rattachés à l'autorité du gouverneur sera décidé sur proposition du gouverneur et validé par le Roi.

- En tant que province d'Aden, Elven village sera sous la protection de l'Armée Blanche.

- En matière militaire, le commandant de l'Armée Blanche aura une autorité supérieure sur celle du gouverneur sur le corps armé d'Elven Village.

Le Conseil du Cercle d'Ambre et Alliscus Cadmus, Prince d'Aden


Avant que quelqu'un ne prenne la parole, il y a autre chose. Cadmus a exigé la tête de Vareya pour l'affront qu'elle lui a fait. J'ai réussi à négocier un banissement. En aucun cas vous ne devez l'en informer. Elle ne doit pas l'apprendre avant la signature du traité.. *soupire* si toutefois elle a lieu...

Je déteste l'idée que nos terres soient ouvertes à un passage libre des humains, mais le gouverneur devra tout faire pour que le calme de notre cité soit respecté. Cadmus n'a pas pour but de rompre notre quiétude, et sur ce point au moins, je le crois. Mais gardons à l'esprit que les humains sont versatiles, et ne nous laissons pas abuser.

~Lizael~

Parmi la foule qui envahissait à longueur de journée les rues d’Aden, Lizael tenait de se frayer un chemin pour quitter au plus vite l’atmosphère étouffante de la capitale. Dans sa main droite, elle serrait nerveusement un parchemin. Le sort de son peuple, sur un bout de papier. Les terres elfiques annexées au royaume d’Aden, contre la protection de l’Armée Blanche. Ce qu’elle redoutait le plus était en train de se produire. Elle n’avait pu négocier autre chose. C’était ça, ou l’asservissement de son peuple à plus ou moins long terme. Alliscus ne s’était pas gêné pour faire remarquer que l’armée Elfe était, de loin, la plus faible de toutes. Elle haïssait cet homme, sa façon d’humilier les autres tout en gardant son sourire mielleux et sa plus grande courtoisie…

Pourtant, il avait raison. L’armée Elfe ne se relèverait pas d’un conflit. Les terres seraient reprises par les Elfes Noirs ou les Humains eux-mêmes. L’Arbre de Vie serait brûlé, les bâtiments, détruits, le savoir, oublié. Voilà de quoi elle s’était convaincu pour s’empêcher de bondir à la figure du futur Roi d’Aden. Quelques jours auparavant, elle préféré mourir plutôt que de subir une telle humiliation et l’imposer aux siens, mais elle n’avait pas trouvé de meilleurs alternative. Alors elle avait dit exactement ce que le Prince attendait, les mots sortant de sa bouche comme si c’était une étrangère qui les avait prononcés.

Les gardes postés à la sortie de la ville la saluèrent. Elle leur lança un regard noir. Elle marcha le plus loin qu’elle put de cette ville maudite puis, à bout de forces, s’écroula à même le sol et fondit en larmes. A présent, il faudrait convaincre le Conseil du Cercle d’accepter et de signer ce traité. Un tel accord leur laisserait un délai supplémentaire pour augmenter leurs forces et reprendre, par la suite, leur totale indépendance. Mais beaucoup préfèreraient sans doute périrent avec honneur… A leur place, elle aurait brûlé le parchemin sans l’ombre d’une hésitation.

~Falagan~

Adossé au parapet de la terrasse surplombant la Cascade, Falagan embrassait du regard les terres de la Forêt Elfique. Tout était à sa place : les arbres, la Rivière Elfique qui irrigait au loin le Lac Iris, les créatures des Terres qui gambadaient ça et là.

Et pourtant, tout avait changé. L'ordre avait été bousculé, là-bas, en la lointaine Aden, par un simple trait d'encre au bas d'un parchemin.

Puissiez-vous, Soeurs et Frères, accepter ce traité, et le voir non pas comme une contrainte, un avilissement, mais plutôt comme un nouveau départ. Puisse Eva vous ouvrir les yeux sur cette nouvelle chance pour notre Peuple.

L'Elder s'appretait à entrer en méditation, pour faire appel à Eva, comme il le faisait chaque jour, lorsqu'un garde essouflé, les yeux injectés de sang, fit irruption dans le Temple.

Gouverneur ! Venez vite ! Il est arrivé un grand malheur ! Messire Draenel, il...

~Lizael~

Elven Village, à la tombée de la nuit. Une jeune Elfe pleure à chaudes larmes, effondrée sur le grand escalier qui descend vers la place centrale. J'accours, je crains qu'il ne soit arrivé un malheur. Les secondes me paraissent une éternité. Elle parvient enfin à prononcer un nom, entre deux sanglots.

Draenel... Tué par les humains... Quelques heures seulement après la signature du traité.

Je ne peux moi non plus retenir mes larmes, ni m'empêcher de penser que j'ai une part de responsabilité... Tout a été si vite, beaucoup trop vite. Nous nous sommes laissés submerger par l'urgence. Combien se sont sentis trahis? Et Draenel, parmi eux...

J'ai, depuis, eu connaissance de plusieurs éléments concernant cette affaire. Draenel, accompagné d'Adopo et de Vareya, auraient tenté d'enlever un garde. Vareya... Je n'aime pas dire cela d'une soeur, mais cette Elfe est dangereuse. La preuve, je suis persuadée que sans elle, rien ne serait arrivé. Elle a dû les entraîner, oui, c'est évident. Elle, qui ose me traiter d'impure, moi qui ai vécu sur l'Ile de Talking bien avant que les humains s'approprient nos terres. Nous avions un Arbre de Vie, là-bas. Il n'en reste rien. Mon coeur s'emplit de rage lorsque je croise ne serait-ce que son regard empli d'arrogance. Elle qui ne sait rien de ce qui s'est passé là-bas. Que Shilen soit sans pitié avec elle. Elle ne fait pas honneur à notre peuple.

Ce traité est une déchirure pour moi. Bien que j'en ai appuyé la signature, mes sentiments envers les humains n'ont pas changé. Cette alliance me répugne, mais elle est sage. Dix Rois se seront succédés que nous seront toujours là. Et en ce temps là, les Elfes auront repris leur place. Je prie Eva qu'un jour les Humains viennent nous trouver pour nous supplier de leur fournir une protection militaire. Qu'ils subissent la même humiliation.

Qu'on me laisse le temps de rassembler une armée. Quelques dizaines d'années, pas plus...

~Ollinwen~

Ollinwen avait regardé la commandante Tannela stupéfaite « Tuez les tous, femmes et enfants… »Un coup d’œil vers Lizael, la commandante Elfe ne l’avait guère rassuré : Elle n’avait rien dit… Eva ne laissera pas ses enfants commettre un tel crime, pensa-t-elle. La troupe était partie. Marchant vite vers la zone neutre. Certains des hommes étaient mal à l’aise, mais ils n’avaient pas osés s’opposer à la folie de Tannela. Une guerre entraîne des pertes bien sur, mais transformer cela en campagne d’élimination de l’adversaire, c’était hypothéquer toutes chances de paix a court termes.

Les deux armées passèrent la zone neutre sans encombre bien que l’étirement des colonnes fasse craindre des embuscades, mais rien ne venait. Une fois arrivé aux abords du village des Elfes sombres, Tannela confirma l’ordre et bien que quelques humains émirent de vives protestations, l’assaut fut donné.

Ollinwen n’attendait qu’un ordre pour déchaîner les foudres de l’eau sur la commandante, mais l’ordre ne vint pas… Ollinwen ne bougea pas, ainsi que plusieurs autres elfes les jointures blanchis par la rage.

Les rares défenseurs furent massacrés. Au milieu des cris, Ollinwen regardait, incrédule. Personne ne s’est opposé a cela… Parlant plus pour elle-même que pour les autres : « La victoire militaire est acquise, mais il ne sera pas dit que tout les elfes sont tombés aussi bas que les Elfes bruns jadis ». …Et Ollinwen tourna les talons et rentra seule au village ignorant les appel de Kerym. Pauvre Kerym, déjà si troublé… Les yeux humides... « Tannela paiera pour ses crimes, et Cethys aussi, elle n’est vraiment pas digne d’être une prêtresse. » Pleurant... « Hélas, c’est encore une fois les humbles qui paieront pour ce crime, les drows riposteront avec barbarie, contre les fermes et les villages isolés. Et la paix ne sera pas avant longtemps. » « Maudits pourquoi avoir laissés faire ça. »

Les esprits du vent qui s’était tus jusque là essayait de la caresser, de lui remonter le moral. « Mes amis, allez plutôt demander a Starlight des conseils, je suis dans le flou, Eva ne peut pas souhaiter que ses enfants suivent ce chemin. »

~Lizael~

Souviens-toi que c’est elle qui a donné vie aux Elfes… Dans le village souterrain règne une chaleur moite oppressante. Une Elfe Noire est à-demi allongée sur le sol, une flèche dans chaque jambe. Du sang coule de ses blessures, elle devrait souffrir le martyr, et pourtant, un sourire semble étirer ses lèvre derrière les mèches de cheveux noir de jais qui dissimulent son visage. Souviens-toi que c’est elle qui a donné vie aux Elfes… Elle devrait crier de douleur, mais ce sont ces mots qui sortent de sa bouche… De sa bouche ? Non, ses lèvres ne bougent pas… Souviens-toi que c’est elle qui a donné vie aux Elfes…Elle devrait être morte de peur, supplier qu’on l’épargne, mais c’est l’Elfe qui la tient en joue qui tremble de tous ses membres. Un vent chargé de magie noire se lève et enveloppe l’Elfe qui commence à suffoquer… La voix se fait plus forte telle une litanie, dans sa tête… Souviens-toi que c’est elle qui a donné vie aux Elfes !

Lizael se réveilla en sursaut, ses mains crispées sur les draps. Ce cauchemar avait presque semblé réel. Elle tenta de se calmer et de se remémorer calmement les événements de la veille. La prise du village souterrain… La bataille… Les commandants de l’armée humaine avaient décidé de n’épargner personne, pas même les femmes et les enfants. Lizael passa une main tremblante sur son visage. Elle avait elle aussi participé à ce massacre. Avait-elle tué des personnes sans défense ? Impossible de s’en souvenir, dans la cohue que la bataille avait été… Dans tous les cas, elle n’avait jamais torturé personne, et ne le ferait jamais. Au moins, ils n’avaient pas laissé d’orphelins. Des orphelins qui, tôt ou tard, auraient vengé la mort de leur famille. Les Elfes Noirs, eux, n’auraient épargné personne si la situation avait été inversée.

Lizael regarda ses mains. Elles portaient encore des traces de sang. Une vague de nausée s’empara d’elle. Elle avait participé à sa première bataille, et à sa première victoire. Elle aurait dû s’en réjouir, les terres Elfes étant désormais dans une plus grande sécurité. Pourtant il n’en était rien. A présent elle savait qu’elle n’aimait pas la guerre. Mais il faudrait suivre ces fous d’humains dans leur désir de conquête… Les Elfes, eux, n’avaient pas soif de conquérir de nouveaux territoires. Seulement de préserver le leur…

Tu aimes faire couler le sang, n’est-ce pas, Sylvestre ? Souviens-toi que c’est elle qui a donné vie aux Elfes…

Le visage de l’Elfe Noire lui revint en mémoire. Cette voix dans sa tête… Cette scène s’était bel et bien passée… Peut-être aurait-elle dû l’achever, mais elle n’en avait pas eu le courage. Elle s‘était contentée de la mettre hors d’état de nuire. Elle avait été jusqu’à regretter les flèches qu’elle avait tirées. Mue par une force inconnue, elle avait soulevé l’Elfe Noire et l’avait portée en sécurité jusqu’au village Elfe. Des kilomètres… Elle y était parvenue, épuisée et couverte du sang de sa prisonnière qui ne cessait de couler malgré les garrots. Et cette voix dans sa tête qui ne la laissait pas en paix… Souviens-toi que c’est elle qui a donné vie aux Elfes…

A présent, l’Elfe Noire était peut-être morte. Dans tous les cas, elle était loin. Elle n’avait pas pu passer inaperçue et ils avaient emmené la prisonnière sans qu’elle ait pu les en empêcher. Lizael regarda la pièce d’un air absent. Elle s’était écroulée de fatigue… Quelqu’un avait dû la porter dans son lit. L’Elfe Noire était loin d’ici. Et la voix s’était tue.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

~Kahlan~

Hrívë marë sí Aden ve maris sí orenayassë…
Tant des nôtres s’en sont allés
Je sais notre armée affaiblie
Nous avons peine à nous relever
De ce que le Fléau nous a pris

Mais pouvons-nous vraiment nous laisser
Contrôler par nos ennemis ?
Devons-nous nous agenouiller
Devant ceux qui nous ont trahis ?

Non, je ne peux pas me résoudre
A les considérer comme des alliés
J’ai été frappée par la foudre
Quand vous avez signé ce traité

J’ai l’impression d’abandonner
Ceux qui se sont battus pour nous
A quoi bon nous préserver
Si c’est pour vivre à genoux ?

Oh non, je n’accepterai pas
Qu’ils nous entraînent dans leur folie
Un jour, Eva vous punira
D’avoir adopté leur parti

Ils disent vénérer la Lumière
Mais ce que je vois dans leur cœur
N’est pas conforme à leurs prières
Et nous amènera le malheur

Je sais que vous pensez agir
Pour notre intérêt et notre bien
Mais pour moi ce serait mentir
Que d’accepter ce chemin.

~Ta’el~

Assis contre un arbre près d’un cours d’eau, Ta’el écoutait paisiblement sa Kahlan chanter, debout près de la rivière. Elle était si belle, en ces moments … En un millénaire d’existence, il n’avait jamais vu de chose plus merveilleuse. Mais Kahlan était en colère, et il la comprenait … Elle était belle, quand elle était en colère, aussi, pensa-t-il en esquissant un sourire.

Lui avait accepté, du moins pour un temps, le traité. Par nécessité. Honteusement, il avait préféré penser à la survie de son peuple –qui malheureusement passait en partie par la protection des humains, en position de force- à l’honneur de sa civilisation. Mais, au fond de lui, il savait que Kahlan avait raison … La simple existence du traité était une offense sans pareille aux traditions qu’elle et lui défendaient avec tant d’ardeur. Elle avait raison, tellement raison …

Lorsque Kahlan eut fini de chanter, et que seul le doux bruit de l’eau s’écoulant sur les galets se faisait entendre, Ta’el se leva et prit sa bien-aimée dans ses bras.

« Je m’en veux, Kahlan … Je me suis couvert de honte, j’ai osé penser que ce Traité avec les humains pouvait nous protéger un temps … Mais, de ta sublime voix, de tes sages paroles, une fois de plus tu me guides sur la voie de la raison. L’honneur de notre peuple est encore et encore bafoué … »

Kahlan leva son visage fin vers celui de Ta’el.

« C’est toi, mon Ta’el, qui m’a enseigné la parole des Anciens, qui m’a ouvert les yeux sur ce que fut notre peuple et ce qu’il n’est plus … Je pleurais de te voir, toi, t’abaisser à violer ton honneur et ton amour pour notre peuple … »

Ta’el l’interrompit.

« Pardonne-moi, ma douce.
Jamais plus je ne faillirai.
En moi, la honte je repousse
Et, de nouveau, je me dresserai
Ma main dans la tienne
Face à nos ennemis
Quoi qu’il advienne
L’abandon ne me sera permis.
Kahlan, ma Kahlan, mon amour
Sur ma vie, je te le promets
Bientôt, il viendra un jour
Où enfin tu pourras goûter
A ce que fut notre civilisation
Nous, elfes, peuple magnificent
Je te le promets, sans hésitation
Elle reviendra, la beauté d’antan … »

Un large sourire se dessina sur le visage de Kahlan, alors que, de ses yeux brillants, elle dévorait Ta’el du regard.

« Toujours cet art de la parole spontané, mon amour … Et oui, j’accepte ta promesse. Tous deux ensemble, nous rendrons à notre peuple ce qui, depuis trop longtemps, lui a été pris … » Elle leva un regard vers le ciel dégagé de tout nuage, dans lequel régnait un puissant soleil, à son apogée.

« Et je n’oublie pas ces étoiles dont tu m’avais parlé … Je combattrai en leur nom. »

« Les morts ne peuvent sombrer dans l’oubli, si, pour l’éternité, nous poursuivons leur combat, en leur honneur, Kahlan … » Sur ces mots, Tael prit la main de sa compagne, Kahlan, et tous deux partirent d’un pas tranquille vers leur demeure au sein de la forêt …

Demain, Ta’el quitterait le Cercle d’Ambre, et, de leurs antiques étuis, à nouveau, les Lames sortirons …

« Que brillent les Lames. Que chantent les Arts Magiques. Que retentissent les Cors de guerre. Que les Forêts s’éveillent. Trop longtemps oubliés, nous revenons. » Ta’el Sil’Nyhae.

~Lizael~

Souviens-toi que c’est elle qui a donné vie aux Elfes…
Cette voix qui murmure dans ma tête
Qui persiste…
Qui s’entête…
Laisse-moi dormir je n’en puis plus
Je suis troublée…
Perdue…
Vous êtes nos ennemis…
Je devrais me réjouir
D’avoir versé votre sang
Et pourtant…
Pourtant je pleure…
Je pleure d’avoir dû tuer
Des femmes et des enfants
Qui n’avaient rien demandé…
Ils sont nos ennemis
Mais souffrent autant que nous…
Ils sont pris
Dans les mêmes remous
Eva, pardonne-moi
J’ai cru ne pas avoir le choix
J’ai cédé à leur folie
Et pris bien trop de vies…

Une nouvelle nuit de cauchemars…
De cris dans le noir…
De sang…
Trop de sang sur mes mains...
Et cette phrase, toujours la même…
Cette voix à la fois chaude et dure
Qui me chuchote à l’oreille…
Comme si elle était là…
Comme si elle ne me quittait pas un seul instant…
Comme si son rôle était de me rappeler constamment le mal que j’ai fait à son peuple…
Comme si elle voulait me faire comprendre que...
Non, c’est impossible, je ne peux pas penser cela…

Jamais…
Nous ne sommes plus du même sang depuis qu’ils ont trahi notre peuple !
Ils sont le mal incarné…Et leur déesse leur enseigne la soif de vengeance…
Souviens-toi que c’est elle qui a donné vie aux Elfes…
C’est assez, tais toi !
Je voudrais juste dormir…

Dormir…

Pouvoir enfin dormir…

Mais je ne peux m’empêcher de penser à…

Je ne peux m’arrêter de revoir ces…

Retrouver le sommeil…

La paix…

Comment trouver à nouveau la paix lorsque l’on a versé le sang ?

Background de transition C4

Les reflets bleus du lac Iris
Ses eaux si tièdes qui me ravissent
Au cours du temps restent les mêmes
D’aussi loin que je me souvienne

Dix années se sont écoulées

De négociations et de paix

Un certain calme est revenu

Mais dix années il a fallu

Pour qu’ils restituent notre honneur

Et reconnaissent notre valeur.


Au trône, Alliscus renonça.

Les humains, demeurant sans roi,

Consentirent à abandonner

Les terres elfiques et le traité.

Toutes les armées s’en retournèrent
De leur côté de la frontière.
Heine, Innadril et son château
Nous furent laissés comme cadeau.

Eva veille à nouveau sur nous
Plus aucune corde autour du cou
Et l’Arbre-Mère, gorgé de sève,
Protège nos enfants et nos rêves

Les reflets bleus du lac Iris
Ses eaux si tièdes qui me ravissent
Fermer les yeux et s’y plonger…
Savourer la paix retrouvée…

La nuit était belle et l’air délicieusement tiède en ce premier jour de l’été. Un léger sourire aux lèvres, Lizael se tenait accoudée à la balustrade de la terrasse qui surplombait les terres elfiques. Les étoiles parsemaient le ciel et la lumière diffusée par la lune donnait au paysage un aspect irréel et magique. La quiétude était revenue au sein du peuple elfe. Les gardes humains se faisaient rares sur le territoire, préférant conserver une distance polie avec ceux qui avaient été pour quelque temps leurs « frères d’armes ». Une apparence qui n’avait jamais trompé personne, car le traité imaginé alors par le Roi Alliscus n’avait guère laissé le choix aux Elfes. Ces derniers avaient, certe, appris de l’Armée Blanche des aptitudes à la stratégie militaire et au combat qu’ils n’auraient jamais pu acuqérir autrement. Mais les guerres menées aux côtés des troupes d’Alliscus avaient laissé dans les esprits une marque indélébile…

Nous ne sommes pas des conquérants… La paix est tout ce que nous désirons. Non pas de nouveaux territoires, mais la sécurité et la quiétude sur les terres de nos ancêtres.

Puis les événements s’étaient précipités. Alliscus avait renoncé au trône et l’immense empire qu’il avait construit s’était retrouvé privé de souverain. De leur côté, les nains étaient parvenus à instaurer une pression économique telle que les peuples avaient été forcés de négocier entre eux. Sans Alliscus, le traité n’eut plus lieu d’être, et les Elfes avaient enfin pu retrouver leur indépendance sans crainte de représailles humaines. Heine et le territoire d’Innadril leur revinrent. La cité sous-terraine fut restituée aux Sombres. Les Elfes furent soulagés de pouvoir déserter enfin cet endroit qu’ils considéraient comme maudit, mais cela leur laissa un goût amer dans la bouche, compte tenu de tous les sacrifices faits pour vaincre les Sombres. Ces derniers désertèrent Giran, qui devint la ville des échanges et du commerce, gérée par les Nains.

Tant de choses ont changé en ces quelques années…

Mais les étoiles qui parsèment le ciel sont les mêmes, et l’Arbre-Mère protège toujours notre village, plus beau et majestueux que jamais.

Je mentirais si je me disais totalement sereine, car un conflit n’est jamais loin d’éclater. Mais Eva veille sur nous, je le sens. Et le Cercle est plus soudé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:06

Conseil des Tribus

Lorsqu'une nation embrase ses racines pour renaître, lorsqu'elle prend les armes contre ses frères pour les sauver; c'est qu'elle ne connait ni la peur ni le doute, c'est que c'est une nation orc.

Sur ces pages, vous pourrez au gré de vos promenade découvrir notre peuple. Prenez le temps de lire et de nous apprécier. Quittez vos préjugés pour vous immerger dans une autre vision du monde, la nôtre.


HISTOIRES


Ecoutez l'histoire du Conseil des Tribus :

Prélude
[modifier] Aube

« J'ai fais un rêve. J'ai vu une prairie. J'ai vu l'incendie qui la dévorait; un incendie où chaque flamme était un orc, un incendie où j'aurais été fier d'être un orc. Puis je me suis réveillé et j'ai pleuré. J'ai pleure la boue qui s'accroche à ma naissance, j'ai pleuré la fierté morte avant mes premiers pas et je pleure enfin de ne pas rêver éveillé. »

Oubliez vos préjugés sur les enfants de Paagrio, oubliez ce que vous avez cru connaître. Les enfants étaient orphelins et maintenant les enfants ont un nouveau père. Puisse le Conseil des tribus nous offrir un nouvel âge d'or.
[modifier] Zénith

« L'histoire de mon peuple est un brasier, elle brûle dans notre sang et échauffe notre colère. Il est temps d'y voir un foyer pour nourrir nos enfants et protéger nos familles »

« Je ne veux pas ici revenir sur le temps d'Urukaï. Notre Seigneur nous montra la voie pendant tant d'années que je ne peux les compter. Je commencerais mon récit par la disparition du Seigneur Suckolem et avec lui de la couronne d'Urukaï. Cet evenement marqua la fin de la Horde.

Les temps qui suivirent furent sombre pour mon peuple. De nombreux Khans tentèrent de prendre Goddard, de nombreux autres conquirent des terres mais aucun d'eux ne s'éleva suffisement longtemps. Nous touchâmes le fond lorsque Goddard déclara son indépendance.


Un jour vint en la ville, un orc qui se nommait Khanmaal. Il s'installa sur la grande place et conta à ceux qui le désiraient ses rêves. Ses paroles soufflèrent dans le coeur des siens une nouvelle flamme. Chaque jours, ils étaient plus nombreux à venir l'écouter. Il en vint temps et temps que les shamans de Paagrio vinrent à sa rencontre. Ils l'incendièrent de leurs sermonts, ils l'accablèrent des cendres de leurs amertumes mais il ne répondit pas. Lorsqu'enfin l'un d'eux excedé conjura les forces de notre Dieu, son pouvoir brûla dans les airs pour venir s'agenouiller devant Khanmaal.

Il fut alors annoncé que nous avions retrouvé un chef. Goddard s'inclinait devant l'Elu de Paagrio. Depuis l'avenement de notre Grand Khan, de nombreuses tribus sont entrées en guerre avec lui, d'autres attendent pour mieux le trahir et le village orc crie à l'imposture mais pourtant... Pourtant la tribu du Carnage jeta ses armes aux pieds de la muraille et conjura Khanmuul d'épouser l'une des leurs et de les accepter en son sein, pourtant on vit le frère Ogre se nourrir du sang de Khanmaal, pourtant nombreux furent les enfants de Paagrio à prendre les armes à ses côtés et pourtant le peuple nain nous vint en aide.

Paagrio puisse-tu embraser nos âmes et consummer notre force ! Puisse-tu toujours guider Khanmaal jusqu'à ce coeur finisse de s'éteindre ! »


[modifier] Crépuscule

« Lorsqu'on me demande ce que fait un bon chef, je ne sais jamais quoi répondre. C'est comme demander pourquoi j'aime le feu, je crois que c'est en nous que se trouve la raison et qu'elle nous est unique »


Tout orc est le bienvenu parmis le Conseil des Tribus. Il doit reconnaître Paagrio comme son Dieu et Khanmaal comme maître. Il doit aussi de jurer de respecter les lois de son peuple et d'être la fierté de son peuple en tout instant. Il peut alors attendre une justice équitable, l'écoute de l'Elu et la prospérité de sa tribu (Rappelons que chaque Pj se voit confier un tribu ou en représente une).

Qu'il aille jusqu'à Goddard demander audience à l'Elu ou qu'il le cherche dans le monde, qu'il sache qu'il sera toujours reçu car l'Elu ne dispose pas de son peuple, c'est son peuple qui dispose de lui.



[modifier] Nuit

« J'aime lorsque Paagrio se lève haut dans le ciel et nous inonde sa chaleur, je vois le monde avec le regard d'un frère. La nuit j'ai l'impression d'être orphelin et mon regard n'y que des choses cachées, mon coeur se met à craindre et alors je prie pour que l'aube revienne. »

Le Conseil des Tribus s'est formé pour relever son peuple de la misère. Il conseille l'Elu dans ses choix mais s'incline devant son ordre. Qu'on ne croit pas qu'ils prônent la guerre mais que l'on comprenne qu'ils protégeront leurs enfants.
[modifier] De nos Jours
[modifier] Les tambours chantent à Goddard

« Essayez de comprendre les esprits est pour moi bien plus compliquer que d'apprécier l'architecture de Heine. J'envie ceux qui affirment que cela est simple même si je soupçonne qu'eux même soient dupes dans cette histoire »

En cette journée triste les flammes s'essoufflent à honorer nos morts. On dit que cinq Silenos arrivèrent en ville et tuèrent bon nombres des nôtres avant que l'Elu n'apparaisse à nos côtés. Il prit la tête des Khans des tribus pour affronter l'ennemi et sa rage ne connut pas de pareil.

Il en fut tellement de colère que de son ombre apparu un enfant de notre Père, celui qui veille sur les shamans, celui que l'on nomme Yggith. D'un souffle, il embrasa les quatres monstres et d'un autre il prit son dû sur les Khans avant de disparaître.

On dit que ceux qui ont la force de réclamer justice, doivent aller à la Cave du Jugement pour y rencontrer notre Père. L'histoire seule nous dira ce qu'ils feront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:07

Introduction

Pourquoi le peuple orc est-il si violent ? Qu'est-ce qui peut pousser des sauvages à s'unir sous une même bannière ? Qu'est ce qui fait un citoyen d'un criminel chez eux ? Comment survivent-ils jour après jour sans lois ? Ce sont autant de questions auxquelles la seule réponse qui nous revient est : « La loi du plus fort est la seule loi que comprennent ces primitifs ! N'attendez rien de plus d'un animal à peine doué de raison ! ».

Pourtant cette nation possède un patrimoine impressionnant, un ensemble de traditions qui régissent leurs vies. Ces témoignages vont tenter d'esquisser un portrait de ce peuple méconnu. Je mets en garde le lecteur sur les lacunes, que je tenterais de combler, de ce récit. Je lui rappelle aussi que de résumer un individu à ce qu'il a reçu comme éducation reste faible comme approche. Je signale enfin que les tribus ont aussi leurs lots de traditions et que ce qui est vrai pour l'une sera démentie par l'autre.
[modifier] La cosmologie orc

Le monde orc est divisé entre le monde des esprits et le nôtre. Je ne vais pas parler de notre monde qui est le même que celui que connaissent les autres peuples mais m'attarder sur le monde des esprits.

Ce monde est à la fois là où résident les Dieux (Ou tout au moins Paagrio), où résident les esprits animaux (Qui sont, selon les Orcs, une sorte d'incarnation de la quintessence d'une race) et les ancêtres les plus valeureux (Qui même dans la mort continuent de servir Paagrio).

Il est intéressant de noter qu'à leurs yeux la nécromancie est une forme de profanation du monde des esprits (On n'asservit pas un esprit pour qu'il revienne parmi les vivants).

Maintenant les orcs respectent ceux qui entendent et voient les esprits (D'ailleurs pour un Orc, un prêtre est un shaman).
[modifier] La guerre


Il est faux de croire que les orcs sont belliqueux sans raison. Il existe deux raisons majeures à cette attitude.

La première est liée au monde des esprits. Le sang est un symbole de vie puissant (Toutes nos cultures pratiquent, ou ont pratiqué, des rituels sanglants). Le monde des esprits est un monde de non-vie (Puisque que les vivants sont les seuls à saigner), qui a donc faim de cette vitalité. Ainsi un orc estime qu'un acte n'est important que lorsque le sang est versé car les esprits sont alors témoins de l'événement.

Maintenant que le sang soit versé pendant la guerre ou que des champions s'affrontent pour leurs idéaux, cela revient au même. Deux orcs peuvent tout aussi bien s'ouvrir la main et mélanger leurs sangs. Qu'importe la manière c'est le sang qui importe.

La deuxième raison est liée à l'honneur. L'orc est bâti pour se battre, le nier c'est refuser ce qu'il est. Bien qu'un orc puisse respecter un stratège ou approuver un talent, il apprécie la prouesse physique d'un combat. La mort n'est pas la conclusion des luttes mais bien la reconnaissance de sa force et celle de l'autre. On ne se moque pas du perdant car il s'est battu en orc, mais on ne comprend pas le lâche qui refuse un combat, celui-là cache quelque chose.

Enfin le peuple orc est né violent. Le combat permet de canaliser cette force et de l'extérioriser. Il est souvent dit qu'un combat permet d'avoir l'esprit clair.
[modifier] La paix

Le mot paix n'existe pas dans le langage orc. L'idée même de vivre dans un monde sans guerre est une abomination aux yeux des orcs. Cela ne veut pourtant pas dire que les orcs sont incapable d'alliances ou d'autres manoeuvres politiques. L'orc, que du contraire, sépare bien son ami de celui qu'il hait. Dans les deux cas, il se battra contre lui mais la finalité n'est pas la même.

L'ami doit s'attendre à voir l'orc venir avec ses armes à sa porte. Il doit s'attendre à les affronter pour des terres, pour un oui comme pour un non et il doit s'attendre lorsque le conflit s'essoufle à le voir manger à sa table et le féliciter de sa pugnacité. Faire couler le sang entre frères nourrit l'esprit qui lie les deux tribus et lui permet de vivre plus longtemps.

L'ennemi ne peut s'attendre à rien. Il ne mérite pas le respect dû aux combattants, il ne mérite pas que les tambours résonnent en son honneur. Il doit au contraire connaître les incendies, les pillages et le massacre. L'ennemi n'est pas le frère et l'esprit de discorde entre les tribus ne se nourrit que par ce qu'il y a de plus violent pour perdurer et insuffler aux orcs la force de vaincre.
[modifier] Le mariage

Les orcs vivent en clan. Le clan est l'unité de base d'un orc. Un orc seul est un paria et se doit de chercher un clan pour exister (Bien sûr il existe des exceptions et souvent ce sont ceux qui se sont assurés de rejoindre la tribu des Elus de Paagrio). Un clan ne répond donc qu'à son chef et le chef que suit le chef.

Pour pallier à cette rigidité, les orcs se marient. Un mariage est un arrangement politique entre deux tribus. L'amour est une chose qui se vit entre deux individus sans que personne n'ait à en discuter (Les orcs sont trop passionnés pour mettre des règles en amour).

Un mariage uni donc un chef de tribu fort qui prend une épouse d'un autre clan afin de consolider les liens. (Il est intéressant de noter que les orcs ne connaissent pas la discrimination sexuelle. Un mari peut-être femme ou homme). L'épouse ne pourra pas plus se marier avec d'autres personnes mais reste libre de prendre des amants (Maintenant certains ne prendront pas d'amants pour afficher la loyauté de leur tribu). Notez donc bien que l'orc est polygame.

On peut aussi prendre époux par respect ou par admiration, (On peut aussi prendre époux pour rehausser sa lignée ou son prestige (Ces cas sont néanmoins plus rares). Les mariages d'amour sont peu fréquent (Mais existent et sont respectés).
[modifier] La filiation

Dans une culture polygame peu axée sur la fidélité, il est intéressant de se demander comment sont reconnu les enfants. La réponse est simple, on est affilié par la mère et reconnu par le père. La mère est celle qui nous donne notre vie et le père celui qui nous donne notre éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

Introduction

La justice a cela qu'elle est propre à chaque race et qu'elle est souvent source de litiges entre les peuples. Dans le but d'aider mon prochain, je vous livre ici mes notes sur la justice orc. Elle n'est pas juste ni équitable mais elle leurs a permis de survivre à travers les siècles.

Elle est basée sur trois principes: l'indivu qui représente l'orc, le clan qui représente une notion de plusieurs individu et le peuple qui représente l'ensemble des individus. Cette notion couvre toute les lois que l'on peut rencontrer chez eux. Ce qui vaut pour un individu ne vaut pas pour sa tribu et ce qui vaut pour un peuple peut être démenti pour un individu.

Une fois cette notion comprise nous pouvons passer à la hiérarchie des lois
[modifier] De la hiérarchie des lois
[modifier] Les lois vues de celui qui les promulge

Vient en premier les lois du peuple; ces lois sont promulgées par le Conseil des Tribus et valent pour l'ensemble du territoire orc.

Vient ensuite les lois des tribus; ces lois sont promulgées et ont valeur au sein d'une tribu. Elles ne peuvent aller à l'encontre des lois du peuple.

Finalement viennent les lois de l'individu; elles n'ont valeur que dans l'enceinte de leurs maisons et ne peuvent aller ni à l'encontre des lois du peuple ni de celle des tribus.
[modifier] Des lois vues par leurs champs d'application

On regarde d'abord s'il existe une loi pour l'individu. Puis s'il n'en existe pas, il faut se réferer aux lois concernant aux lois concernant sa tribu. Et s'il n'existe pas de lois concernant sa tribu, il faudra se réferer aux lois concernant son peuple.
[modifier] De la justice

Maintenant les lois ne sont appliquées que parce que la force est du côté de celui qui dirige. Si votre peuple peut séjourner à Goddard, n'esperez jamais pouvoir le faire tranquillement. Vous trouverez toujours un orc pour vous provoquer et chercher le conflit. Dans un premier temps vous aurez à vous défendre, et dans un deuxième temps en appeler à la justice des esprits.

Cette justice est sans appel et bien souvent les orcs préferent régler ça à l'amiable. La justice des esprits est menée par un Shaman qui va en appelé aux esprits des lois et aux esprits totems.

Le Shaman va , dans un premier temps, se renseigner sur les lois puis il va l'expliquer aux esprits et leur demander conseil. La sentence sera immédiate, elle va du bannissement à la mort des deux plaignants.
[modifier] De la sentence

La sentence pour la justice des esprits a déjà été mentionnée. En ce qui concerne les lois des peuples, des tribus, ou de l'individu; elle est à chaque fois mentionnée en vis à vis de sa loi.
[modifier] Conclusion

La justice orc pour le néophyte peut paraître obscure mais fourmille de richesses et de particularités mais en aucun cas ne prétendez qu'elle est simple ou destinée à des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

Recueil des lois du peuple
[modifier] Généralité:

Un orc n'est pas condamnable pour séjour en terre orc.

Un hôte est une personne qui est reconnue par le recueil des lois et qui a le droit de séjour en terre orc et le droit de prier ses dieux.

Les gardiennes de porte (Les Gatekeepers) ont recu l'ordre de ne laisser passer que les hôtes et les orcs. Lorsque la garde est appelée, la gardienne des portes refuse de laisser quiconque n'est pas orc et ne porte pas l'armure des chefs (Clan Oath).
[modifier] De tous les peuples:

Il est interdit de renier Paagrio, la sentence est la cécité.

Il est interdit de porter atteinte à l'Elu, la sentence est le démembrement.

Il est interdit de tuer un chef de tribu, la sentence est la mort de sa famille.

Il est interdit de tuer un orc, la sentence est la mort.

Il est interdit de tuer un hôte, la sentence est l'extradition du criminel.

Il est interdit de séjourner en terre orc, la sentence est l'emprisonement et la torture.

Il est interdit de dissimuler son identité, la sentence est l'emprisonement et l'arrachage de la langue.
[modifier] Des nains
[modifier] Des tribus

Des membres du clan Mithril: Sont considerés comme hôtes, les nains déclarés du clan Mithril.
[modifier] Des individus

Vugnus: Est consideré comme chef de tribu du clan mithril, et cela tant qu'il le dirigera. Il peut aussi manger à la table de l'Elu.

Kimber: Est considerée comme hôte.

Océane: Est considerée comme hors la loi pour avoir porter atteinte à un Chef de tribu et doit être ramenée vivante aux autorités de Goddard.
[modifier] Des humains
[modifier] Des individus

Pile: Est consideré comme un hôte et peut manger à la table de l'Elu.
[modifier] Des Elfes
[modifier] Des individus

Liannnan: Est consideré comme un hôte et peut manger à la table de l'Elu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:09

Khanmaal
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search


[modifier] Description

Classe: Elu

Sexe: Mâle

Main directrice: Gauche

Alignement: Chaotique

Hobby: Régir, Se battre, écouter son prochain, marier son prochain.

Taille : 1.94
[modifier] Histoire

« Les guerres ont forgé ton peuple Elu, accepte ce sang pour preuve de son amour ! »

Khanmaal regarda pensivement le corps de cet adolescent. Il ne pouvait s'empêcher d'être triste pour cette jeune vie, elle était morte en combattant l'ennemi mais son manque d'expérience lui avait été fatale.

« Gloire à l'Elu ! Gloire à notre Maître ! Puisse sa vie consummer notre vie ! »

Il changea de position et se demanda pourquoi fallait-il toujours que l'air soit aussi irrespirable dans les temples. L'odeur de la chaire brûlée lui prenait la gorge et ses yeux lui faisaient mal.

« Parle nous Elu ! Dit nous ce que notre Père veut ! »

Et là d'une voix qu'il commençait à trop connaître, il commença à parler

« J'ai fais un rêve cette nuit ! J'ai rêvé que notre peuple escaladait une longue montagne, j'ai vu bon nombre d'entre nous lâcher prise sous la fatigue et connaître la mort, j'ai vu finalement le dernier des nôtres arriver en haut de cette montagne, je l'ai vu regardé autours de lui et n'apercevoir rien. Je vous demande à vous si un exploit sans récompense vaut le sacrifice d'un peuple ? »

Les prêtres de Paagrio regardèrent l'Elu se lever vers eux et arracher comme dans un rêve la tête de l'un d'eux avant de la jeter dans les flammes

« Oui cela le vaut. Car nous qui ne sommes que des flammes sur des bougies, nous voulons tous devenir un incendie, cet incendie ne peut naître que de l'union de plusieurs flammes. Sachez aussi que lorsque l'incendie s'éteint nous mourrons avec, mais que cette mort est honorable car nous aurons sublimé notre vie. Sachez aussi que je préfère mourir avant que l'incendie ne s'éteigne pour que l'on se souvienne de moi comme d'une flamme dévorante. »

Puis Khanmaal se tait et se rassied pensif pendant qu'une horde de prêtres s'empresse de prendre note de sa vision. Son histoire commence avec cet incendie, personne ne sait que la flamme qu'il était n'a jamais été qu'un vulgaire soldat ivrogne. Cela vaut mieux d'ailleurs car il préfère la charge d'Elu que celle qu'il avait avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:10

Introduction

Tout d'abord le Conseil des Tribus se veut un clan rôle play et un clan accueillant. Il se veut aussi un clan ouvert au jeu des autres. Nous ne voulons pas d'un clan fermé sur lui, ne vivant que pour et par lui.
[modifier] Ce qu'on attend de nos joueurs

En premier un back de personnage posté sur le Wiki. On demande pas un roman fleuve mais une petite description c'est toujours sympathique. Dans la même lancée, on demande un back cohérent avec l'histoire du serveur et en adéquation avec le clan

En second une description de sa tribu. N'oublions pas que chaque orc est le chef d'une tribu. Si on veut faire vivre le clan, il faut le nourrir.

On reste poli. Nul besoin de se prendre le choux avec les autres pour des bonnes ou des mauvaises raisons. Si la situation venait à s'envenimer, passez par votre CM ou un CM et tentez de trouver une solution autrement que par le flood du canal Trade

En cas d'Event, on met de côté son campage/xpage et on se motive pour y aller. Les gens qui les organisent, aiment bien avoir du monde et voir leurs travails récompenser. C'est pas compliqué de leur faire plaisir, alors allons y !
[modifier] Buts du Conseil de la Tribu

Prendre le plaisir dans le jeu. C'est certainement la raison la plus importante.

Créer une nation Orc intéressante pour ceux qui la jouent mais aussi pour le serveur.

Changez la vision qu'on a des orcs pour se rapprocher du back originel. Les orcs ne sont pas stupides , on va donc tenter de changer ça.
[modifier] Note de fin de chapitre

Nous ne sommes pas un clan de powers gamers. Ce n'est pas qu'on ne s'entraide pas mais nous n'avons pas le devoir de monter le level de nos membres pas plus que des les équiper (On ne fera pas la sourde oreille pour autant, c'est juste que nous préferons aider que d'offrir). Si vous cherchiez un clan pour cela, passez votre chemin car vous ne trouverez rien de toute cela.

Si pour vous seul le level ou le compteur de pk compte, passez votre chemin aussi. Le CM se veut d'abord là pour ses joueurs avant d'être là pour son personnage et l'importance d'un joueur n'est pas lié à sa puissance mais à son rôle play et son désir d'implication dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:10

Les Orcs

CM et Chef des Orcs: Urukai


La Horde
Organisation

La Horde est composée de:

- la Tribu du Nord (orc combattant avec des griffes).

- la Tribu de l'Est (orc combattant avec une hache, marteau ou épée).

- la Tribu du Sud (orc utilisant la magie).


La Horde est l'armée d'élite des Orcs, elle est là pour défendre les interet de la race Orc et les territoires Orc.


Règles à respecter:

-Double guildage strictement interdit.

- Tout membre doit posséder un Background.

-La Horde est un clan Role Play.

-Pour tout renseignement adresser vous à Urukai par PM IG ou sur le forum.
Background

La Horde a été créer par Jewal il y’a fort longtemps, très rare sont les guerriers qui ont connu la création de la Horde. Jewal avait décider de réunir les Orcs pour qu’ils regagne les terres de leur ancêtres, il a donc regrouper les Orcs du Nord, de l‘Est et du Sud pour former une seul et même armée. La Horde a dominé le monde à une certaine époque mais après la mort de Jewal lors de la grande bataille d’Aden, les Orcs ont du se réfugier à Elmore. Urukai qui avait suivit Jewal depuis le début de la Horde fut élu Chef des Orcs, Sorathal qui avait lui aussi connu la création de la Horde a été nommer Général de la Horde. Dion ne pu résister aux armées Orcs diriger par Urukai et Sorathal. Mais trop loin de leur terres, les Orcs on rejoint leur terres d’Elmore et un traité de paix fut signé. Dix années de paix sont passés et la Horde a vu ces effectifs diminuer, ceci ne peut plus durer, Sorathal reforme une armée puissante pour la mettre à disposition d’Urukai et pouvoir redonné aux Orcs la Gloire et les terres de leur ancêtres. « Venez à moi mes frères, ensemble nous allons retrouver le chemin de la gloire et rendre à notre peuple les terres qui lui sont dues… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:13

Le pacte
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search


LE PACTE

Alliance des clans Drows "Les Spectres", les "Fils de Shilen", "Les Purgateurs".

CM :

Astria


Possessions :

Dark Elven Village, Rune.


Alliances :

La Horde (Orcs)


Relations particulières :

De tres bonnes relations se sont nouées lors de la construction de Rune entre les differents Nains et les Elfes Noirs.


Recrutement :

- lvl 30 minimum et une semaine de jeux afin que le joueur connaisse un minimum le monde, le jeux et ne veuille pas changer au bout de deux jours.

- Le groupement CM/Recruteurs peut a tout moment decider de degrouper un joueur ne respectant pas les atitudes de courtoisie et de respect envers les autres joueurs, le RP Drow (amourette avec une elfe interdit !!!), le non "boulettisation a outrance".

- Les recruteurs decident de qui peut ou non rentrer dans le Pacte et leurs sous-clan. Un RP avant guildage est obligatoire.

- La nouvelle recrue doit rencontrer au plus vite en RP les autres membres du Pacte.

- Un Background du perso doit etre au plus vite poste dans la section prevue a cet effet.


Ce qui est demande :

- Pas de multiguildage.

- Jouer principalement son perso guilde.

- S'entraider en general, aider les plus bas lvl.

- Jouer en RP.

- Participer aux Events et Reunions. Si la personne est connectée, elle doit participer aux Events et Reunions en cours. Sinon, cela ne sert a rien de faire partie d'une guilde.

- Suivre les decisions d ordre general decidees en assemblee lors des reunions.



BG

Il fait nuit noire. Je suis caché dans les buissons à la lisière de la forêt maudite. Que fais-je la? Je me déplace furtivement dans cette végétation très dense et étrangement, il semble que je n'ai aucune emprise sur tout ce qui m'entoure. Mes pas ne laissent aucune trace. J'ai l'impression d'avoir fait cela toute ma vie. Je pourchasse un homme. Qu'il me semble maladroit! Ses gestes sont lents et lourds. Cette faiblesse... Comment un tel être a-t-il pu survivre jusqu'à maintenant? Qu'importe, cette nuit sera pour lui la dernière. Je m'approche. Toujours aucun son. Je prends même le temps de l'observer en détails alors que je me glisse dans son dos, au couvert de l'obscurité. Trop tard pour lui... Je me permets même de le frôler de ma dague et lui entaille légèrement le cou. J'aime voir la peur dans les yeux de ma victime avant de lui assener le coup fatal. Il se retourne. Ses traits grossiers me semblent familiers. C'est ... MOI ?!?


«Un cauchemar mon amour? » me susurre une voix à l'oreille.


Je suis rassuré. Ce n'était qu'un horrible cauchemar. Je suis chez moi, dans mon lit, ma femme est à mes côtés... MA FEMME ?!?! Impossible! Elle est morte depuis plusieurs années déjà! Qui est donc cette personne? Je tourne la tête légèrement en direction de cette voix et ouvre péniblement les yeux. Un être magnifique me regarde. Sa peau est blanche comme celle d'une morte et ses cheveux, noirs comme l'ébène. La lune au dehors vient faire écho à ce tableau d'une lumière irréelle. Elle est belle, sans doute la plus belle femme que j’ai jamais vu.


« Enfin réveillé. » murmure-t-elle « T'es tu bien reposé? Je l'espère, j'attends beaucoup de toi ce soir. » Affichant un sourire plus que provocant.


Les idées encore embrouillées, je suis incapable de répondre de façon cohérente. Je n'avais pas fait attention jusque là au son des plus mélodieux qui franchissent les lèvres de la créature étendue à mes côtés. Les mots se forment et s'enchaînent en un ballet de sonorités variées, s'élançant et tournoyant pour ne jamais retomber. Cette voix m'ensorcelle, elle accapare toute mon attention. Il m'est impossible de raisonner.


« B..... Bien.... Mmm... Merci »


Celle-ci semble amusée par mon air hagard. Je n'ai pas envie de parler. Je souhaite juste profiter de sa présence, qui qu'elle soit. Mais trop de questions virevoltent dans mon esprit pour que je puisse me laisser aller. Plus tard peut être...


« Où suis-je? Que fais-je là? Qui êtes vous? »


« Chaque chose en son temps, adorable créature... Chaque chose en son temps. Laisse moi d'abord m'occuper de toi. Je sais que tu en meurs d'envie. »


Tout mon corps me pousse a me laisser faire. Quel homme ne rêverait pas de se retrouver ainsi? La femme la plus belle qu'il vous a été donné de voir, allongée avec vous et qui vous comble de toutes ses attentions. Mon esprit s'embrouille. Les questions qui jusque là me tiraillaient n'arrivent même plus a se frayer un chemin vers mon esprit encombré des vagues du plaisir qui m'assaillent de par la simple présence de cet être. Elle est si parfaite... Son corps semble sculpté de main de maître. Elle me rappelle celle que j'ai longtemps chérie... Elena. Ma douce et tendre Elena. Pourquoi n’es tu plus à mes côtés? A ces pensées, je me raidis soudain. L'envoûtement de cet être n'a plus d'emprise sur moi. Rien ne peut me faire oublier celle à qui j'ai promis fidélité devant le Temple d'Einhasad. J'essaye de me relever. Une marée de douleur venant de mes omoplates me saisit dès le premier mouvement. Etant chasseur depuis plusieurs années déjà, je connais ce genre de douleur. C'est celle d'une blessure récente faite par une lame. Comment est il possible que je ne m'en soit rendu compte plus tôt? Au prix d'un pénible effort, j'arrive à m'asseoir enfin sur le lit. Je peux enfin regarder cette diablesse face à face.


« Répondez! Où suis-je? Et qui êtes vous? »


D'un vif et habile soufflet, mon interlocutrice me renvoie au linceul dont j'avais eu tant de mal a m'extirper et laisse par la même occasion quatre entailles sur ma joue. Elle se met a califourchon sur moi, plus pour affirmer sa domination que pour me retenir. Je suis trop faible et l'effort que j'avais fait pour me relever avait usé de mes dernières forces. Je ne peux plus lutter, je n'ai plus la force ni la volonté de le faire. Dans cette posture saugrenue, je prends conscience de nos accoutrements respectifs et ressens un grand malaise, m’apercevant que nous sommes très légèrement vêtus, pour ne pas dire dénudés. Il me semble cependant que c'est la plus belle tenue qu'il soit pour un être tel qu'elle. Une légère étoffe pour dissimuler le minimum et laisser à la vue de tous la véritable parure de cet être. Je me sens laid et grossier auprès d’elle. Perdu dans ces nouvelles considérations, je sursaute tout à coup sentant son souffle frais contre ma joue blessée. Sa douce langue vient lécher le sang qui suinte de ces récentes plaies, tout son corps épousant le mien. Je suis désappointé, presque choqué d'un tel comportement, mais le bien que cela me procure me fait vite oublier toutes les règles de morale qui m'ont été inculqués. C'est avec un grand déplaisir que je la sens cesser ce petit jeu, mais sa voix qui murmure à mon oreille vient vite combler ce manque.


« Est-ce ainsi que vous traitez les Femmes chez les Humains? Quelle indélicatesse... Il suffit de nous parler avec amour pour que vous ayez tout ce que bon vous semble. Comme tu es de nouveau un gentil garçon, je vais répondre à toutes tes interrogations. Je te dois bien ça... »


Je ne peux qu'acquiescer ne voulant pas rompre le rythme de ses paroles.


« Où tu es? Je suis déçue que tu ne l’aies pas encore deviné. Tu es à Giran. Si ce nom te dit quelque chose, c'est normal, votre peuple y avait élu domicile. Mon peuple est cependant à l'origine un peuple vivant dans d'immenses et magnifiques cites souterraines a plusieurs centaines de mètres de la surface, dans de sombres cavernes où il n'existe aucune lumière ou phénomène permettant aux races inférieures d'y voir quelque chose. »


Elle cesse alors son récit. Interloqué, je tourne la tête et observe son fin visage. Je peux y lire un sentiment de nostalgie et de colère. La seconde d'après, elle a repris son calme habituel ainsi que le fil de son discours.... Je dois me faire des idées.


«Mon peuple avait, et a toujours, un penchant naturel pour les arts, plus particulièrement pour l'architecture, ce qui explique l'éblouissante beauté de nos cités. Nous savons faire preuve d'une extrême dextérité pour les créations artistiques ainsi que dans la réalisation d'enchantements, aidés dans notre tâche par nos aptitudes innées dans la magie. Chaque stalagmite, servant d'habitation à notre peuple, s'est vu ornée de nombreux glyphes de protection, ainsi que d'une multitude de runes à la géométrie parfaite, d'entrelacements complexes aux couleurs pulsantes que nous seuls sommes en mesure d'apprécier, n'étant visibles pour aucun autre être vivant. Ces villes sont au cœur même d'un immense réseau de tunnels se recoupant les uns les autres et formant un véritable labyrinthe à l'image d'une énorme toile d'araignée. Ces tunnels nous permettent de nous déplacer aisément dans ce monde de ténèbres n'ayant que de très rares sorties vers la surface. »


Je me laisse emporter par cette voix douce et chaude et tente de me faire une représentation de ces endroits. Elle me les décrit tant et si bien que je peux me faire une idée précise de ce à quoi ils ressemblent. Mais alors pourquoi être venus s'installer ici? Une ville humaine?


« Vous parlez de votre peuple? De quel peuple s'agit il? Quelle race a bien pu créer une beauté telle que vous? Etes vous l'une de ceux que l'on nomme elfes? »


« En quelque sorte... oui. Nous sommes les Elfes Noirs, cousins de ceux que vous appelez Elfes de Lumière. Nos dissensions sont vieilles comme le monde. Mais laisse-moi donc te compter cette histoire »

Ces simples mots me plongent alors dans une véritable transe. Je m'abreuve littéralement de ses mots. Je donnerais tout pour que cet instant soit éternel.

« Shilen était le premier enfant de Einhasad et de Gran-Kain. La déesse mère lui insuffla alors l'esprit de l'eau et Shilen s'en servit pour créer les Elfes, la race la plus sage et la plus habile de toutes. Mais Gran-Kain était un dieu libre et sans inhibitions. Il aimait sa première fille, Shilen, la plus belle de tous ses enfants. Celle-ci se laissa séduire par celui qui était son dieu et son père. Ils connurent un amour des plus forts. Ils vivaient heureux ensemble, mais, un jour, la déesse tomba enceinte. Einhasad l'apprit et entra alors dans une colère noire. La déesse mère devint folle furieuse et déchaîna sa fureur sur Shilen qui fit la seule chose qui pouvait la sauver de la jalousie de sa mère, elle s'exila. Elle se réfugia ainsi vers l'Est, où elle y créa les abysses, et accoucha en maudissant Einhasad de l'injustice qu'elle lui avait fait subir. Les bébés nés de cet horrible accouchement portèrent le désespoir et la colère de Shilen et devinrent des démons. Les plus forts d'entre eux furent nommés "Dragons". Pour se défendre de sa mère, Shilen fut contrainte d'envoyer ses propres enfants attaquer le refuge des dieux. La bataille fut sanglante mais les Forces de Shilen prirent progressivement le dessus. Une fois Einhasad acculée, Shilen se dirigea vers elle dans l'intention de lui faire payer ses actes dénués de sens. Là où la déesse mère s'attendait a recevoir la mort, notre déesse se contenta de lui lancer une malédiction. Toutes les créations d'Einhasad se retourneraient contre celle qui les avait créé. Shilen, vengée, s'en retourna et créa les abysses, lieu étrange et inquiétant où tous les repères sont perdus dans une marée de néant et où règnent les plus fidèles serviteurs de la déesse, pour accueillir tout ceux qui ont osé tourner le dos à Einhasad. La suite, tu la connais peut être, c'est l'histoire des Géants, mais elle ne nous intéresse pas. »

Elle saisit alors une coupe posée à côté du lit et me la tend. J'accepte avec plaisir en espérant qu'elle reprenne son récit. Elle trempe ses lèvres, si fines, dans le verre puis reprend son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:13

« Nous en venons donc au moment de la séparation entre les Elfes Noirs et les Elfes de Lumière. Tout commença par une guerre entre les orcs et les elfes, les deux seules races aptes à diriger le monde après la chute des géants. Nous étions déjà alors trois ethnies différentes, les Elfes Sylvestres, les Elfes de lumière et les Elfes Bruns. Rongés par la faiblesse d'une partie de notre peuple, les elfes de lumières… nous fûmes sur le point d'être écrasés par les orcs. C'est alors que nous réussîmes à convaincre les humains de s'allier à nous. Ceux-ci acceptèrent, et l’alliance écrasa largement la horde des orcs. Notre victoire fût inévitable. Cependant, le Roi humain n’était pas homme à se conforter d’une victoire partagée. Il se rendit donc auprès des dirigeants sylvestres, les plus anciens de notre race, et négocia longuement pour que ceux-ci leur apprennent les arcanes de notre magie. Face à la puissance grandissante de l’armée humaine et ayant subit de lourdes pertes face aux orcs, ils n’eurent d’autres choix que de se plier aux exigences des humains et leur apprirent donc l'art de la magie sans en informer les seigneurs bruns, plus conservateurs. La guerre était gagnée, les humains avaient changé le cours de l'histoire, mais les Sylvestres leur avaient appris nos plus grands secrets. Les humains n’avaient pas envisagé de partager cette victoire avec notre peuple. L'arme que nous avions utilisée : l'armée humaine, se retourna alors contre nous, avide d'utiliser leur nouvelle puissance pour assurer leur suprématie. Les premières batailles finirent sur de lamentables défaites, les elfes bruns ne s’aperçurent qu'aux derniers moments des nouvelles capacités des humains. De nombreuses dissensions éclatèrent et ceux qui avaient livré la magie aux humains choisirent de se réfugier dans nos forêts ancestrales. Les Bruns, quant à eux, considérèrent la lâcheté des Sylvestres comme un acte de haute trahison et choisirent tout simplement de punir les traîtres d’une manière radicale, empruntant une voix bien plus risquée, celle de la Magie Noire interdite. Ils utilisèrent cette magie pour annihiler totalement leurs cousins, les Sylvestres, souillant par la même occasion leurs forêts les plus sacrées. Humiliés et déshonoré par le génocide des Bruns, les Elfes de lumières les bannirent de leurs terres natales, les persécutèrent et commirent les pires atrocités, vouant à partir de ce moment une haine sans limite a leurs cousins sombres. Décidés à ne pas affaiblir la race elfique par un combat fratricide ouvert, ces derniers décidèrent donc de partir et de se réfugier aux plus profond des entrailles de la terre, là ou Shilen les recueillit. Cette dernière accueillit ceux qui avaient osé prendre ce risque et, aidés de Gran-Kain, ces elfes acquirent une puissance incroyable. Ils implorèrent Shilen de les marquer afin qu’à la vue de tous, ils soient reconnus comme Ses enfants et surtout que l'on ne puisse plus les confondre avec ces lâches qui furent autrefois leurs frères. La déesse accéda à la requête de ses enfants et les paras d'une peau d'une grande blancheur afin de symboliser leur pureté. C'est ainsi que naquit cette haine séculaire et notre peuple par la même occasion, le peuple des drows.

Shilen, quant à elle est une déesse cruelle et capricieuse, dont certains pensent qu'elle est folle. Elle adore mettre en concurrence mortelle ses adorateurs, afin que le plus fort, retors et cruel survive pour la servir. Shilien rôde dans les abysses, favorisant les prêtresses drows en réponse aux rituels de ces dernières, et faisant tout le mal qu'elle peut aux ennemis des drows. Secrètement, elle veut être vénérée par les humains des Royaumes de la surface, et encourage ses rejetons à murmurer à leurs oreilles le pouvoir qu'elle peut apporter. Elle est malveillante en affaires, et vicieuse en combat. Elle aime provoquer la mort, la destruction et la torture atroce. Mais plus encore, Shilien aime corrompre le coeur des humains.»

Je suis abasourdi. Celle qui jusque là avait toujours gardé son sang froid semble s'être assombrie, une lueur violette dans les yeux. Cette déchirure au sein même de leur race avait visiblement laissé chez les elfes des cicatrices très profondes. Je n'aurais jamais pensé cela de mon hôte. Alors qu'elle semble perdue dans ses pensées, un sentiment de manque me prit. Sa voix, vite, j'ai tant de questions a lui poser qu'elles se mélangent et s'embrouillent dans mon crâne.

« Qui êtes vous? »

Son regard se tourne de nouveau vers moi. Elle me sourit.

« Je suis Savaggia, Grande Matriarche des Sombres. Ce titre ne t'évoque rien, bien sûr. Vous vivez dans une société dirigée par les mâles, de tels concepts vous sont inconnus. Détends toi, je vais tout t'expliquer en détails. Sous ce système matriarcal, nous, les femmes, avons tout pouvoir, les tâches les plus ingrates étant dévolues aux mâles. Cela peut te sembler simple, mais sache qu'en toute chose, les Elfes Noirs jouent un double jeu. Notre société est dirigée par le Conseil, dont je fais parti, constitué par les Matriarches des maisons les plus importantes, ces dernières se trouvant au plus haut rang de la hiérarchie drow. Les Matriarches se trouvant a un rang inférieur n'ont pas pour autant un pouvoir négligeable. Leur loi est absolue; elle est appliquée par toutes les prêtresses subordonnées de la maison. Si cela ne suffit pas, il n'y a pas plus horrible pour un drow que de se faire bannir, mais je t'en ai déjà parlé, souviens toi. Le rang social est ce qu'il y a de plus important dans notre monde. Les maisons drows ont leur propre système hiérarchique et leur rang dans ce classement détermine leur influence sur le Conseil. L'ascension vers un pouvoir plus grand est l'ultime but, l'assassinat étant l'instrument favori pour y accéder mais il doit être utilisé avec discrétion, dans l'intérêt de la cité, car commettre un meurtre ouvertement ou déclarer la guerre à une maison rivale ferait s'abattre l'impitoyable pouvoir du Conseil. Lorsqu'une maison décide de se débarrasser d'une maison rivale, elle doit impérativement annihiler toute la lignée de nobles de cette maison en une seule attaque, peut importe que cela soit discret aux yeux des autres Sombres. Dans le cas contraire, les survivants nobles peuvent en référer à la justice mise en place par le Conseil. Si la justice est accordée, toutes les Maisons combinent leurs forces pour écraser la Maison qui a échoué son attaque.

Quant aux Maisons, chaque Matriarche-mère, doyenne de sa lignée, a à sa charge la direction d'une maison, chaque maison étant constituée évidemment de la Matriarche, viennent ensuite les autres femelles qui sont le plus souvent les filles de la Matriarche, puis le maître d'arme ainsi que le sorcier de la maison, et enfin l'époux actuel de la Matriarche, ces trois derniers postes pouvant être tenues par les héritiers males de la maison. Au plus bas de la hiérarchie se trouvent les soldats, serviteurs et esclaves. Tout rang ou titre peut être modifié au gré de la fantaisie de la Matriarche. Ce titre ne se transmet qu'à sa mort, le plus souvent provoqué par la fille aînée, poussé par son envie de pouvoir, s'octroyant ainsi le titre. L'assassinat d'une Matriarche est un acte qui survient souvent lorsque cette dernière perd les bonnes grâces de Shilen mais ceci restant néanmoins peu fréquent, notre espérance de vie pouvant atteindre en moyenne les huit siècles. Certains rituels opérés lors d’occasions très spéciales nous permettent parfois de vivre bien plus longtemps mais aux dépends de notre apparente jeunesse. Les males, quant à eux doivent se soumettre dans la mesure du possible aux exigences du sexe béni, un manque de respect étant très sévèrement puni. Ce traitement, faisant partie de leur enseignement, vise à leur apprendre à respecter leur place dans la société drow. Toute insubordination est passible de longues et violentes tortures. Mais je t'ai dis que cela n'était pas aussi simple. Il existe des cas où les mâles sont presque considérés au même rang que les femelles. Ce sont des cas très rares, mais qui existent et créent parfois certaines tensions. En effet, certains mâles, bien moins fréquemment que les femelles, suivent l’enseignement de la prêtrise de notre déesse qui leur accorde alors ses faveurs. Ainsi certains prêtres, plus intelligents ou plus fou que d’autres, se hissent à la place de Tetrarche lorsqu'il n'y a pas de femelle apte à tenir ce rôle mais c'est un cas encore plus rare. Cette situation est cependant temporaire et très mal vu, mais chez nous, le temporaire peut durer pour peu que le Tetrarche soit suffisamment malin et assez chanceux pour conserver le titre et rester dans les bonnes grâces de Shilen. Là encore le Conseil tire toutes les ficelles dans l'ombre, mais attention, il est extrêmement dangereux de s’attaquer a une personne ayant les faveurs de la déesse...C’est hélas tout ce que je peux t’apprendre pour ce soir, mais tu découvriras encore d’autres facettes de nos coutumes cette nuit !»

Une nouvelle douleur. Je m’attends à me réveiller dans le même lit qu'auparavant. Il n'en est rien mais j’oublie presque immédiatement la douleur ressentant les moindres mouvements de son corps si sensuel sur le mien. Savaggia est toujours sur moi, elle reste tout aussi belle. Des taches de sang d'un rouge profond viennent faire contraste à sa peau de porcelaine. Elle joue négligemment avec un fouet. Elle semble innocente et cruelle à la fois.

Encore une douleur mais cette fois ci tellement lancinante que cela me fait hurler. Les yeux ouverts, c’est avec effroi que je m’aperçois que le sang qui macule son corps est le mien et que je hurle toujours, comprenant seulement maintenant pourquoi cet être me met si mal a l’aise. Elle ne prend son plaisir qu’à la vue du sang et a décidé de faire de moi son compagnon pour la nuit. Je me sens si faible…

Elle se tourne vers un coin sombre et s'exprime d'une voix sèche et rude en un langage qui m'est totalement inconnu et qui ne se rapporte en rien a ce que j'ai pu entendre auparavant.

« H'uena 'sohna, natha ves bwael elg'cahl. Al, dos shlu'ta tlu kl'aeurn. Nin, alu tarthe, Usstan ssinssrin ulu kku ol maglust. »

(Encore une fois, un poison savamment dosé. Bien, je vois que vous pouvez être utile. Maintenant sortez, je souhaite finir seule.)

« Asanque ilharess »

(Comme vous le souhaitez Matriarche)

« A nous deux mon chéri. Cette nuit sera ta dernière, je vais te faire découvrir de nouveaux sens pour que tu puisses ressentir de nouvelles formes de souffrances. J’espère que tu seras à la hauteur de mes attentes… »

La forme se retire et me laisse de nouveau seul avec elle. Un sourire sadique se dessine sur son visage alors qu'elle lève son fouet bardé de lames imbibées de poison, me chevauchant frénétiquement…

Taelnek pour toute la préface historique concernant le peuple des elfes dans sa globalité.

Vénomia pour les parties concernant exclusivement les elfes noires.

Et un travail commun pour tout l'aspect narratif.

TEXTE DE TRANSITION DROW

Le bruit des mouettes et des vaguelettes, claquantes sur la coque, emplissaient l'air déja saturé d'embruns. A bord de ce solide trois mats voguant en direction de Rune, plusieurs familles d'Elfes Noirs étaient partis de leur cité natale afin de retrouver les mâles déja établis sur place.

Un jeune Sombre et sa mère se tenaient à la proue du navire, les cheveux volentant autour de leurs visages d'ébene. Le sujet de leur conversation était serieux, malgré le jeune âge du fils.

- "Pourquoi cet exil mère ? Pourquoi devons nous partir de notre cité souterraine alors que d'autres y restent ?" - "Ne dit pas de bétises, fils ! Il n'y a pas d'exil dans un tel voyage ! Lorsque notre cité fut envahie par les humains et les elfes, ce fut en exil que nous vécumes en la ville de Giran. Ce fut en exil que cette guerre nous forca à rester, jusqu'à ce compromis entre les chefs de races." - "Un compromis ! Je croyais qu'un compromis avec certaines races etait exclue !"

La Sombre avait le regard dur et amer. Elle soupira...

- "Comment faire alors que notre peuple était déraciné, sans aucun ravitaillement, avec ces nains retranchés sur leur île nous privant de tout commerce et denrées.. Et puis, un compromis, certe, mais avantageux tout de même! Nous avons recuperés nos terres, même si elles resteront longtemps souillées par la présence de ces haïssables elfes. Mais tu n'as par bonheur pas connu tout cela, étant né après notre retour en ces lieux." - "Dans ce cas, pourquoi partir loin de nos racines. Est ce la le prix a payer ?" - "Nullement !"

Le jeune enfant recula en entendant ces mots sortir sechement.

-"Lors des négociations, nos dirigeants ont arrachés un accord pouvant garantir la paix entre les races. Nous devions oublier toute prétention sur Giran, Dion pour les Orcs, en échange de quoi nous partagerions les terres vierges du nord. Il fut dure d'accepter une telle chose, jusqu'à ce que les nains ne proposent leurs services. Un groupe de ces derniers, dirigés par Naomi, Vugnus et Sekena, ainsi que certains indépendants, promirent qu'en moins de 10 ans, deux cités dépassant les splendeurs de celles existentes sortiraient de terre. Rune naquit alors du travail de ces nains et de nos frères et soeurs. D'apres ton père, nulle ville hormis notre cité n'est aussi splendide. Deplus, un immense port a été construit, permetttant un commerce fructueux avec les nains."

Un silence s'établie. L'enfant, demanda d'une voix a peine audible :

- "Des Sombres y vivent déja... Quelle utilité à aller la bas..."

- "Tu devrais savoir que depuis la fin des combats, l'unité de notre race n'est plus. Chaque famille est redevenue indépendante, comme à nos origines. Il faut donc s'assurer que notre famille soit représentée à Rune, afin qu'aucune autre famille ne s'approprie ce joyeau pour elle seule. Nous allons retrouver ton père qui fait partie de la garde de la cité."

- "Une garde importante... alors que les problémes seraient internes a notre race ?"

- "Les Orcs au Nord sont normalement toujours nos amis, et les terres du Sud, theoriquements neutres, doivent nous assurer une certaine tranquilité vis à vis des elfes et des humains. Mais sommes nous sur que cela restera en l'état? Que savons nous des aspirations des autres races? Cette ville apparement si parfaite attirera certainement les convoitises. Ce sera à nous de faire en sorte de la conserver, et plus tard, ce sera ton devoir également."

Le fils se fit songeur, regardant l'horizon et des nuages sombres se former au loin. D'une voix calme, il admit :

- "De nouveaux devoirs, de nouveaux défis pour notre race, une terre vierge à découvrir, c'est donc cela qui nous echoit."

- "Parfaitement. Voila le future qui s'offre à nous..."

La Sombre regarda a son tour les nuages epais qui venaient vers eux.

- "Allons a l'interieur mon fils. Ces nuages n'augurent rien de bon. je ne sais si tout cela est bien naturel..."

Lorsque le grain couvrit le navire, cloitrés à l'interieur avec les autres familles endormies, ils n'entendirent pas les plaintes d'âmes torturées que le vent apportait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

Organisation du Clan

Chef du conseil et chef des nains: Vugnus

Lieux possédés: Dal'Khazad, le village nain, Schuttgart, la place forte de Mithril et Giran, la capitale commercante du monde.

Races acceptées: Nains

Alignement et situation politique: Neutre... pencherait 'il ses temps ci ?

Clans liés à Mithril: aucun

Représentant de la FMCP: aucun

Representant de la guilde du commerce: Altariel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:15

REGLEMENT INTERIEUR HRP
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Texte 1 La bonne humeur doit régner!

Texte 2 Nous proposerons du travail a quiconque en aura besoin.

Texte 3 Servire le client et être à son écoute est la prioritée.

Texte 4 Interdiction d'utiliser les avantages que propose le clan uniquement dans son intérêt.

Texte 5 L'entraide est primordiale aussi bien entre nains qu'avec les autres races.

Texte 6 Chaque décision prise devra, avant d'être mise en place, être approuvée par le chef de clan.

Texte 7 Vous vous devrez d'aider les personnes en ayant besoin dans les autres sous-clans de l'alliance.

Texte 8 Ce règlement devra être lu et approuvé avant votre venue parmis nous.

Texte 9 Ces règles sont primordiales et une seule bafouée signifiera votre départ du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:15

Background de la Caste du Mithril
[modifier] La création d’un clan

Il y a bien longtemps, dans les montagnes aux neiges éternelles qui entouraient le village nain d ‘Elmore, un nain solitaire nommé Gryel trouva deux petites naines, les sœurs Hammer, Esther et Naomi. Les sœurs passèrent par la suite la plus grande partie de leur enfance en compagnie de ce dernier qu'elles considéraient encore il y a peu de temps comme leur vrai père.

Dû a une grave maladie ne faisant que s'empirer avec le temps et affaiblissant le nain au point qu'il ne puisse plus exercer de travaux manuels, Gryel fit ce qui était en son pouvoir pour ramener l'argent nécessaire afin de maintenir en vie les deux enfants qu'il avait par le passé adopté. Quelques années plus tard, alors que la vie suivait son rythme habituel dans la petite demeure des nains et que joie et bonne humeur leur faisait oublier pauvreté, Naomi, la plus petite des deux sœurs trouva son " père " en possession d'une lettre mystérieuse qu'il se mit à lire à haute voix après un instant de silence: " Si je ne puis être a vos côtés en ce moment c'est que le destin a mal tourné et en a décidé ainsi, ne me laissant d'autres choix que de vous avoir laisser seule...mais en ce jour, je suis convaincue que le destin nous réunira très bientôt. Je compte les secondes en attendant de vous revoir... " C'est depuis ce jours que les sœurs Esther et Naomi ont appris de Gryel qu'il n'était que leur père adoptif et c'est après mainte réflexion qu'Esther décida qu'il fallait faire quelque chose afin de les réunir eux et leur mère. Elles décidèrent alors de créer un Clan, qu'elles baptisèrent simplement "le Clan des sœurs Hammer" leur permettant ainsi de se faire connaître dans ce vaste monde afin que leur mère les retrouve plus facilement mais également pour gagner de l'or en guise de remerciement pour Gryel de les avoir élevés. Ainsi elles purent réaliser le rêve qu'avait Gryel, celui de devenir un forgeron reconnu et de vouer sa vie à un travail, à une passion! Gryel les laissa partir le cœur léger car il savait que la perspicacité d'Esther associée a l'énergie débordante et la sagesse de Naomi formait un tout que rien ne pouvait arrêter. Et en ce jours, il n'oubliera jamais l'instant où ses filles quittèrent la petite demeure, la tête haute et pleine d'ambition pour réaliser leur rêve, son rêve !


Plusieurs mois et saisons s'écoulèrent tandis que les deux naines apprenaient à connaître ce monde dans lequel elles étaient parties à l'aveuglette. Afin d'assurer leur survie qui devenait plus importante que leur nom, elles prirent une décision...une étrange décision qui sans le savoir les délivra d'un bien sombre destin! Elles eurent en effet l'étonnante idée de créer une lotterie en proposant aux gens qu'elles croisaient des tickets en échange de quelques sous. C'étaient la un moyen de revendre les objets qui leur étaient inutile bien plus cher que ce qu'elles auraient pu en tirer! Et ainsi, au fil du temps les naines s'enrichirent mais gagnèrent bien plus que de l'or: des amis! Certains nains qui avaient eu vent de ces deux jeunes naines et qui appréciaient leurs idées avaient décider de les suivre et de leur prêter main forte. C'est alors que cette petite communauté s'agrandit et pris de plus en plus d'importance, de nouveaux jeux purent être crée grâce à l'aide de leurs compagnons, et au final, par le bouche à oreille, leur nom put se faire entendre sur toutes les terres d'Oreline! Ou tout du moins, il se fit entendre assez pour qu'on leur fasse une proposition...

Un nain connu comme l'un des plus grand forgeron décida de se joindre au groupe à la condition qu'il puisse exécuter sa fonction principale: celle du commerce. Les naines y avaient déjà songé mais n'avaient pas trouvé le temps nécessaire afin de mettre en place cela...Voila qui était résolu puisque cet événement les avaient décider à faire de ce projet une chose bien concrète. Elles finirent donc par acceuillir avec plaisir le nain dans le groupe et par la même occasion décidèrent de donner un nouveau nom à leur groupe tout en gardant le nom de l'ancien qui constituait alors une faction. Elles décidèrent donc avec le nouveau nain venu que le nouveau nom serait celui de "la Caste du Mithril".


Petit à petit, la caste du Mithril s ‘agrandit et se fit connaître dans le vaste monde. Cette caste était composé de deux factions : Les Soeurs hammer, dirigés par Naomi et Esther, et les Maitres des forges, dirigés par Meryl et Thami, un nain et une naine qui dirigeaient un groupe de nains forgerons très réputés. Ils rejoignirent la Caste du Mithril, et c ‘est sous la même bannière que tous ces nains firent leur travail et que le monde entier les reconnus. Une période de calme chez les nains apparut à cette époque. La caste dirigea le village nain d ‘Elmore, ou ils ouvrirent un bar nommé le Bar Hammer, et tout les habitants s ‘en réjouirent. Alors que les autres races faisaient leurs guerres, les nains en tirèrent profit et restèrent neutre. On peut citer durant cette période quelques noms de nains que la population des terres d ‘Oreline connaissaient pour avoir commercer avec, ou alors rencontré lors des événements des soeurs hammer. Naomi et Esther étaient bien sur à la tête de la Caste, avec Meryl et Thami qui géraient le commerce de l ‘époque, mais on peut aussi citer Sayuri, MiniMo, Angea, Mimiru, Bombur, Filou... par la suite, pendants leur époque de gloire, d ‘autres nains se joignirent à eux, comme Sekena, Oceane, ou encore Vugnus. Ils vivaient tous comme une famille et prospéraient. Mais hélas, les périodes de bonheur et de paix pour une race ne durent jamais longtemps.
[modifier] Pour le malheur d ‘un peuple

Alors que les nains ne s ‘occupaient guère des affaires extérieur, sur les terres d ‘Oreline se tramait quelque chose qui finit par toucher toutes les races. Un roi nommé Alliscus monta sur le trône du peuple humain, et il obligea les elfes à se plier à son pouvoir. Il fit la guerre aux elfes noirs, dont il détruisit le village, et aux orcs. Il tenait déjà les elfes en son pouvoir, bien que certains d ‘entre eux tentent de résister. La rumeur commença à courir chez les nains comme quoi il ne s ‘arrêterait pas là. Il détenait déjà la plupart des terres d ‘Oreline, il était en train de devenir le maître du monde... Et en effet le pire arriva. Il envoya une lettre à Naomi, dirigeante du village nain et respectée par tout son peuple, pour que les nains paient un tribut au roi lorsqu ‘ils chassaient sur ces terres, et que les forces naines viennent le soutenir lors des attaques contre les orcs et les elfes noirs qui étaient maintenant à Giran et Dion. Les nains refusèrent, et Alliscus leur déclara la guerre. C ‘est à cette époque que de nombreux nains disparurent de la Caste, sûrement tué ou enfermé dans les châteaux humains... Le peuple souffrait, chaque nain comptait des pertes dans ces relations... Mais les autres races aussi. Les nains décidèrent alors de s ‘enfermer au village, sur les terres d ‘Elmore, laissant les autres races se débrouiller seules pour leurs armes et leurs commerces. Rapidement les guerres des races arrivèrent à leurs fins, car les moyens et les vivres manquèrent, sans le commerce nain. Ils tentèrent de négocier mais les nains ne voulaient rien savoir. Les humains, les elfes noirs et les orcs se retournèrent alors avec leurs dernières forces contre le village des terres d ‘Elmore. Ils mirent leurs derniers forces dans des sièges du village nains pour le faire tomber et récupérer leurs armes et leur commerce. Mais les nains, connus pour leur bravoure, tinrent bon, ils renforcèrent les défenses du village et s ‘armèrent, près à se défendre, à défendre leur patrie et mettre fin à toute guerre.

Vinrent d ‘abord les orcs, voisins des nains, qui tentèrent une approche diplomatique sans succès, puis qui se lancèrent dans un assaut sauvage et de front, mais sans réussir à percer les défenses naines. Aucun orc fut tué, les nains se contentant de se défendre sans faire subir de pertes à l ‘ennemi. Les portes restèrent fermés et les orcs laissèrent tomber, ne voulant pas faire plus de mal aux nains qu ‘ils n ‘en avaient déjà subit.

Les elfes noirs tentèrent des attaques furtives de nuit, en pénétrant dans le village en profitant des failles, pour voler et piller, voyant dans cette idée leur dernière chance de survivre contre l ‘empire humain grandissant. Personne ne pouvait leur reprocher d ‘essayer de survivre, dans cette période trouble. Mais après chaque tentative des sombres, leurs compatriotes restés hors du village les récupéraient à chaque fois ligotés devant les portes du village.

Puis vinrent enfin le peuple humain, ainsi que les elfes, encore soumis à ce peuple. Les stratèges humains développèrent des armes de sièges copiés sur le modèle nain, pour détruire leurs défenses, mais à chaque pierre lancé sur le village, deux en sortaient pour s ‘écraser avec précision sur les armes de sièges humaines bien moins performantes que celles des nains. Ils tentèrent alors une attaque frontale, sans succès. Les elfes refusèrent d ‘utiliser leur magie sur les nains, se qui sauva peut être le village...

Quand la famine toucha chaque peuple, et qu ‘ils ne restaient plus rien pour combattre, les représentants de chaque peuple se présentèrent devant le village pour tenter de trouver un accord avec les nains, dans l ‘espoir de survivre. La Caste du mithril les reçut alors et ils parvinrent à un accord. Les elfes furent libérés de l ‘emprise humaine, la guerre cessa et les terres furent distribués équitablement entre chaque race. Giran devint la capitale du commerce et ville de la Caste du Mithril. Mais hélas les pertes furent très lourdes... Meryl et Thami disparurent pendant la guerre, entraînant la dissolution des maîtres des forges. Certains membres du clan quittèrent le village, pour retrouver des proches disparus où pour quitter pour quelques temps la vie active naine, ou bien pour toujours, comme Esther.
[modifier] Reconstruction d ‘un monde et dispersion du clan.

Alors que chaque race se préparait à rentrer sur ces anciennes ou nouvelles terres, les elfes noirs et les orcs restèrent avec les nains pour leur demander de l ‘aide. Ces deux peuples s ‘étaient vu attribués leurs terres d ‘origines, plus les terres encore inhabités du nord d ‘Aden. Ils demandèrent aux nains de les aider à créer de nouvelles cités sur ces terres, et ceux ci acceptèrent, contre paiement bien entendu. C ‘est ainsi que les nains qui étaient encore présent, encore vivant après la guerre ou qui n ‘avaient pas quittés le village, se rendirent sur ces nouvelles terres. Sous les ordres de Naomi, Vugnus et Sekena, les villes de Rune pour les sombres et Goddard pour les orcs virent le jour. La création de ces deux cités pris environ dix ans à tout les nains et les peuples qui y élurent domicile. Partout la vie reprit, et la paix s ‘installa. Mais hélas le clan du Mithril se retrouva bien faible et peu nombreux.. les combats, les emprisonnements et les départs créèrent un véritable vide pour les quelques nains du clan qui restèrent fidèles à Naomi. Bombur, Angea, Sekena, Oceane et Vugnus, voilà ce qu ‘il restait de son clan. Vugnus fut le dernier à rentrer de Rune, car il s ‘était lié d ‘amitié avec certains elfes noirs. A son retour, il découvrit que Sayuri et MiniMo n ‘étaient pas restés inactives. Elles avaient montés un magasin nommé l ‘Enclume, avec des nains qui débutaient dans leurs professions mais qui semblaient déjà très performants. Ce magasin vendait toute sorte d ‘arme et armure, si belle et si intéressante question prix que la plupart des forgerons du village râlèrent. Sayuri et MiniMo supportèrent longtemps les reproches des autres nains sur leurs prix et leur créations, car elles savaient qu ‘ils étaient simplement jaloux. De nombreux Orcs, Elfes, elfes noirs et humains circulaient à cette époque dans le village pour voir l ‘enclume et utiliser ces services. Les hammers, quand à eux, restèrent les même. Seul bombur n ‘était pas satisfait car il n ‘avait plus de client pour ses armes et armures. De nombreuses disputent éclatèrent alors chez les nains, au grand désespoir de Naomi. Après de longues semaines de tensions au village, Sayuri, MiniMo et les autres nains de l ‘Enclume décidèrent de fermer leurs portes, voyant qu ‘ils n ‘étaient pas les bienvenus dans leur propre village, et le quittèrent. La caste du Mithril de cette époque ne ressemblait plus du tout à ce qu ‘elle était... Le peu de nain restant n ‘était pas assez nombreux pour gérer les animations qu ‘ils effectuaient normalement, et petit à petit les nains s ‘aperçurent que Naomi avait disparut. C ‘est environ dans les même jours que Bombur décida de prendre sa retraite, car il se faisait vieux et qu ‘il se rendait compte qu ‘il avait causé le départ de Sayuri et MiniMo, par jalousie de leur travail. Angea partit alors à la recherche de Naomi sa bien aimé, et il restait au village plus que Sekena, Oceane et Vugnus. Ils se contentèrent alors à cette époque de s ‘occuper du bar qu ‘avait créé Naomi, en espérant son retour. Après plusieurs semaines, les nains conclurent que la disparition de naomi sans trace durerait longtemps, peut être même pour toujours. Sayuri revint alors de son voyage après la dissolution de son magasin, mais sans MiniMo. Elle se rejoignit alors à eux, et ils décidèrent un soir au bar Hammer, que quelqu‘un devait remplacer Naomi, pour assurer la survie du clan, de leur famille, désormais réduite à quelques membres. Les naines nommèrent alors Vugnus, le seul nain restant et aussi le plus âgé du clan, pour devenir le père de leur famille.
[modifier] Le retour d ‘une ère meilleure

Avec la disparition de Naomi, les nains décidèrent de quitter la faction Hammer pour se regrouper sous un même clan, une seule famille, la famille du Mithril. On garda tout de même pour le bar le nom du bar Hammer, en hommage à sa créatrice disparue. Les nains du mithril décidèrent alors d ‘aller vivre au château de Giran, qui leur appartenait, et commencèrent une nouvelle vague de recrutement pour le clan, pour agrandir la famille de nain qu ‘ils formaient, pour retrouver leurs joies et leur paix passé. Filou, un ancien du clan qui eut vent de ce nouveau départ, revint au village où il retrouva vugnus pour revenir parmi eux. Puis rapidement d ‘autres nains se joignirent à eux, pour reformer la Caste du Mithril et continuer dans la voie que Naomi avait choisie, pour suivre et continuer son rêve. Celui d ‘avoir une famille unie dans toutes les circonstances, qui oeuvre pour la paix et la prospérité de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:16

Dal'Khazad

Dal'Khazad fut nommé ainsi lors de la reconstruction du village des nains dans le territoire d 'Elmore. Ce nom signifie : Le vieux village. Voici donc les endroits à connaitre dans Dal'Khazad de nos jours.
[modifier] La banque de Mithril

La banque de Mithril est le lieux de rencontre entre les mineurs, les marchands, les visiteurs et le clan du Mithril. C 'est ici que les nains déposent ce qu 'ils ont de précieux, pour que les gardes de Mithril les protègent. Le commerce de Dal'Khazad se déroule ici. Les visiteurs peuvent aussi déposer leurs biens pour les protéger. Les membres de mithril peuvent chasser les gens qui n 'ont rien à y faire.
[modifier] Le Temple de Maphr et la bibliothèque

Le temple de Maphr est le lieux de culte de Dal'Khazad, les nains recherchant la richesse viennent prier Maphr dans ce temple. Il s 'agit aussi de la bibliothèque du village, on peut y trouver toute sorte de choses...
[modifier] La salle du Conseil

La salle du conseil est reservé à ses membres, le dirigeant du conseil étant le chef du clan de Mithril. L 'ambassadeur du clan y a aussi accès. Les representants des petites guildes commerçantes et des guildes de mineurs parlent ici de leurs problèmes et tentent de les résoudre avec l 'aide du puissant clan du Mithril. C 'est ici que sont fait les différents choix pour le bien du peuple, le conseil represente le peuple.
[modifier] La Taverne Hammer

La taverne Hammer n 'est autre que l 'ancien bar, mais après la guerre contre les golems, le cuisinier a changé, désirant, avec l 'accord du chef de Mithril, en faire un lieux moins "bordelique" ou les clients peuvent manger des repas complets. Le nom Hammer est resté en hommage à l 'ancienne chef de Mithril, Naomi, qui avait baptisé le bar. Tout ce que l 'on y trouve est typiquement nain, et la bière y est excellente.
[modifier] Giran

La ville de Giran fut cédé aux nains lors des négotiations après la grande guerre d 'Alliscus, les sombres se retirant de la ville. Les nains les aidèrent à créer Rune en échange.
[modifier] Le Temple de Maphr

L 'immense Temple de Maphr, devant la grande place de la ville, est dédié au culte de maphr, mais il a aussi été transformé en centre de soin lors de la guerre des Golems, et il l 'est resté bien après. Les voyageurs peuvent y trouver un lit pour la nuit, moyennant une certaine somme.
[modifier] L 'Ambassade

L 'ambassade de Giran est le lieux de rencontre entre les différents ambassadeurs des races, quand ils souhaitent se réunir à Giran. Des gardes d 'élites naines protègent ce batiment de haute importance. C 'est aussi une bibliothèque très précieuse. On y trouve aussi le bureau du chef de Mithril, Vugnus.
[modifier] Le Bastion de la garde

Le Bastion de la garde, ressemblant à un petit chateau au coeur de la ville, est la place forte des gardes de Giran, on y trouve donc une partie de la garnison. Les soldats nains de cette garde obeissent au chef de la garde, qui lui même doit obeissance au chef de Mithril. Les gardes doivent le respect aux membres de mithril, et ils obeissent à ses membres les plus importants, désignés par le chef de Mithril. Les visiteurs causant le trouble de Giran se verront expulsés soit hors des remparts, soit par la magicienne du portail. Depuis peu, le chef de Mithril a fait créer une prison dans le Bastion, pour les hors la loi et les visiteurs manquant de respect ou plus envers un nain dans la ville. La garde croît de jour en jour, devenant une puissance importante.
[modifier] La Banque de Giran

La grande Banque de giran acceuille les biens de tous, dans l 'unique but de les protéger. Une garde d 'élite naine est présente 24 heures sur 24 autour et dans le batiment. D 'immenses salles souterraines possedant les richesses des plus grandes personnalités du continent se trouvent ici, sous protection. Seul les nains peuvent acceder aux autres pièces de la banque, les autres races doivent se contenter du hall principal.
[modifier] Le Temple de Shilen

Le temple de Shilen, construction récente, est sous la garde de la sombre nommé Dame Lucie. C 'est la garde naine qui protège le batiment, sous ses ordres en ce qui concerne les droits d 'entrées. Seul les membres de la Famille des Filles de Shilen ont accès aux étages superieurs, les autres sombres se contentent donc du temple au rez de chaussé.
[modifier] La libération du Bastion
Image:Barnina.jpg

Bar appartenant à une humaine, Ce bar cabaret offre différentes animations, ainsi que des boissons d 'une excellente qualitée. La terrasse donnant sur la place en fait un des bars les mieux placés de la ville, ouvert à tous. Des gardes nains sous les ordres de Dame Nina peuvent expulser hors des remparts de la ville les fauteurs de troubles.
[modifier] La Maison du Lys
[modifier] Chateau de Giran
Image:Chateaugigi.jpg

Le chateau de Giran, surplombant la plaine, est la place forte de l 'armée naine grandissante. Le chef de la garde dirige le chateau, bien qu 'obeissant tout de même au chef de Mithril et chef du Conseil. Ce chateau qui a servi de maison à la famille du mithril est désormais un lieu d 'entrainement pour la garde, qui se prépare pour servir à de plus hautes fonctions en sortant de celui ci.
[modifier] Schuttgartt

Schuttgart est la puissante ville créé par les Nains de Mithril en cachette après la guerre. Cette ville fortifiée fut construite dans la plus grande discretion, après la découverte d 'un ancien passage à travers les montagnes. Le conseil de Dal'Khazad a une faible influence ici, la ville ayant été construite par Mithril et ses chefs. Cette ville représente dans les yeux des nains la puissance montante de leur peuple, d 'une gloire et d 'une grande prospérité.
[modifier] Le Tribunal

Le Tribunal de Schuttgart est le grand tribunal de Mithril, c 'est ici que sont jugés les criminels et les troubles fêtes. Il incarne la puissance de Mithril, représente la Loi et la grandeur d 'un peuple dirigé par son Conseil. Le haut Juge du Tribunal est le haut Juge Tamoune.
[modifier] La Prison

Une pièce annexe donne accès à la Prison du Tribunal, où sont enfermés les grands criminels qui méritent de vivre enfermer toute leur vie en pensant à leurs actes, auxquels même la mort n 'est pas accordé. Des étrangers peuvent y être enfermés.
[modifier] La Banque de Schuttgart

Banque Dirigé par Tamoune, malgré sa place de Haut juge, qui reste une naine à l 'esprit très commercant. La banque de Schuttgart est le lieu de change du nord du continent, le reste étant axé sur Giran. Les stocks dans la banque sont considérables, les minerais et pierres precieuses que l 'on y trouve viennent des montagnes, les chercheurs et aventuriers déposant ici leurs tresors en sécurité. Les chargements en provenance de Dal'Khazad s 'y rendent aussi.
[modifier] La forteresse de Mithril

La grande forteresse du Mithril... Symbole de puissance guerrière, cette forteresse a été construite par Vugnus, pour le Mithril. Une grande garnison s 'y trouve, gardant ce symbole de force précieusement. On dit que des secrets de nains s 'y trouvent, dans les profonds sous sol, mais qu 'ils sont imprenables, et connus que de rares nains. Cette forteresse represente l 'espoir Nain, et la force du Mithril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:18

Les Lois du territoire Nain.

Voici les règles à respecter en territoire Nain. Le territoire Nain actuel s’étend de Giran à son port, ainsi que les alentours, Dal Khazad, dans les montagnes d’Elmore et ses vallées, ainsi que Schuttgart et ses environs. Les règles ci-dessous doivent être respecté sous peine de sanctions citées plus bas.

Article Premier : Toutes personnes non Naine insultant un Nain en territoire Nain s’expose aux sanctions, que seul un Nain de Mithril peut se permettre de donner.

Article Deux : Toutes personnes non Naine violentes avec un Nain sur le territoire des Nains s’expose à de très graves sanctions, il passera devant le Tribunal de Schuttgart.

Article Trois : Toutes personnes non Naine sortant une arme de son fourreau dans une ville naine s’expose à de très graves sanctions, il passera devant le Tribunal de Schuttgart où il sera jugé. Des gardes près de la magicienne du portail sont à votre disposition pour conserver vos armes durant votre séjour. Les boucliers ne sont pas considérés comme des armes. Les bâtons servant aux magiciens pour canaliser leurs magies sont considérés comme des armes au même titre qu’une épée.

Article Quatre : Tout meurtre dans une ville Naine ou en territoire Nain commis par un non Nain sera puni, après avoir été entendu par le Tribunal de Schuttgart. La sanction sera la mort, le meurtrier ne sera pas remis à son peuple, que la victime soit naine ou non.

Article Cinq : Toutes les personnes non Naines doivent respecter les Nains chez eux. Si un Nain estime que vous devez quitter la ville, obéissez avant de vous retrouver sur la liste des Bannis de la ville.

Article Six : Les Nains qui abuseraient de leurs droits seront convoqué devant le tribunal de Schuttgart.

Article Sept : Toute personne inscrite sur la liste des Bannis sera interdite d’accès par les gardes de la ville, ou la magicienne du portail refusera de la transporter. Une personne bannie se retrouvant dans la ville dont il a été banni aura donc pénétré illégalement, les peines sont très lourdes pour une infraction en lieux interdits.

Article Huit : Les gardes patrouillent dans la ville, si vous constatez quelque chose d’anormal alors qu’ils ne sont pas présents, allez chercher quelqu’un au bastion de la Garde, en donnant votre nom obligatoirement.

Article Neuf : Les gens qui troubleraient un commerce de la ville, ou dégraderaient un bâtiment seront emprisonnés par la garde, puis jugé par le tribunal de Schuttgart.

Article Dix : Les non Nains souhaitant se rendrent en ville Naine seront priés de privilégier Schuttgart et Giran à Dal’Khazad. Seul une personne non naine ayant une bonne raison peut se rendre à Dal’Khazad, sous peine d’être rejeté hors de la ville.

Article Onze : les animaux sont tolérés dans les villes Naines, à condition d 'être sous surveillance de leurs propriétaires. Les animaux qui èrrent dans les villes sans maitre, et qui semblent potentiellement dangereuses seront jetés hors des Citées Naines.
[modifier] Articles temporaires :

Tant que les troubles de ces temps ci perdurent, des règles temporaire, supplémentaires sont instaurées :

Article Temporaire Premier : toute personne circulant dans les territoires nains doit le faire la tête découverte, de manière à ce que son identité puisse être reconnue sans hésitation, ce quelle que soit l'heure et les conditions météorologiques.

Article Temporaire Second : La garde patrouillera hors des villes uniquement sur la route menant de Giran à son port, et à son château. Il est conseillé de voyager uniquement par la magicienne du portail.

Article Temporaire Troisième : Le recrutement dans la Garde est désormais ouvert à tout Nain et toute Naine ayant des connaissances dans le métier des armes, sans limitation de taille pour ladite Garde.

Article Temporaire Quatrième : L'accès aux catacombes et nécropoles de nos terres est strictement interdit, si ce n'est avec une autorisation signée de la main d'un responsable de la guilde Mithril. La peine encourue est la mort, le plus probablement de la main des monstres résidant en ce moment en ces lieux.


[modifier] Les Sanctions :

Suivant les infractions, différentes sanctions peuvent être appliqués. Seul le tribunal de Schuttgart ou les plus hauts membres de Mithril peuvent décider de ces sanctions.

1)Bannissement de la ville où a été commise l’infraction. Durée déterminée par le haut juge de Schuttgart ou un membre important de mithril en cas d’absence du Juge.

2)Emprisonnement temporaire au Bastion de la Garde de Giran, dans le but d’être jugé par le tribunal quand celui-ci le décidera.

3)Suite à la décision du haut juge de Schuttgart :

_Le coupable peut être emprisonné à Schuttgart, sous haute surveillance.

_Le coupable peut se retrouver banni de toutes les terres Naines pour une durée déterminée par le Juge ou le Conseil.

_Le coupable peut recevoir la peine de mort, de la manière choisie par le Juge, avec l’accord du Chef de Mithril et de la majorité des membres du Conseil de Dal’Khazad.






[hrp : Voilà les lois concernant les territoires des nains, tout particulierement Giran, Schuttgart et Dal'Khazad, le village nain. Nous avons estimé ces lois necessaire, vu que peu de gens semblent respecter tout ça, et profitent du fait que Giran est un carrefour pour faire le "bazar" en restant poli. Un tribunal a donc été créé, dont le Haut Juge est Tamoune, qui est légèrement anti tout ce qui n 'est pas nain, vous êtes prévenu, il peut faire ce qu 'il veut de vous (avec un peu mon accord) si vous tombez entre ses mains. Pour éviter cela, vous pouvez discuter avec les autres races, mais les insultes et actes physiques seront punis, ça me fait halluciner que quelqu 'un insulte un nain chez lui en plein milieu d 'une place publique.

Nous ne sommes pas une sous race qu 'on peut se permettre d' insulter quand on veut. Les nains rp parlant en ont marre, voilà la raison du tribunal etc. Si vous vous faites bannir, votre nom apparaitra sur la liste des Bannis que je posterais ici, dans le wiki du clan nain avec un lien via le oyez oyez. Si vous apparaissez en ville alors que vous êtes bannis... pas de "on m 'a laissé passer", ou " il y avait pas de garde à l 'entrée" vous pouvez vous infiltrer, mais ça vous coutera cher rp parlant si on vous trouve. C 'est du rp que j 'accepte, mais dont il faut assumer les concéquences.

Si vous ne faites pas un rp d infiltration, que vous apparaissez sur la place alors que vous etes bannis, que vous lancez une phrase rp puis que vous fuyez, la prison gm pourra bien vous acceuillir pour faute HRP, et non plus RP. L 'incohérence RP ne peut que être traduite par une sanction HRP dans ce cas là, j 'espère que personne ne viendra à l 'atteindre.

Pour tout ce qui est WH, faites vos Freight ailleurs, et vos WH persos ne sont pas qu 'a Giran, donc évitez tout les passages éclaires qui s 'éternisent, et qui finalement font comme ci vous étiez là, que rien ne vous en empêche.

J 'espère avoir été clair, tout le monde n 'est pas concerné, et d 'ailleur je pense que ceux qui liront seront hélas ceux qui respectent les regles. Le truc, c 'est que si quelqu'un respecte pas maintenant, des règles sont clairement instaurés, on vous les sortira sous le nez. Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:18

Liste des Bannis du Territoire Nain

Link, Humain. Sikfried, Humain.

Ces deux humains sont bannis pour insultes envers deux nains, et fuite en dehors de la ville. Si quelqu 'un trouve l 'identité du troisieme humain présent, il est prié de venir le déclarer au chef du conseil Vugnus ou au bastion de la Garde.

Oceane, naine en fuite, ancienne du Mithril Oceane est Bannie pour tentative de meurtre, la garde et l 'armée la recherchent. Toute personnes ayant des informations à son sujet est prié d' en faire part aux hauts gradés du peuple Nain. Une récompense sera offerte pour sa capture, vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:20

Royaume Humain
Un article de Le RP d'Oreline.
Jump to: navigation, search

Le Royaume d'Aden,

Constitué du peuple humain et d'un vaste territoire dont quatres villes fortifiées (Aden, Dion, Gludio, Oren) et d'un grand port de commerce et pêche Gludin. Finis les guerres et autres politiques expansives, le royaume se satisfait de sa grandeur et de son influence sans précédent dans les politiques du continent, tout ce qui l'importe et de maintenir cette paix, de conserver cet espace vital acquis au prix de litres de sang versé par son peuple.

Organisation :

Rois: Melgib et Gina

Intendant et Haut Juge: Kahess

Ambassadeur, conseiller: Elthaim

Haut Prêtre, chef du culte: Hywell

Général de l'Armée d'Einhasaad: Vérité


LOI DU ROYAUME D'ADEN

Réforme des Lois d'Alliscus par l'Intendant et Haut Juge d'Aden Kahess

Article Ier : Des Lois 1er. La Loi Religieuse est restaurée, les Préceptes d'Einhasaad doivent être suivis par tous les sujets qu'ils soient croyants ou non, pratiquants ou non. Réfuter ouvertement l'éxistence de la Grande Déèsse est un blasphème mineur, une insulte à l'intelligence de la majorité éclairée et pourrait, dans certains cas, être sanctionnée.

2eme. A ce Code, nous proclamons l'égalité entre sujets du royaume.

3eme. A ce code, nous proclamons que les grandes villes du royaume sont territoires d'étiquette. Ainsi, les formalités d'usage de parole, de politesse et de comportement doivent être observées en toute circonstance. Un sujet du royaume ne respectant pas l'étiquette s'expose à des sanctions.

Article II : Des sujets du Royaume Le terme "humain", "homme" est remplacé dans toutes lois et décrets par "sujet du royaume".

Article III : Des armes Le port des armes est prohibé à l'intérieur des établissements de culte.

Article IV : De la lignée royale La lignée des Cadmus a renié la royauté de son sang en fuyant le trône, désormais chaque souverains nommera son successeur et le choisira en accord avec les valeurs véhiculées par Einhasaad.

Article V : Des pouvoirs du Roi La monarchie absolue régit le Royaume. Le Roi a tout pouvoir de Loi, de Justice ainsi que le pouvoir Militaire. En l'absence de souverains, le régent hérite de ces pouvoirs.

Article VI : Du respect des traités d'alliance. Tout sujet du royaume qui nuirait gravement à un Elfe, ou n'importe quel allié d'Aden, sera puni de haute trahison.

Article VII : De la police du royaume Le Saint Tribunal porte et étend la loi, avec l'armée d'Einhasaad ils sont chargés du respect des Lois sur tout le territoire. Tout acte visant à porter atteinte à leur dignité, leur action et décisions, sera sévèrement puni.

Article VIII : la Nécromancie Le récent massacre d'Oren a prouvé l'instabilité que pouvait engendrer la nécromancie chez ses Adeptes. Ordonnons à tous les Maitres de guilde de magie de rendre un rapport exhaustif et régulier sur l'état psychologique des praticiens nécromans venant s'instruire.

Article VIII (article circonstancier) : Des autres races

1er. Les Sombres ne peuvent entrer sur le territoire du Royaume d'Aden que s'ils sont porteurs d'une autorisation écrite du Roi sous peine de mort. La Capitale Aden leur est entièrement interdite avec ou sans autorisation.

2eme. Le peuple Nain est invité perpétuellement par le Roi sur le territoire du royaume.

3ème. Les Orcs, leur alliance avec les Sombres les rend indésirables sur nos terres, ils doivent être reconduit en frontière et si un orc est surpris armes au clair dans une ville il sera passible d'emprisonnement.


« Il était une fois une légende.. Il était un rêve... Il était une puissance... Il est maintenant temps de passer au présent ! »

Adage humain

Le Royaume humain... Sous le règne du bon Roy Alliscus Cadmus, lasagesse du culte d'Einhasad et la ferveur des Chevaliers d'Aden, le Royaume humain a pu se relever. Il a su devenir une nation puissante, une nation fière , une nation qui jamais ne remettra genoux en terre !

Les bardes ne chantent plus le passé mais le présent et tout le monde s'accorde à parler d'une nouvelle ère !

Toi aussi tu peux en écrire une page ! Toi aussi tu peux rejoindre ces hommes et ces femmes d'exception !

Rencontrez le Roy, affronter les hordes d'ennemis à nos portes, Pouvoir prendre ton existence entre tes mains; tout cela est dorénavant à ta portée !

Car sa majesté met en place le « Service du citoyen » !

Quiconque effectue son service militaire recevra la gratification de sa majesté et sa reconnaissance en tant que « Citoyen d'exception » !

Le Royaume Humain:

Structure (ainsi que chef actuel):

Armée blanche: Le Commandant Belgarionn

L'église d'Einhasad: La grande prêtresse Cethys

Le conseil des citoyens: le Maître d'armes Kerym

Tout cela est chapeauté par le Roy.

Le Recrutement:

Lorsqu'un homme (ou une femme) désire devenir citoyen, il ira demander audience au Commandant où conseil à l'église où l'appui du conseil des Citoyens.

Il rejoindra alors l'armée comme recrue afin d'apprendre les valeurs du Royaume humain. Il choisira après son affection au sein de la société.

Durée du service: Pas de durée bien determinée. Cela s'imposera en fonction des evolutions RP.

Toute personne voulant intégrer le clan se verra attribuer le titre de recrue et devra faire ses preuves pour integrer une des factions.

Lvl minimum: 20
Cela vous servira pour votre intégration.

Participation a la vie du forum.

Le recrutement au sein du clan se fait IG, mais aussi sur le forum. Participer a sa vie , section RP et autres, mais surtout a la section clan est important.

Autres:

Le multiguildage est interdit et seul les humains sont acceptés et être Rp est aussi une condition indispençable (Etait ce vraiment nécessaire de le signaler?) autant que le fairplay. Un back en accord avec l'univers du serveur doit être écrit dans les plus bref délais après votre demande d'engagement (On vous demande pas une tartine, juste une présentation)

Vie de clan: J'en viens içi au plus important. Quelqu'un qui est rentré dans le clan, n'est pas pour autant définitivement installé dedans.

Rejoindre un clan ce n'est ni pour l'équipement, ni pour pvp intensivement. Non c'est avant tout pour partager un Rp commun et suivre une même aventure.

Vous allez rire mais ce n'est pas aussi évident que cela. D'une part cela signifie intégrer dans son rp celui du clan. (On ne vous demande pas d'être un intégriste, royaliste) mais quelqu'un qui me sort que l'armée est définitevement perdue et que le Roy c'est qu'un imbécile, je lui demanderais ce qu'il fait dans le clan si ce qui s'y passe ne lui apporte rien au rp et qu'il renonce à faire évoluer les choses.

Qui dit vie de clan, dit aussi y participer. On demande pas des romans mais quelques textes, des idées sur le forum de clan et une présence IG aux events (Les gars qui roxxent leur Antharas lors d'un event Rp, on préfère les savoir non guildés et heureux que chez nous en touriste)

Enfin je dis tout ça mais tout est repété et mieux dit dans notre forum (Parcourez les quand vous serez guildés et bienvenu chez nous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Les Archives d'Oreline (C4) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives d'Oreline (C4)   Les Archives d'Oreline (C4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archives d'Oreline (C4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Archives d'Oreline (C1-C3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser